| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Ça veut rien dire primo, il y a des primo avec 200k de budget et des promos avec 1m. |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 21:25:54 ![]() ![]() |
r06 |
Dans pas mal de cas ça ne fait pas vraiment de différence c'est juste une question de comment la ville s'étend sachant qu'en France on a tendance à fixer les limites administratives des villes. Je sais pas si c'est le cas pour Montréal ceci dit. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Dans pas mal de cas ça ne fait pas vraiment de différence c'est juste une question de comment la ville s'étend sachant qu'en France on a tendance à fixer les limites administratives des villes. Je sais pas si c'est le cas pour Montréal ceci dit. Typiquement Montréal semble 10 fois plus étendue que Bordeaux et a peine 5 fois plus peuplée. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Ben ça veut rien dire entre des primos au SMIC de 23 ans et des primos CSP+ de 45 ans tu vas pas avoir le même budget. |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Difficile de généraliser sur la base d'une expérience et sans détails. |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 21:46:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 21:46:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2022 à 21:48:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
pascal2021 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 21:50:12 ![]()
|
standalone |
je trouve pas qu'il y ai une grosse différence avec quand j'étais enfant niveau santé.
|
r06 |
Voilà j'ai aussi l'impression que c'était à peu près pareil quand j'étais enfant, ado, étudiant. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 21:55:08 ![]()
|
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Les enfants sont encore petits mais clairement je vois pleins de parents qui ne veulent pas mettre les leurs dans le public alors que franchement les écoles autours de chez nous sont tout à fait correctes et sans soucis, évidemment il y a plus de mixité qu'à l'école privée, il y a quelques grèves même si depuis 3 ans je crois qu'on a pas eu un jour de grève. |
onina |
|
Braindead |
Perso, pour avoir été confronté à l'hôpital public récemment (rien de grave), je fais le même constat, c'est déplorable, surtout les urgences. Dorénavant c'est direct go le privé. Comme l'éducation en fait --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes | toujours eu des gens très compétents aux urgences et à l'hôpital public personnellement |
axklaus | Pareillement à Strasbourg
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-04-2022 à 00:49:30 |
foudres |
|
Darya E * L |
Message édité par Darya le 01-04-2022 à 01:23:47 --------------- I've got my mind set on you |
alpachinois |
C'est pas franchement ouf à 37 ans si c'est dans ces zones : Quand tu sais que certains ont des change pas la vie Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-04-2022 à 01:28:02 |
foudres |
|
patx3 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
r06 |
Pas sur que la socio ça paye plus que les sciences quand-même... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 08:33:06 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |