| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 13:59:49 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Xeonlolz |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Xeonlolz | Quand on est pauvre un weekend à 700€ c'est 2-3 mois d'économies. Ca vaut pas le coup |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 14:46:11 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
standalone |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
alpachinois |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
axklaus |
KaiserCz bros before hoes |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines est une provinciale il me semble, elle est pas Sarthoise ou de quelque part comme ca? Et Theo est Angevin. Donc je pense que son post était ironique Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 31-03-2022 à 16:54:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |