Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24514  24515  24516  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65577162
standalone
Posté le 31-03-2022 à 11:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Non mais ce monde quoi :lol: :lol:  

Une asso de jumeaux  [:prozac]

Tu n'as pas d'enfants, encore moins de jumeaux donc ton avis sur un sujet que tu maîtrise encore moins que ceux où tu fais des remarques à l'ouest, on va s'en passer.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 11:27:51  profilanswer

n°65577181
r06
Posté le 31-03-2022 à 11:29:29  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] min-800000

Y en a quand même 190 sous les 800k.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 31-03-2022 à 11:37:03
n°65577205
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2022 à 11:31:25  profilanswer

orvalon a écrit :

Exactement mon jardin. Mes parents ont acheté une maison pour avoir un jardin, mais je suis enfant unique et on y est entré à 12 ans ... du coup le jardin autant pour un tout petit ça peut-être utile, autant plus grand j'y suis jamais allé.  

L'avantage c'est juste que pour tondre la pelouse il y a besoin que d'un sécateur.

Jamais de sieste en hamac en été, de barbecue, de piscine improvisée ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65577270
manisque
Posté le 31-03-2022 à 11:38:09  profilanswer

r06 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 184306.htm

Ce genre de chose ça convient pas?
Après j'imagine qu'on peut en trouver qui ne soit pas sur le code postal de Lyon aussi mais je connais pas assez la ville pour faire une recherche rapide.

Quartier coincé entre l'avenue Viviani et le périph avec quelques restes d'industries. Ce n'est pas très beau et c'est à 10min du métro seulement si tu prends un vélo (que tu ne retrouveras sûrement pas à ton retour) ou si tu prends les bus C23 ou C25 pour un ou deux arrêts. En fait c'est très proche de Parilly (métro + parc) à vol d'oiseau mais ce n'est vraiment pas direct à pieds, et bon-courage pour traverser le Boulevard Pinel avec les conducteurs Lyonnais [:madruhr watfelir:5].

C'est le bon moment d'acheter si tu as du pognon, ça a pas mal de chances de devenir comme les quartiers du Moulin-à-vent/Grand-trou ou de Gerland dans la décennie qui vient.
Après je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65577306
manisque
Posté le 31-03-2022 à 11:41:34  profilanswer

Je ne connais pas Rennes, mais le rapport prix/apparence (difficile de tâter la marchandise sur des photos :o) à l'air largement meilleur qu'à Lyon.

J'ai vraiment peur que Lyon devienne une ville de Parisiens exilés et de bourges qui chassent les Lyonnais originaux en banlieue jusque dans le nord-Isère (où le prix d'achat moyen y est évidemment de 333 Francs mille CFA :o).

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 31-03-2022 à 11:42:28

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65577310
Shriv
Posté le 31-03-2022 à 11:42:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que le budget de l'intervenant est pas forcement representatif:
 - Cours pour les enfants
 - Forfait tres cher. Des forfaits familles 4 personnes ca peut tourner pour 6 jours autour de 300€ et le double en acces multi-stations (j'ai regarde les prix dans les Aravis pour reference)
 - Location assez grande, donc tu peux taper moins cher en acceptant de reduire un peu le confort

Comme souvent discute ici, les vacances au ski sont tres variables niveau prix donc 3K€ n'est en rien representatif.

En quoi ce budget n'est pas représentatif pour une famille?  
-Sur les cours de ski les parents en donnent régulièrement à leurs enfants rien d'extraordinaire selon moi;
-300 euros pour 4 forfaits pour une semaine cela n'existe pas. Cela revient à un forfait de 75 euros par semaine par personne  soit un peu plus de 10 euros la journée de ski.  J'accepte la critique mauis restons réalistes.  :o  Je suis même allé vérifier les forfaits sur ton exemple des Aravis j'arrive sur leur site à 840 euros de forfait pour 4. Il y a ensuite 8% de remise.  Bref on tombe un peu en dessous de 800 euros soit 100 euros de moins que chez moi.  :D  Voici le lien pour éviter toute confusion    :o  https://www.legrandbornand.com/tari [...] ravis.html
-Location de 45 mètres carrés. Oui en prenant plus petit on peut gagner 200 ou 300 euros mais on enlève en convenabilité.  

r06 a écrit :

Pas chère du tout la location ça me surprend, il y a un bon plan?

Je loue au cousin de Sadlig  :o  
Non simplement hors vacances scolaires. Cela divise le prix par 2 environ.  

n°65577347
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 31-03-2022 à 11:46:14  profilanswer

r06 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 184306.htm

Ce genre de chose ça convient pas?
Après j'imagine qu'on peut en trouver qui ne soit pas sur le code postal de Lyon aussi mais je connais pas assez la ville pour faire une recherche rapide.

Parilly c'est deja très très excentré.
C'est franchement pas fou la bas (je sais j'y travaille :o)

n°65577375
Cavatines
Posté le 31-03-2022 à 11:49:47  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne connais pas Rennes, mais le rapport prix/apparence (difficile de tâter la marchandise sur des photos :o) à l'air largement meilleur qu'à Lyon.

J'ai vraiment peur que Lyon devienne une ville de Parisiens exilés et de bourges qui chassent les Lyonnais originaux en banlieue jusque dans le nord-Isère (où le prix d'achat moyen y est évidemment de 333 Francs mille CFA :o).

Définis Parisien. Tu as vécu 2 ans à Paris tu es parisien ?
Les bourges ils peuvent pas être lyonnais originaux ?
Y'a une règle qui dit que pour avoir le droit de vivre à Lyon il faut être né là ?

n°65577391
alpachinoi​s
Posté le 31-03-2022 à 11:51:38  profilanswer

ak enemy a écrit :

Parilly c'est deja très très excentré.
C'est franchement pas fou la bas (je sais j'y travaille :o)

Parilly c'est surtout en dehors de Lyon. :o

n°65577400
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-03-2022 à 11:52:16  profilanswer

Shriv a écrit :

-Sur les cours de ski les parents en donnent régulièrement à leurs enfants rien d'extraordinaire selon moi;
-300 euros pour 4 forfaits pour une semaine cela n'existe pas. Cela revient à un forfait de 75 euros par semaine par personne  soit un peu plus de 10 euros la journée de ski.  J'accepte la critique mauis restons réalistes.  :o  Je suis même allé vérifier les forfaits sur ton exemple des Aravis j'arrive sur leur site à 840 euros de forfait pour 4. Il y a ensuite 8% de remise.  Bref on tombe un peu en dessous de 800 euros soit 100 euros de moins que chez moi.  :D  Voici le lien pour éviter toute confusion    :o  https://www.legrandbornand.com/tari [...] ravis.html
-Location de 45 mètres carrés. Oui en prenant plus petit on peut gagner 200 ou 300 euros mais on enlève en convenabilité.

- Mal lu pour le forfait GrandBo, ça ferait en effet 640€ pour 4 pour la station (forfait Aravis est multi domaine). Neanmoins ça reste quasi 30% de moins que ton forfait
- Je ne dis pas que les cours de ski sont extraordinaires, mais il y a moyen de gérer ça différemment et donc de couper ce coût si nécessaire

En gros le ski a tellement "d'options" que tu peux vraiment faire un budget quasi unique à chaque cas. Tu peux louer des très grands chalets à plusieurs familles, faire des petits studios dans des barres de bétons, trouver des amis qui ont un truc dispo... Tu peux prendre des offres tout inclus. Je signale juste qu'il y a une grande variabilité

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 31-03-2022 à 12:19:16

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 11:52:16  profilanswer

n°65577404
alpachinoi​s
Posté le 31-03-2022 à 11:53:06  profilanswer

r06 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] min-800000

Y en a quand même 190 sous les 800k.

Donc les gens qui bossent dans la tech provinciale peuvent se payer des baraques à 800k? C'est clairement juste une minorité de couples. Les mecs dans ma startup achètent max des baraques à 500k.

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 31-03-2022 à 11:53:34
n°65577417
ak enemy
Posté le 31-03-2022 à 11:54:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Parilly c'est surtout en dehors de Lyon. :o

La c'est côté interieur du periph' donc c'est bien dans le 8eme.
Ca doit etre dans la zone pourrave entre Mermoz et Santy

n°65577443
alpachinoi​s
Posté le 31-03-2022 à 11:57:13  profilanswer

ak enemy a écrit :

La c'est côté interieur du periph' donc c'est bien dans le 8eme.
Ca doit etre dans la zone pourrave entre Mermoz et Santy

Dans ce cas là c'est pas "près" d'un métro. Entre Santy et le métro D t'as facile 2 bornes à faire à pied.

Edit: et c'est clairement une no go zone pour convenable, même moi qui suit plutôt tolérant c'est no way ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 31-03-2022 à 11:59:01
n°65577449
r06
Posté le 31-03-2022 à 11:57:35  profilanswer

Shriv a écrit :

Shriv a écrit :

Je loue au cousin de Sadlig  :o  
Non simplement hors vacances scolaires. Cela divise le prix par 2 environ.  

A oui en effet  :jap:  

On a un budget similaire peut être un peu inférieur (2500 je pense) pour une semaine au ski en vacances scolaires par contre on est parti à 3 couples ce qui nous a permis de payer un peu moins de logement tout en étant dans un chalet sur les pistes, station plus petite donc forfait et esf plus faible.

n°65577469
r06
Posté le 31-03-2022 à 11:59:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

Donc les gens qui bossent dans la tech provinciale peuvent se payer des baraques à 800k? C'est clairement juste une minorité de couples. Les mecs dans ma startup achètent max des baraques à 500k.

Ben pour un couple avec les 2 qui bossent dont au moins un dans la tech entre 30 et 40 ans ce qui est le cas de filob, c'est un budget envisageable en effet.

n°65577487
Shriv
Posté le 31-03-2022 à 12:01:38  profilanswer

manisque a écrit :

Quartier coincé entre l'avenue Viviani et le périph avec quelques restes d'industries. Ce n'est pas très beau et c'est à 10min du métro seulement si tu prends un vélo (que tu ne retrouveras sûrement pas à ton retour) ou si tu prends les bus C23 ou C25 pour un ou deux arrêts. En fait c'est très proche de Parilly (métro + parc) à vol d'oiseau mais ce n'est vraiment pas direct à pieds, et bon-courage pour traverser le Boulevard Pinel avec les conducteurs Lyonnais [:madruhr watfelir:5].

C'est le bon moment d'acheter si tu as du pognon, ça a pas mal de chances de devenir comme les quartiers du Moulin-à-vent/Grand-trou ou de Gerland dans la décennie qui vient.

Même Moulin à Vent cela ne fait toujours pas envie. Il va falloir encore du temps pour que cela se gentrifie réellement.  

gregouf a écrit :

- Mal lu pour le forfait GrandBo, ça ferait en effet 640€ pour 4 pour la station (forfait Aravis est multi domaine). Neanmoins ça reste quasi 30% de moins que ton forfait
- Je ne dis pas que les cours de ski sont extraordinaires, mais il y a moyen de gérer ça différemment et donc de couper ce coût si nécessaire

En gros le ski a tellement "d'options" que tu peux vraiment faire un budget quasi unique à chaque cas. Tu peux louer des très grands chalets à plusieurs familles, faire des petits studios dans des barres de bétons, trouver des amis qui ont un truc dispo... Tu peux prendre des offres tout inclus. Je signale juste qu'il y a une grande variabilité

Je suis d'accord que le forfait GrandBo est signficativement moins cher. Par contre tu divises le domaine skiable par plus de 2 sur Aravis donc ce n'est plus la même offre. On peut donc trouver des forfaits bien moins chers mais avec un domaine skiable bien moins étendu.  
Les cours de ski me paraissent assez importants pour les petits mais oui on peut faire différemment.
Au final, si tu pars dans une petite station et que tu apprends à tes enfants à skier tu peux gagner effectivement 700 ou 800 euros ce qui n'est pas rien. Mais on ne parle plus du même séjour.  

n°65577493
ak enemy
Posté le 31-03-2022 à 12:02:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dans ce cas là c'est pas "près" d'un métro. Entre Santy et le métro D t'as facile 2 bornes à faire à pied.

Edit: et c'est clairement une no go zone pour convenable, même moi qui suit plutôt tolérant c'est no way ici :o

Ils disent à 10 minutes du métro et de Parilly  [:sat 08:3]  
Ca doit être plutot 15 dans la réalité, mais tu te fous dans des rues comme Thenard et tu réponds bien à tous les critères de l'annonce.

n°65577555
ak enemy
Posté le 31-03-2022 à 12:14:46  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ils disent à 10 minutes du métro et de Parilly  [:sat 08:3]  
Ca doit être plutot 15 dans la réalité, mais tu te fous dans des rues comme Thenard et tu réponds bien à tous les critères de l'annonce.

EDIT: 22 rue Jules Cambon soit 14 minutes de Mermoz et quasi 20 du par de Parilly.
Je confirme donc l'emplacement de merde et le demi-mensonge sur la localisation.

n°65577583
manisque
Posté le 31-03-2022 à 12:18:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Définis Parisien. Tu as vécu 2 ans à Paris tu es parisien ?
Les bourges ils peuvent pas être lyonnais originaux ?
Y'a une règle qui dit que pour avoir le droit de vivre à Lyon il faut être né là ?

Citation :

Ça fonctionne à chaque fois :D.

Shriv a écrit :

Même Moulin à Vent cela ne fait toujours pas envie. Il va falloir encore du temps pour que cela se gentrifie réellement.

Tout à fait :jap:.
Ça doit avoir 10 à 15 ans de retard sur le Grand-Trou et 10 à 15 ans d'avance sur Viviani.

---------------
n°65577621
Filob
Posté le 31-03-2022 à 12:25:02  profilanswer

phnatomass a écrit :

Bordeaux, Toulouse, Nantes, Lyon, Rennes, Nice. voir Marseille , Montpellier : On trouve des jobs dans la techs et des maisons individuelles proches toute commodité.

Ou ça à Lyon? J'ai pas précisé mais le budget est évidemment un critère, genre oui à 1M ça doit se trouver :o

Et pour avoir regardé les jobs a rennes régulièrement, y'a clairement pas assez de jobs dans mon domaine pour être serein, et je pense que c'est la même dans la majorité des autres villes que tu cites.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65577622
Ascio
Posté le 31-03-2022 à 12:25:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un budget contenu pour ce type de projet, bravo pour la transparence :jap:

Eu égard aux sommes engagées, viser peut être un peu plus de 50m2 à 4 aurait pu notablement augmenter les conditions du voyage pour quelques maigres centaines d'euros de plus peut être ?
Au dela de ça, très en phase avec ce budget. €250 à 4 pour l'alimentation en montagne me semble très serré, vous êtes efficaces :jap:

manisque a écrit :

Bordel ces prix [:atom1ck].
Ça me donne vraiment l'impression d'être pauvre à pouvoir faire des trucs similaires pour une fraction du prix. Mais l'écart se creuse de plus en plus entre les stations de pd2povr que je trouve plus naturelles et fréquentées par des gens avec un état d'esprit plus proche du mien.

Pas mal l'enchaînement de ces deux messages. Tout est question de prisme.

n°65577668
Filob
Posté le 31-03-2022 à 12:35:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Haricots noirs, blé noir, patates douces, champignons, tomates séchées et lentilles du Canada ? :o

Doute sur les champignons et betteraves. Si ça pousse en Picardie ça doit pousser au Canada.

Le reste, bénéfice du doute :o

Tu fais Google + le nom du légume + Canada et tu auras des réponses et non des suppositions, mais c'est plus fatiguant que de parler sans savoir j'en conviens  :jap:  

Encore une fois tout n'est pas local et/ou bio évidemment mais une bonne majorité.

---------------
n°65577712
Filob
Posté le 31-03-2022 à 12:43:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce n est pas la même chose  

L empathie elle se fait vis à vis d une personne qui se bat pour faire passer auprès de la société ce qu’elle ressent, ce qu’elle est vraiment au fond d’elle, et qu’il y a des groupes de connards qui veulent l empêcher au nom de sacro saints principes ou autres alors que ça n influence pas leur vie et que ça les concerne tout simplement pas.  

Pas des parents qui ont besoin d une pseudo aide parce que « ohlalalaaaa on en a eu deux qu est ce que c est dur d avoir des enfants, j y arriverais pas », et qui donc décident de se réunir à la salle des fête de trifouillie sur Seine pour dire ensemble « Ohlalala qu est ce que c est dur » « vous avez vu hein, c est dur hein jean Jacques pour toi aussi ? » en mangeant du cake Brossard trempé dans du mauvais oasis.  

0 empathie dans ce cas, c est choisi, faut l assumer, point.

T'es grave :o

Sinon une asso de jumeaux pour parents LGBT+, t'en penses quoi? :D

Hors blague on a fréquenté quelques années une asso de parents LGBT sur Paris, avant de se lancer pour voir comment ça se passait à court moyen et long terme pour les familles, jusqu'à ce qu'on quitte Paris aux 4 mois de ma fill.

C'était plutôt bienveillant et ça nous a bien aidé, j'imagine sans peine que ce soit le cas quelque soit le sujet un peu complexe associé  :jap:  

Et les jumeaux c'était ma crainte ultime, surtout pour #2, je pense que je serais présentement roulée en boule dans le caniveau d'une sombre ruelle lyonnaise si on avait chopé un doublé à ce moment là, mon respect à tous les parents de jumeaux (un peu moins pour ceux qui ont triché comme Gilly mais faut avouer que c'était malin :o :D)

---------------
n°65577719
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 31-03-2022 à 12:44:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je te confirme donc qu'ils n'ont pas les moyens sauf mhérite as usual [:thektulu]

Et là le très gros des biens ne sont pas à "10 minutes à pied ou à vélo" du pole d'activité, qui est concentré sur Cesson Sevigné à l'est de Rennes.

Message édité par Slyde le 31-03-2022 à 12:46:34
n°65577741
Filob
Posté le 31-03-2022 à 12:49:15  profilanswer

manisque a écrit :

Bha p'tain déjà que grand trou c'est la zone, si ce coin c'est la zone y'a 10 ans ça vend vraiment pas du rêve :D

---------------
n°65577753
Filob
Posté le 31-03-2022 à 12:52:31  profilanswer

r06 a écrit :

Ben pour un couple avec les 2 qui bossent dont au moins un dans la tech entre 30 et 40 ans ce qui est le cas de filob, c'est un budget envisageable en effet.

Ha oui carrément :D
Aucune idée de ce que ça représente 800K en terme d'emprunt mais clairement à Lyon on regardait des biens autour de 500K avec notre budget.

---------------
n°65577776
Xeonlolz
Posté le 31-03-2022 à 12:56:19  profilanswer

Avez vous déjà songé à remplacer votre smartphone par un feature phone ?

n°65577793
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-03-2022 à 13:00:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

par un téléphone basique ?

n°65577794
ak enemy
Posté le 31-03-2022 à 13:00:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non

n°65577796
ak enemy
Posté le 31-03-2022 à 13:00:55  profilanswer

Question suivante ?

n°65577797
axklaus
Posté le 31-03-2022 à 13:01:16  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui en intégrant l'armée, en rampant au sol ou lors d'un plaquage un feature phone résiste mieux  
Idem pour l'autonomie en cas de promenade de santé à durée indéterminée

Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 13:01:43
n°65577812
Xeonlolz
Posté le 31-03-2022 à 13:03:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

par un téléphone basique ?

Oui juste sms/téléphone

n°65577888
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-03-2022 à 13:18:15  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui juste sms/téléphone

impossible :D

n°65577917
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2022 à 13:23:52  profilanswer

Filob a écrit :

Tu fais Google + le nom du légume + Canada et tu auras des réponses et non des suppositions, mais c'est plus fatiguant que de parler sans savoir j'en conviens  :jap:  

Encore une fois tout n'est pas local et/ou bio évidemment mais une bonne majorité.

J’ai tenté pour les haricots rouges et le blé noir penses-tu.
Le Canada c’est grand. Du chou russe c’est local aussi en France ? :o

Message édité par radioactif le 31-03-2022 à 13:27:43

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65578008
manisque
Posté le 31-03-2022 à 13:37:57  profilanswer

Filob a écrit :

Ça me fait toujours repenser à ce vieux meme quand j'entends parler de fruits et légumes en Amérique du Nord :D.
https://i.imgur.com/nKcwxmb.jpeg

Ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas écrit, c'est une caricature qui ne représente pas la réalité, et même si c'était le cas ce n'est pas raciste :o.

Spoiler :

J'ai encore peur du coup où j'ai failli finir TT pour "racisme" quand j'ai utilisé le mot "manoucherie" [:tinostar].

Xeonlolz a écrit :

J'ai les deux : un smartphone pour un peu tout et un feature phone pour appeller au bled ou pour quand je suis en vacances en Europe. Il m'arrive de me passer du malinphone quand je suis en vacances et de refaire comme avant [:avant].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 31-03-2022 à 13:38:16

---------------
n°65578036
Cavatines
Posté le 31-03-2022 à 13:44:08  profilanswer

manisque a écrit :

Citation :

Ça fonctionne à chaque fois :D.

Et tu n'as aucunement répondu à mes questions.  

n°65578040
axklaus
Posté le 31-03-2022 à 13:44:51  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai les deux : un smartphone pour un peu tout et un feature phone pour appeller au bled ou pour quand je suis en vacances en Europe. Il m'arrive de me passer du malinphone quand je suis en vacances et de refaire comme avant [:avant].

Comme avant...
Il n'y avait pas de téléphone portable feature phone :o mais le caméscope à cassette, appareil photo argentique, lampe de poche à pile avec ampoule filament, le walkman, ça prend de la place  :whistle:

Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 13:45:38
n°65578067
Cavatines
Posté le 31-03-2022 à 13:48:58  profilanswer

Vraiment un scandale tous ces provinciaux montés à Paris qui empêchent les vrais parisiens vrais de se payer un 100m2 avec terrasse à Paris IM.

n°65578084
axklaus
Posté le 31-03-2022 à 13:51:58  profilanswer

C'est pas faux, et après ça vient se plaindre de la désertification de certaines régions et de la fermeture des services publics x)
:o

Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 13:52:25
n°65578121
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2022 à 13:57:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour le coup faut pas faire un mauvais procès à Slyde, j'ai juste l'impression qu'il n'est pas au courant pour ma part

Slyde a écrit :

J'en savais juste rien, mais j'avais le sentiment que ce n'était pas un couple "classique", c'est tout.

J'en ai pas mal rien à faire autrement sur le fond.

My bad si j'ai surinterprété :jap: néanmoins même à la relecture je trouve la formulation maladroite.
Mais bon je fais partie de ces gens qui expliquent à leurs mômes que la seule différence entre une fille et un garçon c'est ce qu'il y a entre leurs jambes :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65578139
standalone
Posté le 31-03-2022 à 13:59:49  profilanswer

r06 a écrit :

2 dans la tech/industrie en province, tu dois être dans les 100k brut, mettons 2k dans le crédit, ça fait dans les 500k de budget à la louche.
Après ça va dépendre de la province et de la rémunération réelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24514  24515  24516  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)