| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 15:25:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 15:25:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 15:34:35 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
anthoto1 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Mouais. Jusqu'à preuve du contraire, no pain no gain : tous ceux qui sont riches ont sué et pas qu'un peu à un moment de leur vie. On ne devient pas riche par hasard, ça implique des sacrifices et beaucoup de travail, de la constance, en plus d'une certaine dose de chance. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 16:09:55 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Il faut aussi compter les frais d'entretien, ca douille bien sur une Q7. Au moins 1500 eu / an en lissée je dirai. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-08-2021 à 16:13:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Je connais des gens très riches (disons côtoie, ce sera plus honnête), et aucun ne vient se la péter sur hfr je peux te l'assurer Après oui il y a des beaufs partout, même parmi les riches. Tout à fait d'accord là dessus... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 16:28:19 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 16:32:43 ![]() Faut que je me fasse une review de toutes les stats, centiles et déciles de patrimoine et revenus, je suis à la rue la |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 16:43:59 ![]()
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 08-08-2021 à 16:57:23 |
Youmoussa Ecrou-vis | Voilà. De ce que je vois autour de moi, quelques années à 50h/semaine (avec quelques pics de temps à autre) peuvent suffire quand on est au bon endroit au bon moment.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-08-2021 à 16:59:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
onina |
|
r06 |
Clairement, les nôtres semblent commencer à se rendre compte des différences surtout sur la base des logements. Leur échelle est pas parfaite (ils ont pas encore tout à fait compris que l'emplacement a un impact fort sur le prix). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Quand tes copains partagent leur chambre (ou n'en ont pas), ne partent pas en vacances ou si leur parent n'ont pas de voiture, l'échelle elle se fait assez vite. |
ixdey |
C'est impressionnant la non maîtrise du calcul d'une auto. Si mandataire généralement c'est une voiture qui n'est pas française. Comme dit plus haut la voiture temps vers 0€ à part les voitures de fonctions, plaisir, je ne comprend pas l'intérêt de rouler en grosse voiture, à moins que ta vie soit naze au possible et que tu trouves que se soit un marqueur social ? --------------- Profil D3 - BisouX |
onina |
Non mais c'est pas ça ses questions. La question qu'il se pose c'est "est-ce qu'on est pauvres ou riches". S'il côtoyait des gamins pauvres dont la famille n'a pas de voiture, et pas la moitié des choses qu'il a (équipements électroniques, baskets de marque, vacances, whatever...) il saurait se situer tout de suite sans se poser la question. Evidemment qu'il ne va pas savoir avant un moment que 30 m² dans Paris IM ça vaut plus que 80 m² à Limoges, mais c'est pas vraiment ça le fond de sa demande
Voilà. Et tu t'en rends compte assez vite quand t'es gamin. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-08-2021 à 17:11:46 |
r06 |
C'est un des points sur lesquels ils ont du mal oui... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-08-2021 à 17:21:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
patx3 |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |