Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25082  25083  25084  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66497906
Lothiek
Posté le 06-08-2022 à 17:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

TarzouilleLP a écrit :

Je suis pas persuadé que l'hygiène de vie des individus avec une obésité due au muscle puisse vraiment être qualifiée de bonne.

Tu devrais, en général les apports sont contrôlés + prises de sang régulières

Je ne mets pas dedans les dopés, leur hygiène de vie est forcément gâchée par les produits

mood
Publicité
Posté le 06-08-2022 à 17:10:20  profilanswer

n°66497947
manufactor​y
Posté le 06-08-2022 à 17:21:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par manufactory le 06-08-2022 à 17:23:49
n°66498204
foudres
Posté le 06-08-2022 à 18:34:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dans l’idée je comprends, en pratique quand je regarde autours de moi, c’est pas fou les relations parents-enfants dans la plupart des cas.

De mon XP, jlà ou les relations parents/enfant sont les meilleures sont dans les fictions (livres / films). Dans la vrai vie, c'est différent et le stress du quotidien envenime les relations.  

Mais on dirait bien que beaucoup de méres restent trés senssibles à leur progéniture et que les jeunes enfants sont trés conscient qu'il ont besoin des gens qui s'occupent d'eux et se retrouvent en grande détresse s'ils en sont séparés.

Pour les péres ou pour la progéniture devenue adulte, ou entre fréres et soeurs, ça me semble trés variable sans doute car ce n'est pas nećessaire et n'est donc pas encodé biologiquement.

Personnellement je peuse que le mode de société ou les 2 parents travaillent mais ne gagnent pas suffisament pour déléguer les corvées du quotidien rendent l'experience moins agréable et beaucoup plus stressantes.

Dans ton cas, tes revenu sont sufifsament élevés pour envisager travailler moins ou payer des aides. Tu es dans une situation assez idéale.

n°66498282
foudres
Posté le 06-08-2022 à 18:54:53  profilanswer

hyca a écrit :

Ensuite je pense que l’influence qu’on a sur ses enfants est bien moindre que ce qu’on se raconte. Tous les adultes ou presque finissent autonomes, quant à l’épanouissement on est pas tous égaux sur la question, ne serait-ce que purement « neurobiologiquement ».

Comment explique tu la reproduction sociale alors ?

Ms compréhension c'est qu'entre la génétique, l'enviromenent et le choix d'education, l'influence est énorme.

Rien que le choix du lieu de vie et la culture. Pense tu que tes enfants seront identiques et auront la même vie si vous décidez de vivre en Russie en France, USA ou Chine? Quand est-il de la Bolivie, du Maroc ou de l'Inde ?

Qu'en est t-il des croyances religieuses ? Entre une amille pratiquante Hindouiste, Musulmane, Juive ou Chretienne pratiquante ou au contraire athée ?

Qu'en est-il si les parents sont des gilets jaunes, des RSAistes ou des gens trés aisés type étoile/Lookoom voire pourquoi pas Bill Gates ?

Est-ce pareil d'inciter à jouer de la musique, faire certains sports, programmer et geeker sur son ordinateur, faire des concours de miss France, réguliérement faire des randonnées et du camping, aller souvent ou musée ou participer à des associaitons ?

Oui les enfants ont leur propre identité et vivent leur propre vie mais en choissant en partie l'environement, l'éducation et comment les enfant vont consacrer leur temps les 15-20 premiéres année de leur vie, y'a quand même une influence énorme.

Et vu qu'une bonne partie de l'éducation et l'environement n'est pas directement choisit, choisir le lieu/quartier de vie, les établissement scolaires a aussi une forte influence.

n°66498362
Brazeinste​in
Posté le 06-08-2022 à 19:14:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dans l’idée je comprends, en pratique quand je regarde autours de moi, c’est pas fou les relations parents-enfants dans la plupart des cas.

C'est-à-dire ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66498398
gimly the ​knight
Posté le 06-08-2022 à 19:24:40  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Etre en surpoids selon l'IMC, c'est surtout voir ses indicateurs de bonne santé se dégrader. Avec potentiellement, par extrapolation, une espérance de vie raccourcie

C'est vraiment grave de perdre les quelques années de vie ou l'on se chie dessus en ephad :??:

Parce qu'en géneral, c'est pas ses meilleures années qu'on perd :/

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 06-08-2022 à 19:25:16
n°66498423
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-08-2022 à 19:30:31  profilanswer

Bah quand t'es gros tu perds du temps tout le temps : quand tu marches moins vite, quand tu t'arrêtes parce que t'as mal aux genoux ou pour reprendre ton souffle, quand tu cherche une place adaptée dans les TEC , les vêtements grande taille sont souvent au fond du magasin, quand tu te ressers une deuxième fois au self et ainsi de suite

n°66498430
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-08-2022 à 19:31:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est vraiment grave de perdre les quelques années de vie ou l'on se chie dessus en ephad :??:

Déjà il n'y pas que l'aspect quantitatif (nombre d'années en vie). L'aspect qualitatif est non négligeable : passer ses dernières années de vie en relative bonne santé, contre passer ses dernières années de sa vie dans la souffrance.
Après, sur l'aspect quantitatif, tout dépend de ce que tu fais de ces dernières années, qui sont fonction de l'aspect qualitatif.

---------------
Trader en marketing
n°66498476
Lothiek
Posté le 06-08-2022 à 19:42:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu ne perds pas que les dernières années mais potentiellement la qualité de celles à +50 ans

n°66498495
Cavatines
Posté le 06-08-2022 à 19:48:15  profilanswer

Quand vous pensez à l'éducation, vous pensez à l'influence qu'a eu l'éducation de vos parents sur vous ?

Parce que personnellement, je pense avoir eu une éducation tout à fait classique pour une enfant de classe moyenne. Pour les études, j'ai pas été poussée parce que mes parents étaient déjà très heureux avec le bac et si j'avais fait un CAP esthétique à côté de la maison ça leur tout aussi plu, tout en leur coûtant moins cher et créant moins d'angoisses que de me laisser partir vivre seule à Paris à 16 ans.
Mais difficile de demander à mes parents qui n'avaient aucune vision des études de me pousser à faire les trucs rémunérateurs par exemple, et je suis tout à fait OK avec ca.

Là où ça coince c'est quand j'ai développé des troubles en grandissant qui sont souvent issus de traumatismes ou de maltraitance et c'est clairement pas mon cas. J'avais un toit sur la tête, un jardin, des vacances, des vêtements propres à ma taille, du temps en famille, bref classique.

Du coup ça me fait largement reconsidérer la manière dont tu éduques tes enfants. Je tiens pas mal de valeurs de mes parents (le fait de toujours vouloir travailler, l'importance accrue de la nourriture et d'être bon vivant, les goûts musicaux) dont je suis fière mais je ne pense pas qu'ils soient en quelque que soit responsable du fait que je suis "mal dans mes baskets", selon les termes de colonelle, depuis l'enfance.

Je sais pas si j'aurais un enfant un jour, mais je crois que malgré les efforts d'éducation à un moment ça peut dérailler, tu sais pas pourquoi et c'est pas spécialement de ta faute.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2022 à 19:48:15  profilanswer

n°66498514
Lothiek
Posté le 06-08-2022 à 19:55:26  profilanswer

Tu éduques tes enfants en leur inculquant tes valeurs, ou du moins tu essaies

Et pour le reste tu fais de ton mieux pour qu'ils deviennent des gens bien et équilibrés

Mais tu n'as pas la maîtrise

C'est comme un bateau à voile en pleine tempête, tu as le gouvernail mais les éléments peuvent t'envoyer dans une autre direction ou pas, c'est comme ça

n°66498515
onina
Posté le 06-08-2022 à 19:55:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quand vous pensez à l'éducation, vous pensez à l'influence qu'a eu l'éducation de vos parents sur vous ?

Je pense que clairement l'environnement au sens large et les expériences (imbriquées dans cet environnement) ont plus d'influence que l'éducation à proprement parler. C'est pour ça par exemple que d'avoir un discours égalitaire avec ses enfants si c'est la maman qui s'en occupe principalement pendant que papa bosse, ça ne va pas porter très loin (c'est juste un exemple, ça marche pour tout : expliquer à son gamin qu'il y a des pauvres quand il baigne dans le pognon ça marche aussi).

D'un autre côté j'ai quand même récupéré des choses de mes parents, donc y'a quand même quelques trucs qui restent (comme toi, certaines valeurs notamment).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 06-08-2022 à 19:57:00
n°66498521
Lothiek
Posté le 06-08-2022 à 19:57:49  profilanswer

L'environnement est choisi par les parents non ? :o

n°66498525
onina
Posté le 06-08-2022 à 19:58:24  profilanswer

Lothiek a écrit :

Plus ou moins !

n°66498532
foudres
Posté le 06-08-2022 à 20:00:21  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bah quand t'es gros tu perds du temps tout le temps : quand tu marches moins vite, quand tu t'arrêtes parce que t'as mal aux genoux ou pour reprendre ton souffle, quand tu cherche une place adaptée dans les TEC , les vêtements grande taille sont souvent au fond du magasin, quand tu te ressers une deuxième fois au self et ainsi de suite

Je ne pense pas non.  

Ceuxc qui perdent du temps, c'est ceux que le sport ennuie et qui en font pour rester en forme. Si quelqu'un se fait chier 4H/semaine à faire du sport et paye parfois lábonnement associé, c'est 2 ans de vie perdu à ça. Ca ne concerne ni ceux qui aiment faire du sport ni ceux qui s'en foutent et n'en font pas.

Pour les vétements, il font comme tout le monde ils vont dans la boutique qui leur convient et achetent en fonction. Tu es intéréssé par la mode donc pour toi les vétements c'est une bonne partie de ta vie. Mais beaucoup de gens vont y consacrer 2-3 demi journées au mieux par an ça suffit.  

Et les grand sportifs sont aussi concernés que les gens petits, grand tout comme tous ceux qui n'ont pas un physique standard. Un  peux comme si tu chausse du 48.

A mon sens le véritable impact c'est que si l'on est vraiment obése, on est plus limité dans ses capacités physiques et aussi dans son choix de partenaire, ce qui peut amener à des frustrations. L'espérance de vie est plus limitée, mais surtout encore une fois pour les obéses.

Quelquún en simple surpoids n'a pas une espérance de vie trop différente.

n°66498549
_Lahoma_
Posté le 06-08-2022 à 20:07:55  profilanswer

onina a écrit :

Je pense que clairement l'environnement au sens large et les expériences (imbriquées dans cet environnement) ont plus d'influence que l'éducation à proprement parler. C'est pour ça par exemple que d'avoir un discours égalitaire avec ses enfants si c'est la maman qui s'en occupe principalement pendant que papa bosse, ça ne va pas porter très loin (c'est juste un exemple, ça marche pour tout : expliquer à son gamin qu'il y a des pauvres quand il baigne dans le pognon ça marche aussi).  

D'un autre côté j'ai quand même récupéré des choses de mes parents, donc y'a quand même quelques trucs qui restent (comme toi, certaines valeurs notamment).  

Ma mère disait que le « fais ce que je dis, pas ce que je fais » ne fonctionne pas :D

Lothiek a écrit :

Dans une certaine limite.

n°66498552
Cavatines
Posté le 06-08-2022 à 20:08:41  profilanswer

Je suis obèse (je taille un 42-44 vu que ça semble être la référence ici) et c'est potentiellement une perte de temps.
La recherche des fringues est quand même un poil plus compliquée, j'aime bien la mode et depuis que j'ai dépassé le 40, j'ai sensiblement moins de choix.

J'ai 30 ans, j'habite à Paris, j'ai envie de me fringuer chez Sézane et Balzac, pas chez Kiabi grande taille :o

Je suis sensiblement plus lente que la moyenne des gens à Paris, mais c'est pas parce que j'ai mal aux genoux, je trouve pas ça agréable de courir toute la journée alors qu'on peut marcher agréablement et regarder le monde autour de soi :D

On me verra jamais courir pour attraper un métro alors que le prochain est 2mn après.

Et je vais à la salle, c'est pas incompatible.

n°66498571
oh_damned
Posté le 06-08-2022 à 20:11:56  profilanswer

On choisit pas ses parents
On choisit pas sa famille
On choisit pas non plus les trottoirs de Manille  
De Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66498573
Lothiek
Posté le 06-08-2022 à 20:12:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis obèse (je taille un 42-44 vu que ça semble être la référence ici) et c'est potentiellement une perte de temps.
La recherche des fringues est quand même un poil plus compliquée, j'aime bien la mode et depuis que j'ai dépassé le 40, j'ai sensiblement moins de choix.

J'ai 30 ans, j'habite à Paris, j'ai envie de me fringuer chez Sézane et Balzac, pas chez Kiabi grande taille :o

Je suis sensiblement plus lente que la moyenne des gens à Paris, mais c'est pas parce que j'ai mal aux genoux, je trouve pas ça agréable de courir toute la journée alors qu'on peut marcher agréablement et regarder le monde autour de soi :D

On me verra jamais courir pour attraper un métro alors que le prochain est 2mn après.

42 c'est pas la taille la plus vendue en France ? Je considère pas ça obèse sauf si tu fais 1m50 :o

n°66498603
Cavatines
Posté le 06-08-2022 à 20:19:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

42 c'est pas la taille la plus vendue en France ? Je considère pas ça obèse sauf si tu fais 1m50 :o

Selon l'IMC pourtant si [:cerveau spamafote]

Après j'ai taillé un 38 pendant des années et j'étais déjà médicalement en surpoids.

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 06-08-2022 à 20:19:48
n°66498609
fabien1176
Posté le 06-08-2022 à 20:20:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Selon l'IMC pourtant si  [:cerveau spamafote]

L'IMC c'est la taille (hauteur) et le poids, pas le tour de taille. Tu pèses combien et mesures combien ?

n°66498612
Cavatines
Posté le 06-08-2022 à 20:21:03  profilanswer

Je sais ce qu'est l'IMC  [:rofl]

n°66498617
fabien1176
Posté le 06-08-2022 à 20:22:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je sais ce qu'est l'IMC  [:rofl]

Ok.

n°66498650
Maiar
Posté le 06-08-2022 à 20:29:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

L'IMC c'est la taille (hauteur) et le poids, pas le tour de taille. Tu pèses combien et mesures combien ?

Qu'est ce qui te faisait croire qu'elle prenait son tour de taille ? :o

n°66498661
fabien1176
Posté le 06-08-2022 à 20:31:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Qu'est ce qui te faisait croire qu'elle prenait son tour de taille ? :o

42kgs en effet c'est obèse ! Bon pour un Minipouss :o

n°66498733
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-08-2022 à 20:47:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ailleurs que sur HFR un 42 est un beau cul sur lequel tu te retournes…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66498753
Cavatines
Posté le 06-08-2022 à 20:50:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso en vivant à Paris je suis plutôt contente si on se retourne pas sur moi dans la rue pour regarder mon cul hein.

n°66498808
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-08-2022 à 20:59:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Parce que personnellement, je pense avoir eu une éducation tout à fait classique pour une enfant de classe moyenne. Pour les études, j'ai pas été poussée parce que mes parents étaient déjà très heureux avec le bac et si j'avais fait un CAP esthétique à côté de la maison ça leur tout aussi plu, tout en leur coûtant moins cher et créant moins d'angoisses que de me laisser partir vivre seule à Paris à 16 ans.
Mais difficile de demander à mes parents qui n'avaient aucune vision des études de me pousser à faire les trucs rémunérateurs par exemple, et je suis tout à fait OK avec ca.

Là où ça coince c'est quand j'ai développé des troubles en grandissant qui sont souvent issus de traumatismes ou de maltraitance et c'est clairement pas mon cas. J'avais un toit sur la tête, un jardin, des vacances, des vêtements propres à ma taille, du temps en famille, bref classique.

Du coup ça me fait largement reconsidérer la manière dont tu éduques tes enfants. Je tiens pas mal de valeurs de mes parents (le fait de toujours vouloir travailler, l'importance accrue de la nourriture et d'être bon vivant, les goûts musicaux) dont je suis fière mais je ne pense pas qu'ils soient en quelque que soit responsable du fait que je suis "mal dans mes baskets", selon les termes de colonelle, depuis l'enfance.

Je sais pas si j'aurais un enfant un jour, mais je crois que malgré les efforts d'éducation à un moment ça peut dérailler, tu sais pas pourquoi et c'est pas spécialement de ta faute.

Du plus loin que je me souvienne, j'ai été très mal dans ma peau, et globalement malheureuse, depuis ma petite enfance.
Long story short car je passe à table  :o rien n'est écrit et immuable d'une part, et d'autre part de nombreux parents, de façon involontaire et inconsciente généralement, j'en suis persuadée, font plein de trucs à côté de la plaque et refilent à leurs enfants toutes sortes de névroses. Je pense cependant qu'avec le développement de l'éducation dite bienveillante les choses seront plus faciles pour les générations prochaines.
Rah j'ai encore plein de trucs à dire :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66498817
Maiar
Posté le 06-08-2022 à 21:00:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:lafroussedanstonfrog:5]

n°66498833
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-08-2022 à 21:03:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:power600]

---------------
More GG, more skill
n°66498841
fabien1176
Posté le 06-08-2022 à 21:04:48  profilanswer

Ne vous laissez pas avoir par la pêche à la dynamite de Dante, c'est pour monter son compteur de messages quotés.  

n°66499149
standalone
Posté le 06-08-2022 à 21:54:50  profilanswer

martin2troie a écrit :

[:glass]  

Tellement de vérités.

Je me souviens de repas avec un pote obèse, il commandait plus pour lui que ma femme et moi réunis.

n°66499217
Lothiek
Posté le 06-08-2022 à 22:10:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Selon l'IMC pourtant si [:cerveau spamafote]

Après j'ai taillé un 38 pendant des années et j'étais déjà médicalement en surpoids.

Tu mesures combien ? Je suis surpris si même en 38 tu étais déjà considérée en surpoids

n°66499224
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-08-2022 à 22:11:36  profilanswer

Et laisser les gens en surpoids / obèse tranquille ?

La grossophobie a énormément progressé ces dernières années …  

J ai jamais subi ça quand j étais obèse, zéro pression exterieur, c était bien mieux en 2000/2008 pour ça

J ai eu une période grossophobe quand j en suis sorti en mode « si je peux le faire, pourquoi ces cons se bougent pas »

Puis j ai apaisé mon âme, j ai aider des gens autour de moi, dont pas mal avec succès ( me manquait plus que le diplôme de nutri :o )  

mais après si les gens sont bien comme ça … pourquoi les faire chier … et j ai également compris qu’il y avait pas mal de cause externes ( TCA, maladie … ) ça n explique pas TOUT les obèses mais ça permet juste de se la fermer en ne comprenant pas une situation personnelle. Vous avez des obèses qui auront des analyses médicale meilleur qu’un lambda, on peut avoir pas mal de pathologie sans être « obèse à l extérieur » qui sont liées à l alimentation ( foie gras … )  

Après oui ça a complètement changer mon cardio, mon essoufflement, la réussie avec les femmes … mais bon si le déclic ne vient pas des gens et qu’ils sont bien comme ça …

n°66499271
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-08-2022 à 22:21:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les parents font (généralement) de leur mieux, et pour autant TOUS les enfants ont des trucs à reprocher à leurs parents et c'est d'ailleurs tant mieux puisque ça les aide à prendre leur autonomie, en l'occurrence leur autonomie affective (lu plus haut tous les adultes sont autonomes, laissez-moi rire rien que financièrement c'est loin d'être systématique).

II y a 1000 raisons de dérailler dans la vie, la question c'est d'arriver à se remettre sur les rails. 1000 raisons et bien davantage quand on a un souci de santé comme toi, je n'en sais pas ls détail mais les maladies c'est souvent la double voire la triple peine (impact physique, moral, social).

Après il y a des cas où ça déconne, mais ça déconne vraiment. Je ne parle pas de confiance en soi mais de trucs autrement plus impactant genre ton gamin devient psychopathe. Est-ce que ça peut arriver si tu lui donnes une éducation correcte ou c'est limité aux gamins victimes de maltraitance grave ? C'était une vraie angoisse chez moi car j'ai un cousin qui a été délinquant et très probablement criminel avant de mourir brusquement (son décès a presque été un soulagement pour ses parents). J'en avais parlé à une psy qui m'avait assuré que cela ne m'arriverait pas  [:bakk7] , j'ai choisi de la croire :o et je trouve que mes mômes sont plutôt sur la bonne voie aujourd'hui)

J'ai l'impression d'oublier encore des trucs  [:bakk5]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66499303
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-08-2022 à 22:27:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je n'arrive à croire que tu sois médicalement obèse  [:hide]
Et en tout cas effectivement tu as beau faire la taille de la Française moyenne il y a une vraie ségrégation sur certaines marques, on en parlait l'autre jour.

---------------
n°66499403
fabien1176
Posté le 06-08-2022 à 22:44:22  profilanswer

J'aurais plutôt dit 40 en moyenne de tour de taille pour les femmes, et 44 pour les hommes.
Mais bon intuition plutôt que donnée statistique précise.

n°66499438
ledenez
Posté le 06-08-2022 à 22:47:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'aurais plutôt dit 40 en moyenne de tour de taille pour les femmes, et 44 pour les hommes.
Mais bon intuition plutôt que donnée statistique précise.

La femme moyenne mesure 162,5 cm et pèse 62,4 kg (pour comparaison, la stature moyenne des Miss de l'élection 2006 est de 176,4 cm), a un tour de poitrine de 93,7 cm et chausse entre 37 et 38. Une femme sur cinq porte un 40 et plus d'un tiers des femmes s'habille en 40 ou 42. La taille commerciale 40 est la plus observée, à hauteur de 20,6 %, suivie de la taille 42 à 16,7 %. Moins de 20 % d'entre-elles portent du 38 ou du 36. Selon Patrick Robinet, "la femme devient homme en terme de tour de taille".

https://fr.fashionnetwork.com/news/ [...] 20ou%2042.

n°66499487
Lothiek
Posté le 06-08-2022 à 22:56:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai jamais subi ça quand j étais obèse, zéro pression exterieur, c était bien mieux en 2000/2008 pour ça

J ai eu une période grossophobe quand j en suis sorti en mode « si je peux le faire, pourquoi ces cons se bougent pas »

Puis j ai apaisé mon âme, j ai aider des gens autour de moi, dont pas mal avec succès ( me manquait plus que le diplôme de nutri :o )

mais après si les gens sont bien comme ça … pourquoi les faire chier … et j ai également compris qu’il y avait pas mal de cause externes ( TCA, maladie … ) ça n explique pas TOUT les obèses mais ça permet juste de se la fermer en ne comprenant pas une situation personnelle. Vous avez des obèses qui auront des analyses médicale meilleur qu’un lambda, on peut avoir pas mal de pathologie sans être « obèse à l extérieur » qui sont liées à l alimentation ( foie gras … )

Après oui ça a complètement changer mon cardio, mon essoufflement, la réussie avec les femmes … mais bon si le déclic ne vient pas des gens et qu’ils sont bien comme ça …

Ils coûtent chers à la sécu les obèses, donc à nous, donc j'estime avoir mon mot à dire

n°66499498
fabien1176
Posté le 06-08-2022 à 22:58:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:chatoo:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25082  25083  25084  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)