| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 14:42:27 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Cavatines |
Toi tu donnes de l'argent au SDF, moi j'aime conseiller des femmes sur Internet sur leur vie. Chacun ses occupations de charité. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 18-10-2021 à 14:43:34 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Xeonlolz |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
pilef |
Statistiquement, c'est le cas. Tu sors juste quelques exemples de poissons volants pour te justifier.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 14:54:36 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
pilef |
Pour celui qui a 7 mois, ça va être compliqué |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 18-10-2021 à 14:59:44 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pilef |
J'en sais rien. Il faut attendre que Filob se connecte |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
|
standalone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
entre rennes (devenu un immense bordel avec une Maire qui parodie Hidalgo pour faire de la merde XXL et des affrontements en free for all d'albanais, basanés et autres mecs des balkans presque tous les jours) et st malo (pollutions à l'ammoniaque par la Timac mais autrement plus vivable). Le poison est quand même plus agréable sur la plage sous couvert du vent de nord ouest * * : enfin sauf aujourd'hui, temps dégueu. Message édité par Slyde le 18-10-2021 à 15:09:21 |
malikart |
Message cité 1 fois Message édité par malikart le 18-10-2021 à 15:06:22 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Et quel pourcentage de parents dont un ou plusieurs enfants on eu un impact significatif? Tu sais les stats, on peut tout leur faire dire. Si 1% de la population est Childfree et qu'on a la meme proportion d'abrutis partout, alors 99% des abrutis seront des parents ou aspirants a l'etre Enfin vous etes bien dans la mouvance societale classique: https://en.wikipedia.org/wiki/Volun [...] ss#General
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-10-2021 à 15:17:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
Domicron |
|
pilef |
A quel moment j'ai parlé d'impact significatif ?
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 18-10-2021 à 15:24:40 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 18-10-2021 à 15:31:18 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Payoknay |
|
makinoe |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca fait plaisir de voir passer un article sur des gens représentatifs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
Macnigore |
Et toi tu en penses quoi? Perso je trouve le projet louable mais il faut que "ça marche" à l'échelle plus globale du foyer. Se mettre en précarité financière est un gros moins qui doit être contrebalancé par un gros plus. En lisant son message j'ai pas l'impression que les avantages dépassent les inconvénients. Cela dit avec un 2ème enfant qui n'est pas en âge d'aller à l'école de toute façon l'arbitrage a l'air d'être nounou full time + job à plein temps VS rester à la maison....pas sûr que dans son cas la solution 1 soit plus intéressante financièrement....c'est pas hyper clair dans son message...
Encore une fois ce qui est intéressant c'est ton avis à toi là dessus je trouve. Moi je perso, considère qu'enseigner est un métier et qu'au delà d'aimer ça ou pas, encore faut-t-il le faire bien. Ca me parait pas forcément évident d'être à la fois un parent et un enseignant pour les enfants même si j'ai vu ça fait très bien chez mes cousins aux US. Cela dit c'était fait par la femme de mon cousin qui est une nana brillante et clairement au dessus de la moyenne sur tous les plans... je suis pas sur que ça soit hyper représentatif
Le trio argent/travail/temps libre on se pose tous la question je crois Et alors ta conclusion? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-10-2021 à 15:38:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |