| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 13:30:36 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
xilebo noone |
|
sire deck |
--------------- |
Cavatines |
|
Domicron |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 18-10-2021 à 13:41:14 |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 13:38:38 ![]() ![]() |
pilef |
Mais ce n'est pas de ça dont je parle |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 13:40:29 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 13:44:07 ![]()
|
makinoe |
Si c'est juste pour faire de la route, me semble que les Dacia sont assez fiables
Ou dans un dépôt quelconque proche de chez soi, type fleuriste, imprimerie etc Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 18-10-2021 à 13:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 13:45:30 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fragilus |
|
pilef |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si t'omets la première partie de la phrase aussi, ca aide pas. Tu "profites" d'un service que tu paies donc tu donnes de l'emploi aux "enfants" des autres, comme quoi une piece a bien deux faces. Et tu noteras que ton passage entre guillemet est totalement fantasme, personne n'a dit ca. Je demandais en quoi les CF etaient "egoistes" et ton argumentaire ne me convaint pas vu qu'il y a paiement pour un service. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-10-2021 à 13:53:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Fragilus |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Slyde Liznard of the Coast |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:05:24 ![]() Les gosses c'est des revenus |
pilef |
Même argument que celui qui s'achète un gros 4x4, "je paye la taxe-carbone, donc c'est bon, j'ai le droit" Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-10-2021 à 14:17:30 |
Macnigore |
- 10 jours de vacances ça fait pas lourd La grosse différence par rapport à une famille de classe moyenne pour moi c'est surtout que ce foyer ne crée quasiment pas de patrimoine. Le prêt immobilier représente peanuts pour un bien qui manifestement n'a aucun potentiel de valorisation future, 0 épargne/investissement. Dans ce contexte je pense que c'est surtout l'impression de bosser pour "juste" survivre et rester à 0 tous les mois qui doit être particulièrement décourageant à la longue, sachant qu'en lisant l'article ils ont l'air plutôt carrés sur leur gestion budgétaire. Le fait de ne pas pouvoir payer d'activités extra scolaires à ses gosses doit être douloureux également si c'est un sujet qui leur tient à coeur. Message édité par Macnigore le 18-10-2021 à 14:10:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:10:48 ![]() Mais de nouveau, qui s'attend à avoir beaucoup de budget loisir en bossant en ludothèque sincèrement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |