| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 11:50:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Heureusement, parce que vu les elements que tu as etale sur les 3 derniers mois, qu'est ce que ca serait si tu avais besoin de reconnaissance. Quelques morceaux choisis quand meme
Et pourtant tu viens toujours nous parler de ton argent, comme quoi il doit y avoir quelque chose a compenser
Et les impots, c'est toujours croustillant
Que de generosite, quel bel homme, presque un Clooney disait-il Bref Alkibiades, vaut mieux pas l'avoir meme en peinture Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-10-2021 à 12:03:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone | Tiens j'ai cru que c'était youmoussa |
KaiserCz bros before hoes | il est TT Youmou il me semble |
Slyde Lizard of the Coast |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Je pense qu'au contraire, les politiques n'ont jamais été aussi vertueux que depuis les premières années de la révolution. Maintenant tout se sait. Il n'y a plus d'effet d'"éthique" des qu'on peut balancer un truc, il sort sans enquête ou vérification. Ce qui générer, l'effet inverse, les fausses infos peuvent briser des carrières. Dans les années 70, 99% des politiques avaient des casseroles au cul. Ou en tout cas considéré comme tel aujourd'hui. L'éthique n'était pas la même. --------------- Lastare cé moi |
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 12:33:20 ![]() ![]() |
--------------- Lastare cé moi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le maraîcher de l'île de ré qui va devoir revendre tous les ans une partie de ses terres agricoles pour payer la PV virtuelle. Le retraité avec ses 60m2 a Bordeaux qui va devoir intégrer dans ses revenus les 20k annuel de PV virtuelle de sa résidence principale . --------------- Lastare cé moi |
Theomede De gauche radicale | Et ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres | Et comme d'hab les petits payeront, pas les gros. |
ironpanda |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-10-2021 à 14:07:46 |
ledenez |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Cavatines |
|
Fais nous un screen qu'on se rende compte (floute les noms) --------------- Lastare cé moi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il faut toujours être positif --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
ledenez |
|
r06 |
Bon après il allait pas au travail ces derniers temps. Message édité par r06 le 10-10-2021 à 17:57:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | Personnellement je suis naturellement beau : aucun besoin d'artifice. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arkeod Lurkeur since '01 | Et tu ne vieillis pas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cavatines |
En fait, les deux devraient te dépasser. Contacter une femme parce que ce sont "les travers des hommes", c'est pas plus excusable qu'à cause de son argent... Je trouve pas que ce soit fondamentalement pertinent. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-10-2021 à 18:17:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ta grammaire vieillit aussi remarque. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 18:12:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |