| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 17:13:59 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Il parle de "haut de gamme", donc restos. Des vacances où tu manges pas au resto mais dans ta cuisine de ton hotel avec de la bouffe que tu fais toi-même, ça rentre pas dans le "haut de gamme" Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 31-03-2022 à 17:15:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Je ne comprends pas ce que tu entends par "package global", le mec a qui je réponds ne parlait pas de package global dont la bouffe faisait partie, il faisait le détail des différents postes, et comptait donc, spécifiquement, 750 € de bouffe (+ je ne sais quoi). Pour 2 pour 18 jours, ça fait 20 € par repas, ce qui est irréalistement bas vu le critère "haut de gamme dans un pays cher". Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 31-03-2022 à 17:21:44 |
Lothiek |
La personne à qui tu répondais n'a, je pense, pas connaissance des prix d'un pays comme le Groenland. Donc les chiffres qu'il avance niveau bouffe sont tout aussi déconnants sur les autres dimensions. C'est juste ce que je soulignais. Message édité par gregouf le 31-03-2022 à 17:23:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 17:26:11 ![]() ![]() |
Vous pourriez être cousins Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-03-2022 à 17:30:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2022 à 17:34:25 |
Cavatines |
|
guigr |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
standalone |
|
standalone |
|
pascal2021 |
|
foudres |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis | et après certains se plaignent que je fasse remonter les messages du début de journée |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
foudres |
|
standalone |
|
pilef |
Ok tu as répondu. Et tu crois sincèrement qu’il va changer d’avis sur la question ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La proche banlieue de bordeaux est encore accessible aux primo ? Comme par exemple Villeurbanne à Lyon
|
foudres |
|
standalone |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Il n'y a pas franchement de proche banlieue digne de ce nom autour de bordeaux, principalement à cause de sa situation géographique. T'as ambares et Eulalie au nord, c'est très industriel (enfin faut s'eloigner de l'A10, plus à l'ouest c'est mieux) et moche. Sinon ce sont les communes encastrées dans bordeaux type Merignac, Pessac, Talence, Begles. C'est consolidé à Bordeaux comme Cesson-Sévigné l'est à Rennes. Perso je n'aime pas beaucoup Bordeaux :| Message édité par Slyde le 31-03-2022 à 21:14:32 |
alpachinois |
|
pilef |
Ah non, aucun problème. Je disais ça pour toi |
Youmoussa Ecrou-vis |
30% d'un hypothetique bien Message édité par Youmoussa le 31-03-2022 à 21:16:36 |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pascal2021 |
|
r06 |
Ça veut rien dire primo, il y a des primo avec 200k de budget et des promos avec 1m. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |