| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 12:31:58 ![]() ![]() |
Domicron |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Que Marion ne dit pas tout
Je ne comprends pas le paradoxe que tu vois. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-10-2021 à 12:38:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Domicron |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
très surpris du bilan finalement, vu les entrées et le budget logement ils ne devraient pas être dans le rouge Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-10-2021 à 12:48:31 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Il sont positifs a plus de 800€ sachant qu'ils capitalisent egalement sur la maison et qu'ils ont surement pris une voiture neuve vu le credit.
Bien sur, eventuellement tu te retrouves seul et donc tu te tournes vers les gens autour de toi, qui ne sont pas forcement les enfants. Je signalais juste que l'argument des enfants qui s'occupent de toi dans ton vieil age est souvent une chimere. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 18-10-2021 à 12:54:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cheesecake |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 12:57:59 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 18-10-2021 à 13:04:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
onina |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cheesecake |
|
Domicron |
|
Tu as raison, d'un point de vue statistique la personne agee qui reste seule sera a 0% aidee par son conjoint Etudes de la DREES sur l'aide des seniors: https://www.aidants.fr/sites/defaul [...] e/dd45.pdf Message édité par gregouf le 18-10-2021 à 13:09:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Domicron |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 18-10-2021 à 13:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 13:13:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 13:16:30 ![]() Pour le coup venir d'une famille disons modeste et faire des études en histoire de l'art je vois ca comme une luxe indécent |
cheesecake |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 13:20:22 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Fragilus |
|
Domicron | L'écart entre Revenus/Dépenses doit en partie s'expliquer par les travaux dans la ruines justement. |
Cavatines |
|
Fragilus |
|
r06 |
Il va au bout de ce qui est possible en espérant qu'on trouve une solution aux problèmes plus tard. |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |