| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 09:12:55 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
prixnobel |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante t as vu quelqu’un du topic a répondu à l article du monde |
LooKooM Modérateur |
J'ai mis 20 secondes à comprendre "fatter". Bouh que le mot est moche C'est simplement qu'on était tout le temps dehors en fait, déjeuners/diners, donc on mangeait dans des restaurants comme quasi standard. Ce qui n'est pas rare chez les gens habitant en grande ville. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 29-12-2025 à 09:31:11 |
standalone | l'Italie profite surtout a fond du plan de relance post COVID de l'Union Européenne, 200 milliards pour l'Italie 40 milliards pour la France...
|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 09:33:55 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Après tu nous dis que vous faites un resto à 50/100€ par semaine c'est pas non plus délirant. Bon 8 resto pat semaine par contre c'est lookoomien comme chiffre... Sinon est ce que tes voisins de chambre mal éduqués t'ont réveillé à 6h ce matin ?? |
standalone | C'est peut être par personne 100e pour lui, même si ça reste pas énorme vu les prix des resto maintenant. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
standalone |
r06 |
Il a dit 50/100 donc j'ai assumé par personne oui. Après je pense qu'il vit toujours simplement et que donc la question d'étoile ne s'applique pas vraiment. |
hadado | Oui par tête Message cité 2 fois Message édité par hadado le 29-12-2025 à 10:09:15 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-12-2025 à 10:08:43 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 29-12-2025 à 10:05:03 |
gimly the knight |
|
r06 |
Tu nous apprends des choses... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 29-12-2025 à 10:19:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 29-12-2025 à 10:18:08 |
prixnobel |
|
hadado |
Message édité par hadado le 29-12-2025 à 10:21:33 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est marrant j'aurais juré que tu avais écrit "brasserie classique" Il y a 2 jours on est tombé au hasard sur un super petit bistrot, 26€ entrée-plat-dessert C'est la bousie mais la bousie un peu touristique quand même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
Sinon à l'hôtel j'aime bien déglinguer le petit dej et ne pas manger à midi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
Mais parfois tu as du très bon pain, des gâteaux de fou, une vraie cuisine qui te fait les oeufs etc. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |