| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 17:25:17 ![]() ![]() |
Cavatines |
Dans 80% des affaires où des enfants sont concernés (233 sur 284 audiences observées) il n'y a pas de conflit sur la résidence : soit il n'y a aucun désaccord, soit le désaccord porte sur un autre sujet (pension, DVH). |
Macnigore |
C'est juste. C'est tout le débat autour de la PV de papier. La richesse éthérée Bientot avec les NFT on pourra vendre 2m² de chiottes en continuant de les utiliser....l'avenir radieux de la technologie. ....Par contre je sais pas si il faudra payer 50 centimes à chaque fois qu'on les utilise.... Message édité par Macnigore le 14-10-2021 à 17:39:18 |
standalone |
Message édité par standalone le 14-10-2021 à 18:05:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-10-2021 à 18:28:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
J'ai corrigé quelques éléments de formulation erronés dans l'article qui semblent perturber sa compréhension pour certains |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
C'est une croyance fausse très répandue chez les femmes.
|
feu d'artifice |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 18:46:37 ![]() ![]() |
r06 |
Si c'est pas indiscret tu fais quoi sur ce genre de groupe? |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-10-2021 à 18:54:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-10-2021 à 19:04:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
C'est pas une croyance, il n'y a pas de différence substantielle de moyenne dans la note que donnent les hommes et les femmes aux différentes tâches et moments dans les enquêtes. Message cité 2 fois Message édité par onina le 14-10-2021 à 19:04:14 |
pilef |
C'est assez ridicule d'utiliser l'injustice de l'attribution de la garde pour justifier une soit-disante injustice fiscale sexiste (un élément non pris en compte dans les statistiques, c'est le nombre de pères qui ne demandent pas la garde car ils sont persuadés de ne pas l'obtenir). |
pilef |
La motivation intrinsèque n'est pas la même.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
La même chose que sur les topics bodybuilding, cryptomonnaies ou montres sur HFR (ou sur les groupes de fans de corbillards sur facebook) : je me renseigne par pure curiosité Message édité par Cavatines le 14-10-2021 à 19:26:54 |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-10-2021 à 20:10:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 20:48:51 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
oui évidemment j'ai un cahier avec toutes les stats farfelues Sinon une simple recherche google : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 44655.html Message édité par Lothiek le 14-10-2021 à 21:02:58 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ayrin Miaou |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 14-10-2021 à 23:54:10 |
foudres |
Message édité par foudres le 15-10-2021 à 00:08:56 |
foudres |
|
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 15-10-2021 à 00:07:40 |
foudres |
Message édité par foudres le 15-10-2021 à 13:11:40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour quelle raison ? (autre que "je n'y ai pas droit" ) Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 15-10-2021 à 05:35:02 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le féminisme de 2021 est la haine des hommes.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Ce sexisme décomplexé |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |