| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 20:21:28 ![]() ![]() |
pilef |
Fig 1 : faute d'arguments, il tente l'attaque ad hominem. Les trois points ont fait l'objet d'une réponse de ma part. Bien essayé quand même |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-10-2021 à 20:45:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 20:37:39 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour ta réponse détaillée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 00:59:58 ![]() ![]() |
foudres |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-10-2021 à 08:39:47 |
oh_damned | La maison individuelle commence à être attaquée :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Ministre qui quant à elle vit dans une villa de 150m2 à 10k/m2 selon sa déclaration de patrimoine |
xkozen |
|
giorkal |
|
standalone |
Message cité 4 fois Message édité par standalone le 16-10-2021 à 10:13:56 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
oh_damned |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Sovietisation, etc. Cela devient très particulier de vivre en France et d'adhérer au pacte républicain qui voudrait nous faire croire que nous vivons dans une véritable démocratie. |
oh_damned |
tanguy12 |
|
SaucissonMasque |
Autant je rejoins Lookoom sur les "professeurs" et "économistes", autant quand il ne considère pas l'INSEE comme référence et pointe ses propres réflexions sans chiffres ni rien, on se demande qui joue au "professeur" et à "l'économiste"... |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 16-10-2021 à 11:47:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
foudres |
|
Fragilus |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 16-10-2021 à 12:28:30 |
onina |
C'est un peu ce qui "tue" l'écologie telle qu'elle est pratiquée : si un comportement/bien/what else est à proscrire, et qu'on se contente de jouer sur le prix, cela signifie que tu donnes un droit de polluer aux riches. C'est aberrant. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-10-2021 à 12:26:45 |
Fragilus |
|
foudres | Ca peut marcher mais sur des temps long 50-100 ans et si possible en ayant quelque chose de mieux à proposer. En plus comme on est pas un seul groupe, mais de nombreux pays avec des gouvernances variées, il est trés improbable que ce soit appliqué globalement.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 16-10-2021 à 12:37:06 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 16-10-2021 à 12:43:53 |
gimly the knight |
Je suis tellement fatigué de devoir defendre sans arrêt cette evidence |
gimly the knight |
Ah oui, c'est vrai, pourquoi laisser les gens plus aisés avoir plus que ceux qui ont moins de moyens qu'eux |
gimly the knight |
Non mais t'es sérieux ? Je savais que les Français avaient des lacunes en économie, mais pas à ce point |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |