| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 19:26:12 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
Dans ton patrimoine ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Ok au décès ça fait un horizon lointain quand même et c'est pas vraiment ce que j'appelle se gaver. |
Braindead |
Si on t'interdit de la vendre à un prix de marché, si c'en est. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
Anecdote assez horrible. Je n'ose imaginer le choc pour son épouse et ses autres enfants. Si tu es tout seul c'est un coup à en finir
Du coup comment se passe un achat dans ton système ? La maison que tu vises vaut entre 400 et 500 donc là tu souhaites un marché par exemple à 200k pour le même bien. Ne crois tu pas qu'il y aura des dessous de tables massifs ? Comment valorises tu un beau bien d'un bien non entretenu? |
Payoknay |
Bizarrement, depuis qu'il n'y a plus d'aternative, ça repart dans l'autre sens. |
Braindead |
Oui enfin ça reste un actif. Tu peux le revendre en cas de vrai coup dur et faire de la treso pour partir en location. Tu peux ne plus avoir besoin de ton bien familial au départ des enfants et reprendre plus petit. Et effectivement tu créés de la valeur transmissible à terme. --------------- la superstition ça porte malheur. |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 19:41:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
A nouveau est ce que ça veut dire qu'ils se gavent? C'est pas ma définition. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
patx3 |
|
r06 |
Oui ça se fait dans les pays anglo-saxons. |
Braindead |
Je réagis à la partie "la valeur de la RP augmente mais ça leur fait une belle jambe" --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
standalone |
|
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 28-03-2022 à 20:26:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
Braindead |
Venant du mec payé à glander c'est énorme --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
LooKooM Modérateur |
|
zorg666 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Slyde Liznard of the Coast |
Seulement si tu es riche (toi) ou que tu as fini de payer (moi) Ou encore mieux : les deux à la fois (l’élite HFRienne) Message édité par Slyde le 28-03-2022 à 21:05:27 |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-03-2022 à 21:07:59 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
C'est fongible mais si ta maison qui valait 500k vaut 900k on peut penser que tous les autres biens immobiliers ont augmenté donc tes héritiers vont avoir besoin de ta succession pour acheter. Je dois dire que je vois mal le gain même pour eux. |
r06 |
Rien a voir. |
Payoknay |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-03-2022 à 21:43:47 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Payoknay |
Pas, le pic sur une série temporelle ne correspond pas exactement à un événement arbitrairement choisi sur l'absisse. Message édité par Payoknay le 28-03-2022 à 21:47:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |