| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 16:25:18 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-06-2021 à 16:32:23 |
pilef | Je ne sais pas ce que tu appelles « pousser fortement au cul », mais moi j’avais juste eu besoin de faire un seul recommandé (avec un modèle de lettre trouvé sur internet qui rappelait les bons articles de loi) pour obtenir le versement des contrats d’AV de ma mère. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-06-2021 à 16:40:11 |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Maintenant que tu le dis, j’avais moi aussi dû leur renvoyer leur formulaire (qu’il m’avait fait parvenir suite à mon recommandé), mais ils avaient respecté le délai légal sans relance de ma part. Message édité par pilef le 28-06-2021 à 17:08:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-06-2021 à 17:19:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 17:13:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-06-2021 à 17:25:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
djwam |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
|
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
|
foudres |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Et encore, 1 mois ça passe très vite. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-06-2021 à 18:48:43 |
foudres |
|
Mr Fox Fox engine |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 28-06-2021 à 19:03:32 |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Mes condoléances Feudartifice
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
|
rewe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-06-2021 à 02:16:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rewe |
le problème, lors d'une succession, on croit que c'est les $$$, mais c'est surtout les affaires du défunt, et comment les trucs sont répartis. Et ca, ca peut prendre bien plus que six mois..
Message cité 2 fois Message édité par rewe le 29-06-2021 à 02:34:27 |
ignomo | Ici on a :
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 29-06-2021 à 07:30:03 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lothiek |
Il a raison, ça reste un arrêt de complaisance mais bon encore une fois HFR est la seule autorité habilitée à dire quand un faux arrêt maladie est justifié Ceci dit condoléances et courage |
multimmy ich bin ein quatarien |
feu d'artifice |
|
Qingdan |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |