| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 11:27:51 ![]() ![]() |
r06 |
Y en a quand même 190 sous les 800k. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 31-03-2022 à 11:37:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Je ne connais pas Rennes, mais le rapport prix/apparence (difficile de tâter la marchandise sur des photos J'ai vraiment peur que Lyon devienne une ville de Parisiens exilés et de bourges qui chassent les Lyonnais originaux en banlieue jusque dans le nord-Isère (où le prix d'achat moyen y est évidemment de 333 Francs mille CFA Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-03-2022 à 11:42:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shriv |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Cavatines |
|
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En gros le ski a tellement "d'options" que tu peux vraiment faire un budget quasi unique à chaque cas. Tu peux louer des très grands chalets à plusieurs familles, faire des petits studios dans des barres de bétons, trouver des amis qui ont un truc dispo... Tu peux prendre des offres tout inclus. Je signale juste qu'il y a une grande variabilité Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-03-2022 à 12:19:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 11:52:16 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 31-03-2022 à 11:53:34 |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-03-2022 à 11:59:01 |
r06 |
|
r06 |
|
Shriv |
|
|
|
manisque |
Tout à fait --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ascio |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 31-03-2022 à 12:46:34 |
Filob |
Filob |
Xeonlolz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Question suivante ? |
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 13:01:43 |
Xeonlolz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 31-03-2022 à 13:27:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
Ça me fait toujours repenser à ce vieux meme quand j'entends parler de fruits et légumes en Amérique du Nord Ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas écrit, c'est une caricature qui ne représente pas la réalité, et même si c'était le cas ce n'est pas raciste
J'ai les deux : un smartphone pour un peu tout et un feature phone pour appeller au bled ou pour quand je suis en vacances en Europe. Il m'arrive de me passer du malinphone quand je suis en vacances et de refaire comme avant Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-03-2022 à 13:38:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cavatines |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 13:45:38 |
Cavatines | Vraiment un scandale tous ces provinciaux montés à Paris qui empêchent les vrais parisiens vrais de se payer un 100m2 avec terrasse à Paris IM. |
axklaus | C'est pas faux, et après ça vient se plaindre de la désertification de certaines régions et de la fermeture des services publics x)
Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 13:52:25 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |