| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 08:37:18 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
pvcr |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pvcr |
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 08:47:27 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Darya E * L | Moi ça m'arrive aussi de devoir répondre à un truc dans l'heure sinon ça a des conséquences graves Message cité 1 fois Message édité par Darya le 05-08-2022 à 08:50:50 --------------- I've got my mind set on you |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
pvcr |
|
LooKooM Modérateur | J'ai des urgences aussi, j'apprécie avoir quand même quelques coups de pression de temps en temps sinon ce serait bien fade. |
jourdeplage | Diriez vous que les 8+ semaines de vacances, RTT, partir à l'heure sont répandus dans les entreprises en France ?
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 08:57:47 ![]()
Ça dépend des entreprises en fait. Je vois beaucoup de monde vers 17h à l'école mais ça veut rien dire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
jourdeplage |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-08-2022 à 09:03:27 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-08-2022 à 09:07:07 |
standalone |
|
onina |
|
pilef |
Le terme beau-gosse faisait allusion au message d'hyca, d'où l'emploi du pronom indéfini "certaines" Ça aurait pu être Villeret, mais la chance a voulu que ce soit quelqu'un de physiquement plus intelligent Ma femme aussi prétend ne pas accorder d'importance au physique, mais pour le coup elle est nettement plus crédible |
r06 |
|
r06 |
|
jourdeplage |
|
pvcr |
|
r06 |
|
Lagoon57 | Moi je stoppe à 17h tous les jours quoiqu'il arrive. Je récupère le grand à l'école à 17h30. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |