| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Le mépris, les clients apprécieront
Dans ce que tu cites, ça sera le transport qui sera souvent le plus cher et t'as pas tendance à partir très loin quand tu vis en France vu les possibilités énormes à travers toute l'Europe. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-08-2022 à 12:59:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 12:58:54 ![]() ![]() |
r06 |
Voilà je vise une petite surface en amovible le long d'un mur de terrasse, absolument aucun moyen pour quiconque de les voir. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 13:39:31 ![]()
|
standalone | Mon loisir (et celui d hyca) peut être une pompe à fric absolue sans même atteindre le plafond luxe.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone | Les sports meca c'est hors concours.
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 13:45:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 14:34:57 ![]()
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
tanguy12 |
|
Modération | Posté le 29-08-2022 à 15:04:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 15:06:11 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
kaboom85 |
prof venait régulièrement et a largement décrit les irrégularités de sa situation Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 29-08-2022 à 15:13:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
C'est quoi que tu fais déjà, de l'achat de meubles design?
Ouais enfin autant scroller marmiton quand on va aux chiottes plutot que hfr dans ce cas. C'est le but principal des livres de recettes aussi à mes yeux. Tu te donnes l'objectif de "faire" le bouquin et voilà c'est imposé, pas besoin de réfléchir.
Ouais, je fais pas le calcul exact parce que sinon j'arrêterais par pingrerie. Mais j'estime qu'on est dans les 2000€ par mois tout compris. Et encore, j'ai une bagnole rien que pour aller au cheval, donc peut être même plus que ça encore si on considère que je l'aurais pas sinon. Mais quand j'ai vu ici même que un coach de sport ça pouvait être 900 balles, au contraire de manufactory je réalise que les loisirs les plus simples peuvent être un budget délirant. Je me souviens plus, tu es en RP et t'as tes chevaux au mans non ? Ou c'est le collegue de Lagoon? Je confonds. Tu fais de la compet ?
Ah ben si. Quand tu fais du cheval et que tu es un vrai, tu touches de la merde de façon régulière. C'est quand même bien plus proche de la nature que ces prudes citadins qui ont peur de tacher leurs pompes
Oh j'ignorais que tu avais vécu au maroc. Bon je t'envie vachement moins d'un coup
Sans les acheter, des gens qui montent pas, qui veulent un cheval pour tenir compagnie au leur, pour faire joli dans leur jardin, pour éduquer des poulains, etc.. Message cité 4 fois Message édité par hyca le 29-08-2022 à 15:37:28 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ceux qui essaient de mettre en place un système de securite sociale et qui considere que la couleur de la peau ne definit pas des droits differents, i suppose. La vision du monde des groupes d'extreme-droite Americains c'est qqchose! Si vous voulez prendre peur sur l’État du monde "civilisée" et de la première puissance économique: Parmi tant d'autres: https://www.theguardian.com/us-news [...] -civil-war Message édité par gregouf le 29-08-2022 à 15:24:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
|
f_bardamu |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |