Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74017304
hadado
Posté le 29-12-2025 à 09:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Un restaurant par semaine à 50-100€ le repas est vraiment faible, vous appréciez être chez vous ce qui est très bien aussi. Pédant ma période couple sans enfant je pense que j’étais à 8-10 restaurants par semaine.

8-10 restaurant par semaine il faut pas avoir une tendance a fatter :o
Perso j'ai pas assez faim :D

mood
Publicité
Posté le 29-12-2025 à 09:12:55  profilanswer

n°74017305
standalone
Posté le 29-12-2025 à 09:13:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

Appeler ses enfants IsAUre et GarAnce n’est pas une garantie de les élever correctement, au passage.

Isore existe aussi.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74017323
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-12-2025 à 09:20:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon pour lookoom qui veut devenir Italien

C est ce que lookoom souhaite pour la France, donc normal  

Que les maîtres soient tj plus riche en volant toujours plus aux gens de la vrai vie.

La peur changera de camp, c est qu’une question de temps

n°74017326
prixnobel
Posté le 29-12-2025 à 09:20:19  profilanswer

hadado a écrit :

Je fais aussi 8-10 sans tendance a fatter ici  
(Encore plus en vacances comme en ce moment….)

Donc moi aussi le 1 resto par semaine comme illustration de ta debauche m a fait sourire

n°74017333
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-12-2025 à 09:23:33  profilanswer

standalone a écrit :

Isore existe aussi.

Même garence est attesté (anciennement) par le tlfi

Mé bon..

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74017348
btbw03
Posté le 29-12-2025 à 09:28:25  profilanswer

Dante t as vu quelqu’un du topic a répondu à l article du monde :D

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] a5bc6c.jpg

n°74017349
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-12-2025 à 09:29:14  profilanswer

Oui, c'est un pays qui a fait les bons choix pour attirer le capital, favoriser l'établissement de fortunes privées. Ils en retirent des fruits économiques importants et voient leur dette se faire réhausser donc fortement abaisser leurs couts de financement sur les marchés, assainissant leurs finances publiques très rapidement. Ils ont pris aussi des décisions dures vis à vis du droit de la proprieté (loi anti squat très dure, dureté de la justice en général, peu/pas d'aides les premiers x mois/années après l'immigration en Italie). C'est un miracle économique depuis 3-4 ans grâce à ces choix dans un contexte italien très atone au départ.

L'Italie souffre toujours d'une bureaucratie atroce, similaire à la France et de beaucoup d'autres problèmes clairement.

En revanche, avec ce retour à cette orientation qui cherche à assainir les finances publiques par ce biais, cela occasionne logiquement une montée de la pauvreté relative de la population la moins dotée et donc de plus d'inégalités. On peut voir cela comme positif ou négatif, les inégalités nuisent à la cohésion de societé et peuvent aller jusqu'à une moindre performance économique si elles sont trop fortes. On peut les voir positivement avec une forme de méritocratie au niveau d'une famille refletée par les inégalités et simplement comme l'arrivée de beaucoup de riches qui mécaniquement augmentent les inégalités par leur simple présence même si la vie des autres n'a pas changé.

Selon moi c'est UNE façon qui fonctionne pour assainir les finances publiques : c'est le choix des italiens.

En France, préfère-t-on baisser la dépenses publiques à la hache, baisser les retraites, etc... pour les assainir SANS avoir besoin des ultra riches ? Peut-être et cela aura d'autres aspects positifs/négatifs à la clef. Il n'y a pas de martingale malheureusement.

n°74017351
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-12-2025 à 09:30:56  profilanswer

hadado a écrit :

J'ai mis 20 secondes à comprendre "fatter". Bouh que le mot est moche  :na:

C'est simplement qu'on était tout le temps dehors en fait, déjeuners/diners, donc on mangeait dans des restaurants comme quasi standard. Ce qui n'est pas rare chez les gens habitant en grande ville.
En vivant dans une maison à la campagne c'est différent, c'est une sortie. En grande ville c'est rester chez soi qui est particulier, sans enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 29-12-2025 à 09:31:11
n°74017353
standalone
Posté le 29-12-2025 à 09:32:19  profilanswer

l'Italie profite surtout a fond du plan de relance post COVID de l'Union Européenne, 200 milliards pour l'Italie 40 milliards pour la France...
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

---------------
n°74017359
btbw03
Posté le 29-12-2025 à 09:33:55  profilanswer

standalone a écrit :

l'Italie profite surtout a fond du plan de relance post COVID de l'Union Européenne, 200 milliards pour l'Italie 40 milliards pour la France...

Et on sait d avance à qui ça profite ….

mood
Publicité
Posté le 29-12-2025 à 09:33:55  profilanswer

n°74017365
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-12-2025 à 09:35:18  profilanswer

à l'Italie oui.  

Bravo.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74017368
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-12-2025 à 09:36:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est ce que lookoom souhaite pour la France, donc normal  

Que les maîtres soient tj plus riche en volant toujours plus aux gens de la vrai vie.

La peur changera de camp, c est qu’une question de temps

Je ne sais pas si c'est ce que je souhaite pour la France, honnêtement.

J'ai parfaitement conscience que la France ne supporte pas les inégalités et préfère pour la majorité de la population de moindres inégalités dans la souffrance collective. Il y a cette notion de la "douleur commune" developpée par certains théologues chrétiens qui est profonde chez nous.

Donc non, je ne pense pas que faire tapis rouges aux multi milliardaires en France soit le chemin de choix.

Quels leviers pour restaurer les finances publiques et favoriser la croissance économique ? J'admets que je n'ai pas 50 idées à part couper violemment dans les dépenses publiques non regaliennes + énormement plus de fermeté judiciaire pour tout le monde, des incivilités aux fraudes fiscales + créer des places des prison par dizaines de milliers avec un plan prison + baisser la fiscalité du travail, pas du capital.

Ce n'est vraiment pas une approche qui fait envie, je pense même que cela serait vu comme une forme de fascisme par certains que d'emprisonner et punir beaucoup plus.  Donc sincèrement bonne chance pour implémenter cela :/ L'Italie n'a pas voulu ce chemin a préfère bénéficier du soutien des milliardaires. C'est pas dingue non plus socialement je sais bien mais cela permet d'avancer sans l'approche ci-dessus.

n°74017370
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-12-2025 à 09:37:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne sais pas si c'est ce que je souhaite pour la France, honnêtement.

J'ai parfaitement conscience que la France ne supporte pas les inégalités et préfère pour la majorité de la population de moindres inégalités dans la souffrance collective. Il y a cette notion de la "douleur commune" developpée par certains théologues chrétiens qui est profonde chez nous.

Ce niveau de n'importe quoi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74017373
hadado
Posté le 29-12-2025 à 09:38:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai mis 20 secondes à comprendre "fatter". Bouh que le mot est moche  :na:  

C'est simplement qu'on était tout le temps dehors en fait, déjeuners/diners, donc on mangeait dans des restaurants comme quasi standard. Ce qui n'est pas rare chez les gens habitant en grande ville.  
En vivant dans une maison à la campagne c'est différent, c'est une sortie. En grande ville c'est rester chez soi qui est particulier, sans enfant.

Non mais je parlais de bon resto, a paris oui tu en fais plus mais perso j'ai pas assez faim pour manger 8x un repas à 100€ par semaine. C'est trop

n°74017386
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-12-2025 à 09:40:54  profilanswer

hadado a écrit :

Non mais je parlais de bon resto, a paris oui tu en fais plus mais perso j'ai pas assez faim pour manger 8x un repas à 100€ par semaine. C'est trop

Si tu vises de la bonne qualité, 100 EUR ne correspond pas nécessairement à beaucoup de nourriture en termes de calories. Et tu avais écrit 50-100 ce qui englobe 80% de la restauration correcte à Paris ou autre grande ville européenne.

Chez moi je ne mange pas qu'une salade non plus, d'ailleurs quand je mange chez moi j'ai tendance à être plus binaire : ultra clean ou dans les excès. Je me modère davantage au restaurant. Mais oui, je fais 1m92 donc j'encaisse les calories assez facilement, les portions de restaurant sont généralement pas très importantes pour moi, en France. Aux US c'est évidemment catastrophique.

n°74017393
r06
Posté le 29-12-2025 à 09:43:12  profilanswer

hadado a écrit :

Après tu nous dis que vous faites un resto à 50/100€ par semaine c'est pas non plus délirant.
Je veux dire hier on a pris une cocktail chacun, partagé une entrée et un plat chacun et on en a eu pour plus de 80€ dans un truc qui ressemble plus à une brasserie qu'autre chose...
C'était très bien mais j'ai pas eu l'impression de m'approcher du luxe en faisant ça.

Bon 8 resto pat semaine par contre c'est lookoomien comme chiffre... :o

Sinon est ce que tes voisins de chambre mal éduqués t'ont réveillé à 6h ce matin ??

n°74017400
standalone
Posté le 29-12-2025 à 09:45:24  profilanswer

C'est peut être par personne 100e pour lui, même si ça reste pas énorme vu les prix des resto maintenant.

---------------
n°74017404
btbw03
Posté le 29-12-2025 à 09:47:04  profilanswer

50e par tete c'est dans une brasserie classique maintenant

n°74017418
standalone
Posté le 29-12-2025 à 09:51:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Grosso modo oui, dans ma bousier tu trouves de la brasserie améliorée pour ce prix.

---------------
n°74017423
r06
Posté le 29-12-2025 à 09:54:42  profilanswer

standalone a écrit :

C'est peut être par personne 100e pour lui, même si ça reste pas énorme vu les prix des resto maintenant.

Il a dit 50/100 donc j'ai assumé par personne oui.
Mon exemple était juste pour montrer que c'est pas non plus du luxe.

Après je pense qu'il vit toujours simplement et que donc la question d'étoile ne s'applique pas vraiment.

n°74017442
hadado
Posté le 29-12-2025 à 10:01:03  profilanswer

Oui par tête :jap:
On mange en général 2 repas par jour dont un léger, même quand ont est quinze jours à l'hôtel, fair matin midi et soir au resto on a du mal. Soit on fait un gros petit dej et on saute le dej soit on fait un déj leger/encas et pas de petit dej. Deux vrai repas resto par jour j'y arrive 2-3j pas plus

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 29-12-2025 à 10:09:15
n°74017450
hadado
Posté le 29-12-2025 à 10:03:10  profilanswer

r06 a écrit :

Il a dit 50/100 donc j'ai assumé par personne oui.
Mon exemple était juste pour montrer que c'est pas non plus du luxe.

Après je pense qu'il vit toujours simplement et que donc la question d'étoile ne s'applique pas vraiment.

L'étoile c'est pas un truc où tu vas sur un coup de tête à 19h45 le soir parceque le frigo est vide. Même à Paris c'est souvent plein des semaines à l'avance et ça prend un certain temps (minimum 2h). Tu peux y aller et demander juste un plat je pense ils te serve't mais c'est un chouille dommage je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 29-12-2025 à 10:08:43
n°74017453
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-12-2025 à 10:03:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

lol, plutôt 30/40 balles, les gens ne font en général qu’entrée/plat ou plat/dessert + café. Le verre de vin peut ajouter mais pour atteindre 50 balles faut être dans un bistro gastro et prendre de tout, pas une brasserie

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 29-12-2025 à 10:05:03
n°74017474
gimly the ​knight
Posté le 29-12-2025 à 10:11:00  profilanswer

hadado a écrit :

On mange en général 2 repas par jour dont un léger, même quand ont est quinze jours à l'hôtel, fair matin midi et soir au resto on a du mal. Soit on fait un gros petit dej et on saute le dej soit on fait un déj leger/encas et pas de petit dej. Deux vrai repas resto par jour j'y arrive 2-3j pas plus

On fait ça aussi, mais c’est par radinerie je crois.

n°74017484
r06
Posté le 29-12-2025 à 10:13:12  profilanswer

hadado a écrit :

L'étoile c'est pas un truc où tu vas sur un coup de tête à 19h45 le soir parceque le frigo est vide. Même à Paris c'est souvent plein des semaines à l'avance et ça prend un certain temps (minimum 2h). Tu peux y aller et demander juste un plat je pense ils te serve't mais c'est un chouille dommage je pense.

Tu nous apprends des choses... :o

n°74017491
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-12-2025 à 10:15:07  profilanswer

hadado a écrit :

T'es peut-être pas obligé de te goinfrer quand tu vas au resto.

C'est d'ailleurs plutôt une habitude de pauvre, ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74017493
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2025 à 10:15:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, c'est un pays qui a fait les bons choix pour attirer le capital, favoriser l'établissement de fortunes privées. Ils en retirent des fruits économiques importants et voient leur dette se faire réhausser donc fortement abaisser leurs couts de financement sur les marchés, assainissant leurs finances publiques très rapidement. Ils ont pris aussi des décisions dures vis à vis du droit de la proprieté (loi anti squat très dure, dureté de la justice en général, peu/pas d'aides les premiers x mois/années après l'immigration en Italie). C'est un miracle économique depuis 3-4 ans grâce à ces choix dans un contexte italien très atone au départ.

L'Italie souffre toujours d'une bureaucratie atroce, similaire à la France et de beaucoup d'autres problèmes clairement.

En revanche, avec ce retour à cette orientation qui cherche à assainir les finances publiques par ce biais, cela occasionne logiquement une montée de la pauvreté relative de la population la moins dotée et donc de plus d'inégalités. On peut voir cela comme positif ou négatif, les inégalités nuisent à la cohésion de societé et peuvent aller jusqu'à une moindre performance économique si elles sont trop fortes. On peut les voir positivement avec une forme de méritocratie au niveau d'une famille refletée par les inégalités et simplement comme l'arrivée de beaucoup de riches qui mécaniquement augmentent les inégalités par leur simple présence même si la vie des autres n'a pas changé.

Selon moi c'est UNE façon qui fonctionne pour assainir les finances publiques : c'est le choix des italiens.

En France, préfère-t-on baisser la dépenses publiques à la hache, baisser les retraites, etc... pour les assainir SANS avoir besoin des ultra riches ? Peut-être et cela aura d'autres aspects positifs/négatifs à la clef. Il n'y a pas de martingale malheureusement.

Ta lecture est fascinante  :D  

De mon point de vue , l Italie est un pays vieillissant, fascisant, et où la maigre jeunesse restante  n’a aucun espoir (comme en France , mais en pire).

Et la cristallisation des patrimoines causé par une insuffisance de taxation et de redistribution a PARTOUT les mêmes effets négatifs.

Tu as dû remarquer que même en Suisse il y a eu des mouvements sociaux récemment.

Les suisses que je fréquente en sont outrés (« on se comporte comme des français ») mais admettent néanmoins qu’on a atteint une espèce de point de non retour, avec une obligation pour les classes moyennes d’aller faire ses courses alimentaires en France en cachant des aliments sous sa veste.

Globalement, le fond du problème partout en occident (et Polony le développe bien dans son interview à légend), c’est que depuis 40 ans on met en concurrence les travailleurs du monde entier, au bénéfice du capital.

Et le travail ne permets plus de s’élever socialement, la seule porte de sortie étant d essayer d investir un maximum pour jouer un peu le jeu du capital.

Et les capitalistes déjà en place ont tout intérêt à ce que tu ne puisses pas jouer leur jeu, donc ils te paient juste suffisamment pour que tu ne meurs pas et que ta force de travail soit conservé.

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 29-12-2025 à 10:19:51

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74017499
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2025 à 10:16:10  profilanswer

standalone a écrit :

Clairement.

Tout ces « miracles économiques » à base d’argent public…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74017500
autocall
Wallah
Posté le 29-12-2025 à 10:16:22  profilanswer

Comme hadada j'aime pas bouffer trop souvent au resto, même si c'est très bon c'est rare que ce soit très équilibré, ça pousse facilement à manger trop de viande, à boire beaucoup etc. Si j'enchaîne des restos plusieurs jours de suite j'ai une forte envie de revenir chez moi pour mieux manger.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74017504
btbw03
Posté le 29-12-2025 à 10:16:59  profilanswer

doudou5 a écrit :

lol, plutôt 30/40 balles, les gens ne font en général qu’entrée/plat ou plat/dessert + café. Le verre de vin peut ajouter mais pour atteindre 50 balles faut être dans un bistro gastro et prendre de tout, pas une brasserie

Oui j entends pas brasserie de base, un truc amélioré  

Y a un semi gastro, qui tente de l être avec un bon chef, dans l coin au milieu des vigne, j adore y aller en terrasse en été, le midi j en ai généralement pour 60e tout seul cette année

autocall a écrit :

Comme hadada j'aime pas bouffer trop souvent au resto, même si c'est très bon c'est rare que ce soit très équilibré, ça pousse facilement à manger trop de viande, à boire beaucoup etc. Si j'enchaîne des restos plusieurs jours de suite j'ai une forte envie de revenir chez moi pour mieux manger.

Tu traines que dans des routiers steack frite ou quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 29-12-2025 à 10:18:08
n°74017507
prixnobel
Posté le 29-12-2025 à 10:18:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On fait ça aussi, mais c’est par radinerie je crois.

J avoue qu a moins d une offre particulierement quali (ce qui est rare meme dans les bons hotels) je juge assez severement tous les gens que je vois le matin autour de moi s empiffrer au buffet du petit dej.  

Presque du meme niveau que les gens qui s empiffrent dans les lounges d aeroport. A priori, plutot des aises, et la nourriture est quasi tjrs degueulasse. Mais comme c est gratuit….

n°74017512
hadado
Posté le 29-12-2025 à 10:19:30  profilanswer

autocall a écrit :

Même en étant équilibré, un bon plat dans un bon resto c'est souvent viande/poisson+accompagnement+sauces. Tous les jours je calle j'ai pas assez faim. Après la solution c'est des fois de prendre une ou deux entrées en plat.

Sachant que niveau resto je suis pour le coup un peu exigeant sur le côté frais/fais maison. La brasserie parisienne metro surgelés je préfère des oeufs aux plat chez moi.

Message édité par hadado le 29-12-2025 à 10:21:33
n°74017513
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-12-2025 à 10:19:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est marrant j'aurais juré que tu avais écrit "brasserie classique" [:ocolor]

Il y a 2 jours on est tombé au hasard sur un super petit bistrot, 26€ entrée-plat-dessert :love:

C'est la bousie mais la bousie un peu touristique quand même.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74017517
autocall
Wallah
Posté le 29-12-2025 à 10:19:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai bien précisé "même si c'est très bon".

Sinon à l'hôtel j'aime bien déglinguer le petit dej et ne pas manger à midi :o

---------------
n°74017521
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2025 à 10:20:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a un semi gastro, qui tente de l être avec un bon chef, dans l coin au milieu des vigne, j adore y aller en terrasse en été, le midi j en ai généralement pour 60e tout seul cette année

btbw03 a écrit :

Pour le coup les « routiers steak frites » sont de plus en plus rares, et ont un rapport qualité prix très correct

---------------
n°74017526
btbw03
Posté le 29-12-2025 à 10:21:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est marrant j'aurais juré que tu avais écrit "brasserie classique" [:ocolor]

classique dans ce qu'on fait :D

n°74017528
gimly the ​knight
Posté le 29-12-2025 à 10:21:50  profilanswer

prixnobel a écrit :

J avoue qu a moins d une offre particulierement quali (ce qui est rare meme dans les bons hotels) je juge assez severement tous les gens que je vois le matin autour de moi s empiffrer au buffet du petit dej.  

Presque du meme niveau que les gens qui s empiffrent dans les lounges d aeroport. A priori, plutot des aises, et la nourriture est quasi tjrs degueulasse. Mais comme c est gratuit….

Ça en revanche non.  
Ça fait partie des critères principaux pour moi la qualité des petit dej  à l’hôtel en vacances.  

Et quand tu vois le prix des petits dej de qualité, il est évident qu’il s’agit d’un repas complet, pas d’une collation.  

Sachant par ailleurs que je ne petit déjeune jamais sauf à l’hôtel.  

n°74017529
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-12-2025 à 10:21:57  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai bien précisé "même si c'est très bon".

Sinon à l'hôtel j'aime bien déglinguer le petit dej et ne pas manger à midi :o

Les gens qui passent une heure a table le matin au petit dej de l’hôtel ça a tendance a me rendre dingue. :o

---------------
n°74017531
autocall
Wallah
Posté le 29-12-2025 à 10:22:06  profilanswer

prixnobel a écrit :

Je ne le fais que quand c'est vraiment bon mais c'est effectivement rare, même dans les 5* souvent j'ai rien envie de prendre, les oeufs brouillés qui ressemblent à du vomi, les saucisses industrielles berk.

Mais parfois tu as du très bon pain, des gâteaux de fou, une vraie cuisine qui te fait les oeufs etc.

---------------
n°74017533
btbw03
Posté le 29-12-2025 à 10:22:33  profilanswer

on est arrivé à des petits dej buffet "pas ouf" à 20e dans bcp d'hotels ....

n°74017537
autocall
Wallah
Posté le 29-12-2025 à 10:23:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

on est arrivé à des petits dej buffet "pas ouf" à 20e dans bcp d'hotels ....

20e c'est pas "pas ouf", c'est sûr à 100% que c'est mauvais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)