| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 17:47:21 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
manufactory |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
ta-ta |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 21:30:30 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
KaiserCz bros before hoes | Ça montre surtout que l'IMC est un indicateur à la con, pas que c'est nécessairement une bonne chose pour les gens en sur poids |
pilef |
S’ils ont moins de 18 ans, tu es leur représentant légal et tu signes à leur place |
SaucissonMasque |
Le niveau physique des gens lambdas est lamentable, il faut l'admettre. C'est nuisible à la société sincèrement. |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
On ne doit pas lire la même chose toi et moi je crois, l'IMC "standard" est bien celui qui présente le plus bas risque de tous Par contre pour ce qui concerne la partie "mentale et psychologique", ce sont les IMC en dessous de l'obésité qui présentent le plus de cas
Egalement les IMC "obèses" et "maigres" ont une espérance de vie moindre Bref ta conclusion ne concorde pas avec la conclusion de l'étude En gros, on peut même dire que l'IMC standard est celui qui présente la "meilleure" santé de tous points de vue Message édité par Lothiek le 06-08-2022 à 08:59:42 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 06-08-2022 à 09:24:42 --------------- Trader en marketing |
Lothiek | moralité : feu d'artifice ne sait pas lire une conclusion en anglais
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Lothiek |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Etre en surpoids selon l'IMC, c'est surtout voir ses indicateurs de bonne santé se dégrader. Avec potentiellement, par extrapolation, une espérance de vie raccourcie Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 06-08-2022 à 09:27:06 --------------- Trader en marketing |
jourdeplage |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ben oui, vivre c'est déjà se condamner à mourir --------------- Trader en marketing |
manufactory |
Lothiek |
Ça représente surtout une mauvaise hygiène de vie pour les extrêmes que ce soit imc très bas ou obésité (sauf personne musclée pour les imc hauts) |
pilef |
"La vie est une maladie sexuellement transmissible, mortelle à 100%" |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 06-08-2022 à 13:04:30 |
Phil Traere |
Xantia Activa --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lothiek |
Tu devrais, en général les apports sont contrôlés + prises de sang régulières Je ne mets pas dedans les dopés, leur hygiène de vie est forcément gâchée par les produits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |