| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:10:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 14:10:48 ![]() ![]() |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:13:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:13:55 ![]() Si ton job est ton loisir, quel intérêt d'avoir du budget loisir en dehors |
Fragilus |
|
Domicron |
|
Fragilus |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:18:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 14:18:01 ![]() ![]() |
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:18:17 ![]()
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:21:17 ![]() Je me pose tout de meme la question de la pertinence de distribuer des points d'altruisme et d'égoisme |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 18-10-2021 à 14:22:46 |
Domicron |
|
pilef |
Slyde Liznard of the Coast |
Fragilus |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes | faut des parents bourgeois pour taper "forfait mobile" dans Google maintenant ? |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:29:59 ![]() |
Domicron | https://www.cidj.com/metiers/ludothecaire
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Analogie sans aucun rapport. Encore une fois, voire l'exemple de Florence Nightingale deja citee. Considerer que ta participation et/ou contribution a la societe de demain ne passe que par tes enfants est une vision bien limitee ou un manque d'imagination. C'est marrant que les parents aiment a reduire et insulter les Childfree, Sigmund a du deja nous expliquer pourquoi. Tiens Isaac Newton etait aussi childfree, dommage qu'il n'ait pas contribue a la societe pendant des siecles et des siecles Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 18-10-2021 à 14:34:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Domicron |
|
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
Domicron |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
T'as un chat, un chien et un troll qui demande ton attention. Tu sauras bien t'occuper Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-10-2021 à 14:41:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |