| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 17:26:15 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
Euh, il faut que tu te renseignes sur l'Histoire du coup et qui détricote le plus. On peut débattre pour savoir si Jesus était blanc ou pas La vraie question serait de demander de détailler les affirmations, parce que sortir des mensonges sur un ton affirmatif, c'est la base de la rhétorique conservatrice. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-08-2022 à 17:33:44 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brazeinstein |
autocall Wallah |
Maintenant, les effets sociaux à grande échelle de mettre un Noir pour jouer James Bond, je ne vois pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 17:32:54 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Qingdan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 17:35:23 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu oublies le malaise de l'homme blanc qui perd sa place dans la société. C'était déjà dur d'être moyen/médiocre avant, si en plus on donne sa chance aux autres, ca ne fait qu'empirer. Si seulement on pouvait revenir à l'époque où les femmes ne peuvent pas voter et ouvrir un compte en banque, les "pédés" sont au placard et les esclaves nous obeissent, on vivrait tous plus en dans une société qui tourne correctement Message édité par Youmoussa le 29-08-2022 à 17:37:58 |
Message édité par KaiserCz le 29-08-2022 à 17:37:56 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 17:44:49 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2022 à 17:51:16 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 17:59:14 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-08-2022 à 18:00:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jourdeplage |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 18:08:46 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 18:11:52 ![]()
|
tanguy12 | [...]
|
hyca Vraie personne certifiée |
Oui parce que quand tu es un initié, tu sais le prix des choses. C'est une discrimination comme une autre.
Ça fait vieille famille bourgeoise quand même, je me demandais qui était la clientèle. Disons que y'a moyen d'aller vers plus fun vu vos vies personnelles, non? A moins que vous soyez très habiles et combiniez les styles, ce qui quand c'est bien fait est le comble de l'élégance Mais j'ai l'impression d'entendre mes parents où juste parce que y'a du travail c'est beau. La marqueterie est d'excellente qualité surtout le premier, mais bon, ça ne suffit pas à le rendre intéressant à regarder et niveau utilisation ce genre de vieux tiroirs c'est pas jouissif. Après, c'est pas toi qui touches aux tiroirs non plus j'imagine Message édité par hyca le 29-08-2022 à 18:30:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 18:37:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2022 à 18:37:36 |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |