| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
Tu devrais, en général les apports sont contrôlés + prises de sang régulières Je ne mets pas dedans les dopés, leur hygiène de vie est forcément gâchée par les produits |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 17:10:20 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 06-08-2022 à 17:23:49 |
foudres |
|
foudres |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
C'est vraiment grave de perdre les quelques années de vie ou l'on se chie dessus en ephad Parce qu'en géneral, c'est pas ses meilleures années qu'on perd Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-08-2022 à 19:25:16 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Lothiek |
Tu ne perds pas que les dernières années mais potentiellement la qualité de celles à +50 ans |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 19:48:15 ![]() ![]() |
onina |
Je pense que clairement l'environnement au sens large et les expériences (imbriquées dans cet environnement) ont plus d'influence que l'éducation à proprement parler. C'est pour ça par exemple que d'avoir un discours égalitaire avec ses enfants si c'est la maman qui s'en occupe principalement pendant que papa bosse, ça ne va pas porter très loin (c'est juste un exemple, ça marche pour tout : expliquer à son gamin qu'il y a des pauvres quand il baigne dans le pognon ça marche aussi). D'un autre côté j'ai quand même récupéré des choses de mes parents, donc y'a quand même quelques trucs qui restent (comme toi, certaines valeurs notamment). Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-08-2022 à 19:57:00 |
Lothiek |
onina |
foudres |
|
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
42 c'est pas la taille la plus vendue en France ? Je considère pas ça obèse sauf si tu fais 1m50 |
Cavatines |
Selon l'IMC pourtant si Après j'ai taillé un 38 pendant des années et j'étais déjà médicalement en surpoids. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 06-08-2022 à 20:19:48 |
fabien1176 |
|
Cavatines |
fabien1176 |
Maiar |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
Perso en vivant à Paris je suis plutôt contente si on se retourne pas sur moi dans la rue pour regarder mon cul hein. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fabien1176 |
|
standalone |
|
Lothiek |
Tu mesures combien ? Je suis surpris si même en 38 tu étais déjà considérée en surpoids |
II y a 1000 raisons de dérailler dans la vie, la question c'est d'arriver à se remettre sur les rails. 1000 raisons et bien davantage quand on a un souci de santé comme toi, je n'en sais pas ls détail mais les maladies c'est souvent la double voire la triple peine (impact physique, moral, social). Après il y a des cas où ça déconne, mais ça déconne vraiment. Je ne parle pas de confiance en soi mais de trucs autrement plus impactant genre ton gamin devient psychopathe. Est-ce que ça peut arriver si tu lui donnes une éducation correcte ou c'est limité aux gamins victimes de maltraitance grave ? C'était une vraie angoisse chez moi car j'ai un cousin qui a été délinquant et très probablement criminel avant de mourir brusquement (son décès a presque été un soulagement pour ses parents). J'en avais parlé à une psy qui m'avait assuré que cela ne m'arriverait pas J'ai l'impression d'oublier encore des trucs --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fabien1176 | J'aurais plutôt dit 40 en moyenne de tour de taille pour les femmes, et 44 pour les hommes.
|
ledenez |
|
Lothiek |
Ils coûtent chers à la sécu les obèses, donc à nous, donc j'estime avoir mon mot à dire |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |