| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 16:25:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Moi j'ai fait -30/35% Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-03-2022 à 16:29:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-03-2022 à 16:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 16:29:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2022 à 16:30:38 |
Xeonlolz |
|
Lothiek |
Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 28-03-2022 à 16:33:25 |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 28-03-2022 à 16:41:36 |
Lothiek |
Une vraie explication de la montée des prix
Elle gagne pas ça pour l'instant, mais bon en même temps elle est à 80% + 2 mois de vacances cet été + 5 semaines de CP le reste de l'année 250K€ on peut acheter, mais ce serait très loin de là où on est actuellement (donc enfants qui changent d'école, trajets en voiture plus longs pour moi etc) Il faudrait plutôt 350-400 Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 28-03-2022 à 16:52:01 |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 16:51:11 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais qui vous a invité? Qui vous a ouvert la porte? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-03-2022 à 17:00:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-03-2022 à 16:58:00 |
Lothiek |
|
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
Ah non ça je sais pas. Je laisse d'autre l'expliquer Edit : J'ai trouvé une vidéo avec des images pour nous, les "idiots" selon gregouf, qui poussons de la fonte et mangeons de la whey
On pourrait en discuter longuement mais tes dires sont cohérents. La conclusion tout le monde fait de la merde Message édité par Xeonlolz le 28-03-2022 à 17:16:01 |
Message édité par philibear le 28-03-2022 à 17:12:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouch
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Les gens qui s'en foutent des autres, ils ont généralement ce comportement qu'il soit à pied, en vélo, en voiture ou en train d'écrire sur un forum. Message édité par Youmoussa le 28-03-2022 à 17:38:58 |
Lothiek l'a pris pour ce que c'etait une blague, avec des smileys et un phrasé qui reprenait justement le personnage de Baer à NPA. Mais comme d'hab, il faut absolument que tu interviennes pour venir faire chier le monde. C'est fascinant et presque psychiatrique. On en parlait d'ailleurs avec Lothiek en mp Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-03-2022 à 17:51:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et vous avez parlé de vos comportements ou vous vous contentez de baver sur les autres ? Vu vos interactions récemment, c'est très faux cul de m'accuser de voir de la négativité là où il n'y en aurait pas. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-03-2022 à 17:45:24 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est effectivement moi qui ait un problème psychiatrique et un problème avec l'humour Tant de discussions amicales et saines que je perçois comme négatives, j'éviterai de voir ces interactions comme autre chose que de l'humour dans le futur A se demander qui a alerté et a fait TT ton BFF la semaine dernière. Message édité par Youmoussa le 28-03-2022 à 17:59:58 |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Malheureusement un "classique". Ne jamais doubler par la droite les vehicules de gros gabarit Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-03-2022 à 18:09:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Miles_Teg91 |
Faut prendre sa patience quand il y a un gros véhicule, car pleins d angles morts. --------------- Votre bracelet personnalisé |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
Ben c'est à dire que l'organisation que tu proposes est parfaitement communiste : tu laisses à l'Etat de gerer une partie gigantesque du parc immo, bref l'Etat administre les prix. En contrepartie, le marché de l'immobilier s'effondre, créant une crise économique majeure et abaissant le PIB de la France de 10-15-20%. Le taux d'emprunt gouvernemental bondit de 1% à 4-5% à 10 ans minimum, un peu comme la Grèce. Emprunter de l'argent pour un bien immobilier requiert alors 25% à 35% d'apport (comme là bas) et tu ne peux emprunter que sur 7 ou 10 ans à taux fixe (comme là bas). Bilan, les prix ont beaucoup baissé mais les pauvres ne peuvent toujours pas acheter de l'immo car ils n'ont pas l'apport ni ne peuvent rembourser sur des durées si courtes. Les riches raflent le marché en achetant cash. Comme en Grèce. Les classes moyennes achètent car ils parviennent à mettre l'apport sur la table grâce à des donations de leurs parents mais les prix immo étant baissiers net d'inflation, l'économie étant moribonde, les jeunes préfèrent partir bosser à l'étranger que de rester en Grèce. Donc l'immo continue de stagner et de moins en moins de gens ont envie d'acheter, louer est finalement perçu comme plus sûr. Bravo, tu as une societé où les jeunes partent créer de la valeur ailleurs et perdent leur culture de naissance, les classes moyennes dépendent encore plus des héritages pour être proprietaires et les riches peuvent racheter la majorité du marché pour asseoir une économie de rente durable. En sus, l'économie est au trou et les grands groupes ne peuvent plus emprunter à des taux competitifs pour developper leurs projets, ils partent donc s'installer à l'étranger si ils le peuvent, reste donc l'économie du tourisme, de la construction et des matières premières comme un pays emergent. Oui j'ai un peu exagéré et me suis perdu dans une envolée lyrique, mais voici mon opinion. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 28-03-2022 à 18:26:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-03-2022 à 18:30:34 |
LooKooM Modérateur |
Oui longtail très bien. Mais là c'était un enfant de 3 ans donc trop petit pour être seul à l'arrière ou sur un siège, le cargo était le plus approprié. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 28-03-2022 à 18:29:31 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |