| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 10:08:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 31-03-2022 à 10:10:55 |
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
Darya E * L | En plus de la part de quelqu'un qui passe sa journée à échanger sur un forum sur n'importe quoi, c'est assez bizarre --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 10:19:18 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Cela a été traité par un autre modérateur.
Message que je juge franchement incorrect Avoir des jumeaux n'est pas choisi, cela arrive. C'est un très bel évenement mais cela te tombe dessus tout de même. Ecrire 0 empathie, faut assumer est d'une betise qui ajoute une médaille de plus à ton lourd tableau.
Ben évidemment. Toute communauté qui s'entraide est positive selon moi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 31-03-2022 à 10:20:36 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par btbw03 le 31-03-2022 à 10:22:27 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 31-03-2022 à 10:28:18 |
r06 |
|
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-03-2022 à 10:55:53 |
LooKooM Modérateur |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Xeonlolz | C'est quand même très cher des vacances à la montagne/ski. Ca m'étonne pas que je n'en fasse jamais. |
orvalon |
|
Shriv |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
manisque |
L'annonce que j'ai trouvé à 700k a un jardin qui doit faire 20m² et recouvert d'une sorte de terrasse en bois délavé qui donne l'impression de palettes sur un rond-point de gilets-jaunes Mais oui, on peut trouver des trucs pas trop chers, sauf que c'est souvent trop moche pour faire envie et trop cher pour donner envie de refaire le truc.
Franchement, c'est largement possible de faire des vacances beaucoup plus convenables. La montagne en été, c'est génial et clairement abordable, et si jamais tu tiens vraiment à skier en hiver, tu peux te débrouiller avec un budget beaucoup plus accessible sans que ce soit forcément de la merde. Par exemple l'appartement "bien placé" qui est en fait sûrement dans un bloc d'immeubles digne d'un HLM, ça ne me donne pas envie alors qu'un petit chalet avec une belle vue et une bonne odeur de feu de bois aura un max de charme pour bien moins cher. On peut adapter chacun des points mentionnés plus haut à ses envies/besoins. Edit: j'étais parti en Décembre pour un WE prolongé de 4 jours hors saison, de mémoire c'était plutôt dans les 100EUR/personne alors que pour certains ce n'est même pas le prix du forfait. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-03-2022 à 11:17:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
r06 |
|
standalone |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 31-03-2022 à 11:29:02 |
r06 |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |