Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24062  24063  24064  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64857934
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2022 à 18:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

vu tout ce que tu décris ici et régulièrement sur le topic couple permets moi d'en douter

et tu sais t'as le droit de trouver quelqu'un qui te convient mieux hein, c'est pas interdit

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 18:02:53  profilanswer

n°64857953
gimly the ​knight
Posté le 04-01-2022 à 18:05:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, le gaz est objectivement un outil de transition energetique si comme eux on refuse idéologiquement le nucléaire. C'est pilotage, de capex faible, ça s'arrête facilement...
Et ils espèrent sauter directement au full renouvelable ensuite avec stockage d'energie pas cher (pas des batteries metal)

Ils ont déjà décidés quelle population devrait être déplacée pour laisser la places aux lacs immenses nécessaires au stockage de l'électricité :??:

n°64857967
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 18:07:00  answer

KaiserCz a écrit :

vu tout ce que tu décris ici et régulièrement sur le topic couple permets moi d'en douter

et tu sais t'as le droit de trouver quelqu'un qui te convient mieux hein, c'est pas interdit

C’est un peu HS ici

n°64857976
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2022 à 18:07:54  profilanswer

c'est toi qui en parle :spamafote:

n°64857992
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 18:09:29  answer

KaiserCz a écrit :

c'est toi qui en parle :spamafote:

Ben non c’est qq1 qui a relancé sur les assiettes a 800€, en mode tu achètes bien ça tu peux aller au ski 2*, j’explique car je suis transparent mais je vais pas m’étendre là dessus

n°64858002
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-01-2022 à 18:10:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ils ont déjà décidés quelle population devrait être déplacée pour laisser la places aux lacs immenses nécessaires au stockage de l'électricité :??:

Il y a de belles solutions qui sortent actuellement des cartons ; 5-7 ans avant des projets de grande ampleur mais j'y crois assez.  
Le nucléaire et le gaz ont encore de beaux jours devant eux. Simplement je ne serais pas surpris que l'Allemagne fasse le saut gaz -> renouvelable d'un seul coup d'ici 10-20 ans.
Ce qui ne veut pas dire que le nucléaire ne demeure pas supérieur en termes de couts/sécurité/pollution selon moi pour encore 10-15 ans.

n°64858009
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2022 à 18:10:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Discriminer est autoriser, sauf sur certains critères (sexe, ethnie, religion, etc).

Donc discriminer sur l'école, c'est ok, sur le sexe, non. C'est la loi française.

La loi est toujours en retard au cas où tu n’aies pas remarqué.

Se baser uniquement sur ça est très limitant intellectuellement.

n°64858010
tanguy12
Posté le 04-01-2022 à 18:11:04  profilanswer

martin2troie a écrit :

je n'ai heureusement pas besoin de faire de compromis.  
Mais si tu fais quelque chose, la finalité c'est pour plaire à ta compagne et donc avoir droit au sexe.  

bah euh non.
Déjà ma nana conditionne pas ça, et ensuite si elle n'est pas dispo du sexe j'en ai aussi selon besoin...
Mais des sortes de compromis oui ça n'empêche pas qu'il y en ait

n°64858016
tanguy12
Posté le 04-01-2022 à 18:12:00  profilanswer

Mais tu disais toi-même mettre de l'épargne de côté chaque mois. Tu peux pas inviter un pote? Pour un week end.
Elle sert à quoi sinon du coup ton épargne?

n°64858020
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2022 à 18:12:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je te laisse la responsabilité de tes propos.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 18:12:38  profilanswer

n°64858021
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 18:13:07  answer

Youmoussa a écrit :

Autrement dit, "la loi sera réécrite par les vainqueurs".

n°64858025
mnml
Posté le 04-01-2022 à 18:13:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce que pour l’ingénierie et les sciences, j’ai l’impression que tout a été tenté, le pire et le meilleur, et je t’avoue que je suis moyen chaud de conduire sur un pont conçu par quelqu’un qui est là grâce à son sexe :o
Il y a plein de domaines où actuellement le souci est en amont, tu veux discriminer quoi au lycée pour les choix d’orientation ? C’est déjà joué à ce stade.
Il y a un moment où le couperet est 100% compétences et c’est à mon sens pas négociable de jouer là-dessus.

+1  
amha très mauvaise idée de faire de la discrimination positive. Cela fini même pas desservir les femmes. Cela fait monter le ressentiment, cela sélectionne des personnes pas forcément compétentes pour un poste et sans véritable légitimité, et crée une ambiance de merde.  
Plus largement, c'est à cause d'idée brillantes comme celles ci qu'on a aujourd'hui des Zemmours, du FN à 30%, des gilets jaunes et des mélanchonistes, des dissidents. Tout cela part d'un même sentiment, le ras le bol de la bien-pensance à 2 francs, parfois imposée à rebours du bon sens élémentaire.
A un moment, il faut accepter que ce n'est pas en forçant les choses et en imposant un système de valeur qui ne tient sur rien qu'on y arrivera.

Je suis en revanche d'accord avec Etoile sur le fait que c'est important de permettre aux "minorités" d'accéder aux mêmes choses qu'aux autres, et ce sans discrimination. Il faut mettre en place des piliers pour que les gens soient ouverts aux gens qui ne leurs ressemblent pas. Le reste c'est de la branlette.

n°64858026
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 18:13:28  answer

tanguy12 a écrit :

Elle sert à quoi sinon du coup ton épargne?

Construire un patrimoine à long terme, je n’y touche pas.  

Et je pense que la situation serait très délicate d’offrir un voyage à un pote.

n°64858070
oh_damned
Posté le 04-01-2022 à 18:19:35  profilanswer

Tu baises au dessus de tes moyen :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64858096
oh_damned
Posté le 04-01-2022 à 18:22:54  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Certains esprits tortueux te diront que les maths au bac en France ont été édulcorées des parties qui demandaient le plus d'abstraction pour favoriser la réussite de la gente féminine et augmenter leur présence dans ces filières :o

Les maths jusqu'au bac c'est tres peu d'abstraction et surtout de l'application de modes opératoires
Ca ressemble un peu à des recettes de cuisine, ce qui montre de toute évidence que c'est calibré pour les femmes (dont la place est à la kouisine :o )

---------------
n°64858101
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2022 à 18:23:42  profilanswer

Désolé ne pas faire abstraction de l’ensemble de ton œuvre quand tu viens partager des propos relativement nauséabonds envers les femmes.

n°64858115
oh_damned
Posté le 04-01-2022 à 18:25:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a de belles solutions qui sortent actuellement des cartons ; 5-7 ans avant des projets de grande ampleur mais j'y crois assez.  
Le nucléaire et le gaz ont encore de beaux jours devant eux. Simplement je ne serais pas surpris que l'Allemagne fasse le saut gaz -> renouvelable d'un seul coup d'ici 10-20 ans.
Ce qui ne veut pas dire que le nucléaire ne demeure pas supérieur en termes de couts/sécurité/pollution selon moi pour encore 10-15 ans.

La principale force du nucléaire c'est la densité énergétique
Espérer le remplacer c'est juste utopique  

J'espère que les dirigeants européens reviendront vite à la raison, sinon la chute de l'Occident sera vraiment violente et rapide

---------------
n°64858118
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2022 à 18:26:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Je te laisse la responsabilité de tes propos.

Pas de soucis.

Avec ton raisonnement, tu changes d’avis sur le mariage gay quand c’est légalisé ou tu penses que c’est toujours mal ou toujours bien ?

n°64858130
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 18:27:38  answer

Youmoussa a écrit :

tu viens partager des propos relativement nauséabonds envers les femmes.

Ca ca reste à prouvé, en attendant c’est de la diffamation à mon égard :jap:

n°64858134
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-01-2022 à 18:27:53  profilanswer

mnml a écrit :

+1  
amha très mauvaise idée de faire de la discrimination positive. Cela fini même pas desservir les femmes. Cela fait monter le ressentiment, cela sélectionne des personnes pas forcément compétentes pour un poste et sans véritable légitimité, et crée une ambiance de merde.  
Plus largement, c'est à cause d'idée brillantes comme celles ci qu'on a aujourd'hui des Zemmours, du FN à 30%, des gilets jaunes et des mélanchonistes, des dissidents. Tout cela part d'un même sentiment, le ras le bol de la bien-pensance à 2 francs, parfois imposée à rebours du bon sens élémentaire.
A un moment, il faut accepter que ce n'est pas en forçant les choses et en imposant un système de valeur qui ne tient sur rien qu'on y arrivera.

Je suis en revanche d'accord avec Etoile sur le fait que c'est important de permettre aux "minorités" d'accéder aux mêmes choses qu'aux autres, et ce sans discrimination. Il faut mettre en place des piliers pour que les gens soient ouverts aux gens qui ne leurs ressemblent pas. Le reste c'est de la branlette.

Oui enfin la « promotion canapé » n’a pas attendu la discrimination positive pour être ressortie a tout bout de champs dès qu’une nana est à un poste un peu haut place.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64858135
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2022 à 18:27:53  profilanswer

Vainqueur est un bien grand mot.

Disons que les changements d’idées ne commencent pas avec un texte de loi.

Et qu’un texte de loi ne garantit en rien qu’une majorité de la population y croit.

n°64858137
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2022 à 18:27:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas de soucis.

Avec ton raisonnement, tu changes d’avis sur le mariage gay quand c’est légalisé ou tu penses que c’est toujours mal ou toujours bien ?

Je ne comprends pas. On a jamais interdit ou autorisé le mariage gay, on a changé la définition du mariage.

---------------
n°64858145
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2022 à 18:28:58  profilanswer

mnml a écrit :

+1  

Le niveau moyen est faible, faut arrêter de croire qu’embaucher 3 femmes va faire s’enrayer une machine parfaite.

Je me répète, la discrimination positive ne pose problème que pour les gens moyens ou mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-01-2022 à 18:29:38
n°64858163
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2022 à 18:30:50  profilanswer

Tu peux tenter d’écrire encore feminazi si tu veux une preuve  [:yiipaa:4]

n°64858171
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2022 à 18:31:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne comprends pas. On a jamais interdit ou autorisé le mariage gay, on a changé la définition du mariage.

L’avortement, la PMA, droit de vote, droit d’ouvrir un compte bancaire ?

Tu vas faire des pirouettes à chaque fois sur les sujets liés à la discrimination ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-01-2022 à 18:38:21
n°64858177
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-01-2022 à 18:32:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben oui, car l'écologie pratiquée avec ces micro restrictions du quotidien est une forme de contrôle politique de la population. C'est une forme de religion, rien de plus.

Moi je le sais bien, mais pas cvman :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64858179
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 18:32:56  answer

Youmoussa a écrit :

Tu peux tenter d’écrire encore feminazi si tu veux une preuve  [:yiipaa:4]

[:don vito cortizone:1]

n°64858188
standalone
Posté le 04-01-2022 à 18:33:18  profilanswer

Il risquerait de vouloir te rembourser en nature :o

n°64858190
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-01-2022 à 18:33:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

TOUS les compromis de couple sont fait pour avoir du sexe en retour.

C’est une vision bien naïve d’un jeune blanc bec.

Certaines compromis sont juste pour avoir la paix :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64858198
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2022 à 18:34:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’avortement, la PMA, la peine de mort ?

Tu vas faire des pirouettes à chaque fois ?

J'ai un avis sur ces questions, oui. Mais ce n'est pas parce que je suis pour la peine de mort que je vais aller exécuter des assassins parce que la loi n'évolue pas assez vite à mon goût.

Et oui, peut-être qu'un jour, on estimera à nouveau (parce que ça a été la norme pendant des siècles) que choisir un salarié en fonction de sa couleur de peau ou de son sexe sera une bonne chose.  

Tu as le droit d'attendre ce jour avec impatience.

---------------
n°64858224
standalone
Posté le 04-01-2022 à 18:36:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toute la societé américaine est à deux vitesses et la barre pour être du côté des "riches" est incroyablement haute et en hausse rapide.

Je pense qu'on verra la fin de cette surenchère de notre vivant.
Nos enfants seront trop grand pour en profiter , mais les inégalités seront trop fortes pour se maintenir.

n°64858229
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-01-2022 à 18:37:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est fou quand même comme une mesure extrêmement égalitaire qui accorderait plus de congés aux hommes est rejetée aussi violemment.  
Et bizarrement ça a été la même réaction dans tout mon entourage masculin. Très étrange.

On n'a pas besoin de se remettre de l'accouchement :o

dante2002 a écrit :

C’est une vision bien naïve d’un jeune blanc bec.

Certaines compromis sont juste pour avoir la paix :o

Clair, sinon je ne changerai pas de voiture  :lol:

---------------
More GG, more skill
n°64858248
standalone
Posté le 04-01-2022 à 18:39:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On n'a pas besoin de se remettre de l'accouchement :o

Justement, on a besoin de soutenir et aider la personne qui s'en remet .

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 04-01-2022 à 18:40:46
n°64858254
Modération
Posté le 04-01-2022 à 18:39:52  answer

oh_damned a écrit :

Les maths jusqu'au bac c'est tres peu d'abstraction et surtout de l'application de modes opératoires
Ca ressemble un peu à des recettes de cuisine, ce qui montre de toute évidence que c'est calibré pour les femmes (dont la place est à la kouisine :o )

1j, le sexisme outrancier n'a pas sa place ici.

n°64858260
r06
Posté le 04-01-2022 à 18:40:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et donc tu penses qu’il n’y a aucune femme en France capable de faire ça correctement à ce niveau ?

Aucune qui veuille venir travailler chez nous en tout cas... :D  :o

n°64858280
r06
Posté le 04-01-2022 à 18:41:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense qu'il a seulement écrit qu'ils avaient fait rediger une annonce, peut être mal écrite et avec un vocabulaire très genré, je ne sais pas...

... qui a donné le résultat anecdotique et non statistique que beaucoup plus d'hommes que de femmes avaient postulées.

... et qu'il y a beaucoup moins de femmes dans ce secteur.

Peut on en tirer de grandes conclusions ? Non.

C'est genré de dire que tu veux des H/F avec une bac+5 en info/élecqui sachent faire du C, du python et qui comprenne vaguement les concepts de l'embarqué?  :??:  :o

n°64858285
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2022 à 18:42:31  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai un avis sur ces questions, oui. Mais ce n'est pas parce que je suis pour la peine de mort que je vais aller exécuter des assassins parce que la loi n'évolue pas assez vite à mon goût.

Et oui, peut-être qu'un jour, on estimera à nouveau (parce que ça a été la norme pendant des siècles) que choisir un salarié en fonction de sa couleur de peau ou de son sexe sera une bonne chose.  

Tu as le droit d'attendre ce jour avec impatience.

Tu ne réponds qu’à ce que tu veux.

J’avais édité en parlant du droit de vote ou d’ouvrir un compte bancaire.

Tu vas tellement souffrir avec ce genre de mentalité, bon courage  :o
Après tu n’as visiblement aucun soucis à faire la girouette, donc ça se passera peut être bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-01-2022 à 18:44:19
n°64858290
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-01-2022 à 18:42:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui ?

0 jours d arrêt maladie en 20 ans de travail...

T'es pas le seul :O et je viens encore plus du sud que lui, donc tes conclusion a 2 balles faut vraiment que t'arrête :O

j'attends la moderation lookoomiesque .

Message édité par StanCW le 04-01-2022 à 18:47:06

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64858301
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-01-2022 à 18:43:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Une dizaine, et je ne vois pas le rapport.

voila ..

---------------
n°64858304
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2022 à 18:43:45  profilanswer

r06 a écrit :

C'est genré de dire que tu veux des H/F avec une bac+5 en info/élecqui sachent faire du C, du python et qui comprenne vaguement les concepts de l'embarqué?  :??:  :o

Tu pouvais prendre un cap petite enfance et lui apprendre hein

---------------
n°64858316
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-01-2022 à 18:44:50  profilanswer

Darya a écrit :

Tu es sûre ?
Car moi j'ai vu ça que pour le gens qui ne peuvent pas s'isoler avec le TT

j'ai appris ça se matin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24062  24063  24064  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)