Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24512  24513  24514  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65575551
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-03-2022 à 07:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

C'est surtout la qualité des emplacements qui est interessante au vu de la structuration de la ville, pourvoir avoir une maison individuelle avec un bout de jardin dans un quartier qui fait très banlieue (dans le bon sens du terme) mais à moins de 10 minutes à pieds du métro et des commerces, j'ai pas vu ça dans les très grandes villes françaises avec de gros bassins d'emploi dans la tech.

Bordeaux, Toulouse, Nantes, Lyon, Rennes, Nice. voir Marseille , Montpellier : On trouve des jobs dans la techs et des maisons individuelles proches toute commodité.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 07:36:11  profilanswer

n°65575553
standalone
Posté le 31-03-2022 à 07:36:55  profilanswer

Filob a écrit :

Voilà, puis typiquement madame me parle d'une cabane spa dans le jardin pour un jour + tard, en loc c'est un peu plus compliqué à gerer :o

Je plussoie ta femme, le spa/jacuzzi c'est génial. Le mien est sur la terrasse, tu profite de la nature pépère dans tes bulles.

J'en ai acheté un basique, c'est génial après une journée de taff. Par contre ça consomme un truc de dingue quand tu veux le faire monter en température en plein hiver.

n°65575560
standalone
Posté le 31-03-2022 à 07:38:30  profilanswer

C'est une femme. En couple avec une femme .
Ça te fais bugger en 2022?

Et même qu'ensemble elles ont eu des enfants, so shocking!

Dans mon association de jumeaux, on a des plus en plus de couples du même sexe qui viennent, certains nous ont demandé : "vous acceptez les parents de même sexe?
-osef du sexe des parents , nous le critère d'admission c'est le nombre d'enfants d'un coup :D

Message cité 3 fois
Message édité par standalone le 31-03-2022 à 07:42:57
n°65575639
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-03-2022 à 08:12:35  profilanswer

standalone a écrit :

Dans mon association de jumeaux, on a des plus en plus de couples du même sexe qui viennent, certains nous ont demandé : "vous acceptez les parents de même sexe?
-osef du sexe des parents , nous le critère d'admission c'est le nombre d'enfants d'un coup :D

Une asso de jumeaux! Vous cachez les enfants sous des couvertures et vous jouez à "Où est la paire?" ?  [:hide]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 31-03-2022 à 09:09:46

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65575666
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-03-2022 à 08:21:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Une asso de jumeaux! Vous cachez les enfants sous des couvertures et vous jouez à "Ou est la paire?" ?  [:hide]

Jumeaux et plus est une association reconnue d utilité publique depuis plusieurs années.

Ça nous a beaucoup aidé entre 2013 et 2016 de pouvoir échanger avec d autres parents de jumeaux  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65575682
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-03-2022 à 08:24:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Jumeaux et plus est une association reconnue d utilité publique depuis plusieurs années.

Ça nous a beaucoup aidé entre 2013 et 2016 de pouvoir échanger avec d autres parents de jumeaux  :jap:

C'est une excellente blague, surtout si tu la visualises dans un grand gymnase avec les parents se tenant par le coude et soulevant les couvertures doucement par le coin  [:maverick10]

---------------
n°65575713
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2022 à 08:32:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Lien vers le post qui explique les raisons ?

Certainement effacé depuis :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65575814
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2022 à 08:56:40  profilanswer

Slyde a écrit :

Filob je suis plus trop : qu'est-ce qui me permet de dire que c'est un homme, une femme, ou un compte partagé / non binaire ?

Slyde a écrit :

D'accord mais c'est une femme ou un mec, au final ? Ou c'est un lointain descendant du Chevalier d’Éon et personne ne sait vraiment ?

C'est quoi ces questions bas de plafond ? Il faut un pénis pour être légitime à poster sur hfr ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65575822
Braindead
Posté le 31-03-2022 à 08:57:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est pas comme si on avait pas parlé de Filob / ses enfants / comment elles les ont eu ( :o ) / son couple, depuis des années :o

Oui enfin toi aussi tu mélanges pas mal les intervenants  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°65575834
Braindead
Posté le 31-03-2022 à 09:00:10  profilanswer

standalone a écrit :

Mon jeune voisin  a deux papas, qui on le même prénom.
- " tiens j'ai vu Philippe"
- "lequel ?"
- "bha Philippe"  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 09:00:10  profilanswer

n°65576033
standalone
Posté le 31-03-2022 à 09:24:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Une asso de jumeaux! Vous cachez les enfants sous des couvertures et vous jouez à "Où est la paire?" ?  [:hide]

[:afrojojo]  

Nan on va pas jusque là mais ça fait du bien aux enfants de pas se sentir seuls dans leurs cas.

dante2002 a écrit :

Et c'est surtout pour ça qu'on y est, pouvoir échanger avec d'autre parents qui galèrent comme nous.

Certains ont vraiment des situations de merde, jumeaux prématuré, le père qui se barre car finalement il supporte pas etc.
On peut se donner des coups de mains, conseils, refilage de matos, l'association prête aussi du matos pour pouvoir tester, par exemple j'ai testé des trucs de portage, j'ai détesté, ça m'a éviter d'acheter à un moment où tes comptes prennent une bonne claque.

n°65576066
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2022 à 09:27:21  answer

standalone a écrit :

le père qui se barre car finalement il supporte pas etc.

ceci est très sexiste, pourquoi pas la mère

n°65576087
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2022 à 09:29:21  answer

standalone a écrit :

[:lol wut]

Avec des enfants ? [:lol wut] [:lol wut]

n°65576106
Braindead
Posté le 31-03-2022 à 09:31:30  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
n°65576118
axklaus
Posté le 31-03-2022 à 09:33:03  profilanswer

Quand j'étais plus jeune j'utilisais un solarium UV pour le visage, ça réduisait le sébum, donnait bonne mine et limitait l'apparition des boutons d'acné  
Maintenant que je suis adulte je n'ai plus de boutons d'acné, mais sauriez vous trouvez ce genre d'appareil ?

Celui que j'utilisais a été fabriqué en Allemagne de l'Ouest je pense que ça n'existe plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 09:33:47
n°65576129
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-03-2022 à 09:34:30  profilanswer

C'est un appel à l'aide pour se prendre un TT? Je comprends pas non plus.

---------------
n°65576177
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-03-2022 à 09:40:35  profilanswer

axklaus a écrit :

Quand j'étais plus jeune j'utilisais un solarium UV pour le visage, ça réduisait le sébum, donnait bonne mine et limitait l'apparition des boutons d'acné  
Maintenant que je suis adulte je n'ai plus de boutons d'acné, mais sauriez vous trouvez ce genre d'appareil ?

Celui que j'utilisais a été fabriqué en Allemagne de l'Ouest je pense que ça n'existe plus. :o

Ben c'est à dire qu'au fil des années il a été démontré de façon assez indiscutable que c'est très très mauvais à long terme pour la peau et les cancers associés. Donc ce n'est pas franchement en vogue effectivement.

Pour bonne mine tu peux prendre des compléments alimentaires riches en carotenoïdes et nourrir ta peau avec des produits de bonne qualité. Ou tout simplement bien dormir, t'alimenter et faire un peu d'activité physique en exterieur.
Mais les UV :/

n°65576182
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2022 à 09:41:51  profilanswer

Filob a écrit :

De tête cette semaine j'ai fait un chili, des galettes bretonnes (:o), une soupe de patates douces, une salade champignons/betteraves jaunes/pousses de je sais plus quoi, des pâtes à l'ail et aux tomates séchées, une soupe carottes/pdt, du Dahl avec du riz.

Tu sais tout :o

Haricots noirs, blé noir, patates douces, champignons, tomates séchées et lentilles du Canada ? :o

Doute sur les champignons et betteraves. Si ça pousse en Picardie ça doit pousser au Canada.

Le reste, bénéfice du doute :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65576185
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-03-2022 à 09:42:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est quoi ces questions bas de plafond ? Il faut un pénis pour être légitime à poster sur hfr ?

:(  

Assez triste de lire ce genre de bétises de bon matin. Ne caricature pas ton personnage déja bien beauf, ça va vraiment trop loin.

n°65576195
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2022 à 09:43:27  answer

Je suis étonné. je n'avais pas suivi cette histoire, peu importe ce qui compte c'est l'amour :jap:

n°65576206
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-03-2022 à 09:44:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Assez triste de lire ce genre de bétises de bon matin. Ne caricature pas ton personnage déja bien beauf, ça va vraiment  
trop loin.

J'ai alerté comme ca tu peux faire ton boulot  [:multiplecho:6]  

---------------
n°65576208
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2022 à 09:44:44  answer

Pour revenir sur le débat de la peau, j'ai remarqué que de plus en plus de nana (ou alors celles que je fréquente je sais pas) se plaisent à entretenir une blancheur plutôt que bronzer. Je ne sais pas si c'est un tendance. Les mecs à 99% s'en foutent je pense

n°65576213
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2022 à 09:45:27  answer

LooKooM a écrit :

ton personnage déja bien beauf

Assez triste de lire ce genre d'attaques perso de bon matin

n°65576216
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2022 à 09:45:36  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un appel à l'aide pour se prendre un TT? Je comprends pas non plus.

Alerté de mon côté, trop de remarques à la con dès le matin.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65576226
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2022 à 09:46:29  answer

Il y a de l'eau dans le gaz ici, je m'en vais pour apaiser les choses, je vous souhaite une bonne journée

n°65576232
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-03-2022 à 09:47:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

Alerté de mon côté, trop de remarques à la con dès le matin.

J'ai fait de meme pour Dourb comme mentionné au-dessus. Le personnage est récurrent sur ce genre de commentaires...

---------------
n°65576233
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-03-2022 à 09:47:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

:

Non mais ce monde quoi :lol: :lol:  

Une asso de jumeaux  [:prozac]

Bordel mais dourb quoi ….

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 31-03-2022 à 09:49:26
n°65576246
axklaus
Posté le 31-03-2022 à 09:49:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben c'est à dire qu'au fil des années il a été démontré de façon assez indiscutable que c'est très très mauvais à long terme pour la peau et les cancers associés. Donc ce n'est pas franchement en vogue effectivement.

Pour bonne mine tu peux prendre des compléments alimentaires riches en carotenoïdes et nourrir ta peau avec des produits de bonne qualité. Ou tout simplement bien dormir, t'alimenter et faire un peu d'activité physique en exterieur.
Mais les UV :/

L'activité physique en extérieur ça revient à se prendre des tas d'uv
L'effet sur la peau est exactement le même quand je vais au ski par exemple...

Puis ça permet de se passer de maquillage, qui n'est pas forcément meilleur pour la peau  

n°65576247
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-03-2022 à 09:50:02  profilanswer

axklaus a écrit :

Ah oui, on en est là :D

n°65576255
axklaus
Posté le 31-03-2022 à 09:51:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah oui, on en est là :D

C'est pas dans les pays du Nord qu'ils doivent utiliser ce genre d'appareil d'ailleurs ?

Après je parle d'exposer le visage uniquement, comme lorsqu'on pratique un sport en extérieur on n'est pas tout nu...

Bien sûr une cabine UV c'est dangereux car expose tout ton corps dont des grains de beauté peut-être à risque

Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 09:58:56
n°65576261
Xeonlolz
Posté le 31-03-2022 à 09:52:24  profilanswer

Dourb qui troll de bon jeudredi et qui obtient une bonne pêche

n°65576290
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-03-2022 à 09:57:00  profilanswer

Oui c'est une tendance historique qui est en train de revenir à la mode.

Du temps de l'ancien régime, la blancheur voulait dire "je n'ai pas à bosser dans les champs" et donc synonyme de bourgeoisie.
Avec l'avenement du travail en usine et en bureau, au contraire la blancheur voulait dire "je suis enfermé toute la journée, je ne peux pas partir en vacances au soleil"

En 2022 comme tout est un peu sans dessus dessous je ne sais pas bien quel signal est envoyé par la blancheur. Evidemment que la blancheur "santé" est appreciée, pas la blancheur du profil qui reste jusqu'à 6h du mat' devant son écran.

btbw03 a écrit :

Non mais ce monde quoi :lol: :lol:  

Une asso de jumeaux  [:prozac]

Bordel mais dourb quoi ….

Tu ne peux pas t'offusquer du discours idiot de Dourbach sur les couples homosexuels avec enfant pour juste après te moquer des gens qui cherchent du reconfort parce qu'ils ont des naissances multiples avec les difficultés afférentes.  
Essaye d'être empathique d'un large spectre de difference par rapport à ton mode de vie et pas d'avoir une empathie à géométrie variable :jap:

axklaus a écrit :

L'effet sur la peau est exactement le même quand je vais au ski par exemple...

Puis ça permet de se passer de maquillage, qui n'est pas forcément meilleur pour la peau  

L'activité physique en exterieur c'est aussi et surtout s'oxygener profondement le corps avec de l'air généralement de meilleur qualité. Je te promet que s'oxygener aide BEAUCOUP la qualité de la peau du visage, sa vascularisation, les cernes donc, le teint, etc... Pas "que" les UV même si effectivement à petite dose c'est tout à fait important d'avoir de la vitamine D bien sûr. En revanche gifler son visage avec une mega dose d'UV 2h par semaine ça a un effet TRES deletère, rapidement.

n°65576295
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2022 à 09:57:34  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai fait de meme pour Dourb comme mentionné au-dessus. Le personnage est récurrent sur ce genre de commentaires...

Je l'ai black listé depuis longtemps mais ai eu la faiblesse de regarder sa prose à la lecture de ton message :o

---------------
n°65576310
Cavatines
Posté le 31-03-2022 à 09:59:25  profilanswer

J'entretiens pas la blancheur mais ça fait des années que j'essaie de ne pas bronzer, particulièrement du visage (et en plus je suis devenue allergique au soleil).
Pour ma génération, avoir vu sa mère exploser son capital soleil à 35 ans, avoir la peau ridée et foncée avec des tâches et paraître 65 ans à 45 a aussi pas mal joué :o

n°65576339
manisque
Posté le 31-03-2022 à 10:02:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'entretiens pas la blancheur mais ça fait des années que j'essaie de ne pas bronzer, particulièrement du visage (et en plus je suis devenue allergique au soleil).
Pour ma génération, avoir vu sa mère exploser son capital soleil à 35 ans, avoir la peau ridée et foncée avec des tâches et paraître 65 ans à 45 a aussi pas mal joué :o

Je m'en foutais jusqu'au jour où j'ai vu des gens avec le visage ridé à 25 ans :/.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65576345
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-03-2022 à 10:03:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Assez triste de lire ce genre de bétises de bon matin. Ne caricature pas ton personnage déja bien beauf, ça va vraiment trop loin.

et du coup la sanction toujours pas ? :o

n°65576360
Cavatines
Posté le 31-03-2022 à 10:04:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'était mieux l'époque où on avait aucune modération sur convenable, on savait se tenir dans ces temps là  [:hado papi:2]

n°65576361
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-03-2022 à 10:04:50  profilanswer

Colonelle a écrit :

pour le coup faut pas faire un mauvais procès à Slyde, j'ai juste l'impression qu'il n'est pas au courant pour ma part

n°65576368
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-03-2022 à 10:05:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'était mieux l'époque où on avait aucune modération sur convenable, on savait se tenir dans ces temps là  [:hado papi:2]

y'avait pas ou peu Dourb à l'époque faut dire :o

Message édité par KaiserCz le 31-03-2022 à 10:05:25
n°65576372
axklaus
Posté le 31-03-2022 à 10:05:53  profilanswer

manisque a écrit :

Je m'en foutais jusqu'au jour où j'ai vu des gens avec le visage ridé à 25 ans :/.

:lol:  

Vraiment pas de demi-mesures les gens, il a fait quoi le type a 25 ans ?? Il était moniteur de ski ?

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 10:07:28
n°65576396
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-03-2022 à 10:08:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

On m'a informé en haut lieu que ca avait classé sans suite. Je vous laisse à vos conclusions  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24512  24513  24514  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)