| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:27:44 ![]() ![]() |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 15:31:37 ![]()
|
foudres |
|
foudres |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-10-2021 à 16:10:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned | On pourrait aussi discuter de l'opacité des dépenses publiques et de la facilité de détourner du pognon pour ceux qui ont un peu de responsabilités politiques --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 16:25:29 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mr Fox Fox engine |
|
pilef |
Je crois que tu n'as pas bien lu la dernière phrase de son message |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-10-2021 à 16:59:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Allez, je vais recopier une fois de plus en évitant de mettre plusieurs paragraphe pour permettre à certains d’assimiler un article complet
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des gens qui ont tous des maisons avec jardin vont expliquer aux français que ce n'est plus soutenable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
J'avais cru lire un exemple avec une pension de 12000€/an versée par le père. Toutes mes excuses si ce n'est pas le cas |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 17:14:46 ![]()
|
pilef | Ce qu'oublie Youmoussa c'est que toute la rhétorique de l'article est basée sur le fait que la pension est déductible intégralement des revenus alors que la QF est plafonné par enfant.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-10-2021 à 17:35:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-10-2021 à 18:05:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alkibiades |
|
standalone | L'argent plus une motivation ça va dépendre des gens on va dire.
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 15-10-2021 à 18:28:53 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-10-2021 à 18:42:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
|
radioactif Mighty mighty man |
Slyde Liznard of the Coast |
Question contexte on parlait de boites d'artisans++, pas de grosses SA aux montages velus. Ces artisans ont besoin de pognon pour vivre et acheter une RS ou un invest locatif même via SCI (une personne morale à l'IS associée d'une SCI n'est pas très courant), donc ils se versent un peu de div et sortent du cash si besoin pour esquiver une TMI > 30% ou investir ailleurs sans un montage cyclique dans les participations. Edit : et le speed feet 18, le Robin DR400 ou la bagnole de drift ça passe pas en frais pro, hein Message édité par Slyde le 15-10-2021 à 19:38:57 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-10-2021 à 19:52:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | j'aurais plutôt dit similaire personnellement |
Darya E * L | Pour moi, les millenials qui sont moins attirés par l'argent, c'est du bullshit. Ou en tout cas dans ma boite. Nos stats montrent que les leviers de motivation sont classés dans le même ordre quel que soit l'âge --------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |