Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23022  23023  23024  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63347557
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2021 à 15:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

On dirait mes parents qui refusaient de rentrer les informations de leur CB sur internet.

C’est exactement ça

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 15:24:33  profilanswer

n°63347560
alkibiades
Posté le 29-06-2021 à 15:24:41  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ah, mais tu viens d'une famille très riche?

mnml a écrit :

Le mythe qui s'effondre, alki qui n'est qu'un vulgaire Bettencourt .. décidément peu de self made men ici  :D

oh_damned a écrit :

Self made man ça veut dire quoi ? Passer de clodo à milliardaire ?
Il faut s'être fait abandonner par ses parents dans un carton à la naissance ?

gimly the knight a écrit :

Il ne s'en est jamais caché. Gros capital principalement immobilier si mes fiches sont bonnes  [:lumbahaab:1]

allez mettez vos fiches à jour:

Le patrimoine familial est arrivée sur le tard et de manière inattendu car totalement sous-estimé par mes parents et ce jusqu'à mes 25ans. Donc j'ai démarré ma vie active en pensant que je n'aurai pas grand chose.
Il a fallu attendre une ou deux successions pour prendre conscience. Ce n'est néanmoins pas à l'échelle d'un Sadlig.
Essentiellement du coté de maternel, ou ma mère est la seule lignée directe (officielle) donc elle a récupéré des grosses sommes sur le tard.

Je n'ai jamais profité de donations numéraires, j'ai juste reçu des terrains de mes grands-parents et récemment de la nues-propriétés. Les sommes sont désormais non négligeables, même pour mon patrimoine. Mais je n'ai rien vendu.
Tout le reste vient uniquement de mon labeur. (bref l'essentiel de mon patrimoine). Sur mes 15 années de travail;  

J'assume pleinement d'avoir reçu une éducation culturelle proche des CSP+ bien que vivant dans une région sinistrée et avec des parents de classe moyenne jusqu'à la fin de mes études.

n°63347602
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2021 à 15:27:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’avais fini par abandonner l’idée devant le coût (si tu es sérieux, tu prends une solution genre RAID-0) et la difficulté potentielle de devoir faire de la maintenance à distance. Ça n’aurait pas été pour remplacer un backup cloud, mais pour avoir une autre copie de sauvegarde.

Justement, je me demandais si c'était pas possible de faire de l espèce de raid virtuel entre différent NAS.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63347733
Payoknay
Posté le 29-06-2021 à 15:36:40  profilanswer

MEI a écrit :

Le vrai frein c'est la complexité des solutions (et il faut que chacune de personnes qui accueille un nœud soit dispo et au niveau techniquement) + le coût.

Rien que de permettre les jusqu'à 6 To qu'un compte Office 365 Famille @ 50€/an te permet de stocker dans le cloud... T'es difficilement rentable...
Parce qu'il va te falloir en gros tes 6 To pour offrir aux autres l'équivalent de ce que tu veux. Mais il te faut aussi un cache local, le temps que ce soit synchro. Tu rajoutes la redondance, plus une partie privée, plus l'OS...

Tu as vite a disons : (6 + 6 + 1) * 3 / 2 => 3x8 To + le spare... + le NAS 4 baies. Actuellement t'es a ~4x 300€ pour les HDD + ~400€ le NAS + ~100€ le cache SSD pour les perfs... Donc de base l'investissement HW c'est ~1800€... Même a 150€/an le stockage cloud MS/Google/Apple, t'as 10 ans de services comme invetissement de base. Sans compter le cout électrique... ;)

AMHA, tu as plus vite fait d'utiliser le cloud + backup local basique sur HDD externe... Et pour les plus stressé, envoyer une copie cryptée de tes backups périodique sur Amazon S3/Glacier... :o Plus simple (même la 3e partie) et pas mal moins cher. ;)

En effet la liberté, la confidentialité et le fait de ne pas engraisser des monopoles ont un coût que peu sont disposé à payer (malgré le fait qu'ils émargent des dizaines de milliers d'euros).
On voit où sont les priorités des gens.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Payoknay le 29-06-2021 à 15:37:22
n°63347895
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2021 à 15:47:03  profilanswer

Payoknay a écrit :

En effet la liberté, la confidentialité et le fait de ne pas engraisser des monopoles ont un coût que peu sont disposé à payer (malgré le fait qu'ils émargent des dizaines de milliers d'euros).

Un monopole avec au moins 3 gros acteurs ?  :o  

Je passe sur la confidentialité, je ne suis pas sûr que tu saches ce qui se passe réellement  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63347972
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2021 à 15:53:12  profilanswer

Sinon, premier festival et concerts depuis Mars 2020, ça fait tellement du bien de pouvoir faire ce qu’on aime sans restrictions  :love: voir l’audience prendre du plaisir, sourire, danser, c’est tellement communicatif.

Comme quoi au cas où certains en doutent, le pognon ne fait vraiment pas tout.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63348090
Payoknay
Posté le 29-06-2021 à 16:02:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un monopole avec au moins 3 gros acteurs ?  :o  

Jusque dans les années 80, l'administration des États-unis cassait les grosses entreprise (AT&T, IBM).
Mais depuis l'administration Reagan, il n'y a plus de telles mesures, ce qui fait qu'on arrive à la situation actuelle avec les GAFAM (pour la partie Informatique & Internet).
Tant qu'on ne fera rien, ces entreprises continuerons de grossir.  
Aujourd'hui la plupart des start-up ne sont pas crées pour vendre quelque-chose à un client mais dans l'optique principale d'être vendues/rachetées par une entreprises plus grosse.
Bref ça pue.

Youmoussa a écrit :

Je passe sur la confidentialité, je ne suis pas sûr que tu saches ce qui se passe réellement  :o

C'est à dire?  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Payoknay le 29-06-2021 à 16:03:11
n°63348132
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-06-2021 à 16:05:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sinon, premier festival et concerts depuis Mars 2020, ça fait tellement du bien de pouvoir faire ce qu’on aime sans restrictions  :love: voir l’audience prendre du plaisir, sourire, danser, c’est tellement communicatif.

Comme quoi au cas où certains en doutent, le pognon ne fait vraiment pas tout.

C'était un concert gratuit ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63348143
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2021 à 16:06:08  profilanswer

Payoknay a écrit :

Jusque dans les années 80, l'administration des États-unis cassait les grosses entreprise (AT&T, IBM).
Mais depuis l'administration Reagan, il n'y a plus de telles mesures, ce qui fait qu'on arrive à la situation actuelle avec les GAFAM.
Aujourd'hui la plupart des start-up ne sont pas crées pour vendre quelque-chose à un client mais dans l'optique principale d'être vendues/rachetées par une entreprises plus grosse.
Bref ça pue.

Payoknay a écrit :

C'est à dire? [:transparency]

A l occasion je ferai ici un poste sur le dernier livre de Patrick arthus (chef économiste de natixis).

Son discours est de dire que la concentration n'est pas, comme le dit Lookoom, l optimum du capitalisme, mais au contraire une deviance  qu'il faut réguler / casser.

Aussi, le laisser faire qui est la règle en occident depuis 40 ans a entraîne à la fois un appauvrissement de la classe moyenne et une chute drastique des hausses de productivité.

Bref, il plaide pour l ordoliberalisme type rfa ou France des 70's.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63348217
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-06-2021 à 16:10:50  profilanswer

Payoknay a écrit :

Mais depuis l'administration Reagan, il n'y a plus de telles mesures, ce qui fait qu'on arrive à la situation actuelle avec les GAFAM (pour la partie Informatique & Internet).
Bref ça pue.

Microsoft, récemment fb et Google sont pas mal scrutées.
Il y a certainement moins d'anti-trust visible par internationalisation des marchés et par intérêt US à maintenir ces mastodontes, là où auparavant ça relevait plutôt du marché domestique.
Enfin, il y avait quand même Microsoft vers 2000 :o
+ tout ça, qu'on ne voit pas : https://scholarworks.law.ubalt.edu/ [...] xt=all_fac

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 16:10:50  profilanswer

n°63348279
oh_damned
Posté le 29-06-2021 à 16:16:04  profilanswer

alkibiades a écrit :

allez mettez vos fiches à jour:

Le patrimoine familial est arrivée sur le tard et de manière inattendu car totalement sous-estimé par mes parents et ce jusqu'à mes 25ans. Donc j'ai démarré ma vie active en pensant que je n'aurai pas grand chose.
Il a fallu attendre une ou deux successions pour prendre conscience. Ce n'est néanmoins pas à l'échelle d'un Sadlig.
Essentiellement du coté de maternel, ou ma mère est la seule lignée directe (officielle) donc elle a récupéré des grosses sommes sur le tard.

Je n'ai jamais profité de donations numéraires, j'ai juste reçu des terrains de mes grands-parents et récemment de la nues-propriétés. Les sommes sont désormais non négligeables, même pour mon patrimoine. Mais je n'ai rien vendu.
Tout le reste vient uniquement de mon labeur. (bref l'essentiel de mon patrimoine). Sur mes 15 années de travail;  

J'assume pleinement d'avoir reçu une éducation culturelle proche des CSP+ bien que vivant dans une région sinistrée et avec des parents de classe moyenne jusqu'à la fin de mes études.

Laisse tomber
Sur ce topic, pour avoir du mérite il faut avoir grandi dans les égouts élevé par des rats...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63348297
Payoknay
Posté le 29-06-2021 à 16:16:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Microsoft, récemment fb et Google sont pas mal scrutées.
Il y a certainement moins d'anti-trust visible par internationalisation des marchés et par intérêt US à maintenir ces mastodontes, là où auparavant ça relevait plutôt du marché domestique.
Enfin, il y avait quand même Microsoft vers 2000 :o
+ tout ça, qu'on ne voit pas : https://scholarworks.law.ubalt.edu/ [...] xt=all_fac

Genre, forcer Microsoft à mettre un choix de navigateur web lors de l'installation?
 [:bobbyfrasier:5]

n°63348353
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-06-2021 à 16:21:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Justement, je me demandais si c'était pas possible de faire de l espèce de raid virtuel entre différent NAS.

C'est possible. Mais AMHA ça ne t'abstiendra jamais d'avoir un RAID 1/5 local (ou autres solutions équivalentes).
La plus grosse complexité que je vois, c'est qu'il faudrait un/plusieurs nœuds maitre de coordination qui retiens qui est stocké où (pour être certain de la déduplication de chaque fichier).

Je ne sais même pas si des gens ont réalisé ce genre de solutions ou pas.

La solution que je vois ça serait quelque chose proche de HDFS. Parce que HDFS c'est son job de distribuer les données (par contre quid de la redondance dans HDFS, là j'avoue que depuis le temps je n'ai plus en tête si c'est un critère numéro 1 ou pas).

Y'a p'tet des malins qui ont faire un frontal SMB à HDFS. :crazy:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63348381
TheCleaner
Posté le 29-06-2021 à 16:24:07  profilanswer

Tout ça pour des factures EDF, qq photocopies de pièce d'identités et le diplôme de 2500 mètres nage libre en piscine  , c'est overkill nan? [:xxantoinexx]

n°63348419
Qingdan
Posté le 29-06-2021 à 16:27:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Laisse tomber
Sur ce topic, pour avoir du mérite il faut avoir grandi dans les égouts élevé par des rats...

Et manger des pizzas en chantant Cowabunga ? :lol:

n°63348431
Rui_
Posté le 29-06-2021 à 16:28:52  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tout ça pour des factures EDF, qq photocopies de pièce d'identités et le diplôme de 2500 mètres nage libre en piscine  , c'est overkill nan? [:xxantoinexx]

Oui  

A part l'intérêt scientifique/intellectuel de la réflexion ça n'a pas vraiment d'intérêt par rapport aux solutions actuellement disponibles.

n°63348445
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-06-2021 à 16:29:31  profilanswer

Payoknay a écrit :

Genre, forcer Microsoft à mettre un choix de navigateur web lors de l'installation?
 [:bobbyfrasier:5]

Bah oui, et maintenant on utilise quoi en majorité ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63348448
tanguy12
Posté le 29-06-2021 à 16:29:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Laisse tomber

On peut avoir du mérite et ne pas tomber dans la définition communément admise du self made man hein.

n°63348489
oh_damned
Posté le 29-06-2021 à 16:33:38  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Les gars qui pensent que leurs besoins persos sont dignes d'une multinationale  [:al zheimer]  

D'ailleurs même les multinationales n'hésitent plus à foutre leur data dans le cloud.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 29-06-2021 à 16:33:56

---------------
n°63348504
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 29-06-2021 à 16:34:12  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ici, les papiers vraiment important sont sur un digiposte [:zyx]

Pour "le important sans plus" (genre photo...), je fais une sauvegarde de temps en temps sur mon NAS + sur un disque "volant" que je laisse chez ma mère a l'occasion (d'ailleurs ca me fait penser que la dernière sauvegardes sur ce disque doit avoirs plusieurs mois :o)

Message édité par SeldonH le 29-06-2021 à 16:35:06
n°63348520
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2021 à 16:35:53  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Il devait bien s'ennuyer dans la vie. J'ai le 25, le 50, le 100, le 200, le 500, le 1000, le 1500... Me faut le 2500!  [:trefledepique_w]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63348522
oh_damned
Posté le 29-06-2021 à 16:35:55  profilanswer

tanguy12 a écrit :

On peut avoir du mérite et ne pas tomber dans la définition communément admise du self made man hein.

C'est quoi la définition communément admise ?

---------------
n°63348541
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2021 à 16:37:28  profilanswer

Payoknay a écrit :

Bref ça pue.

Oui, et 3 gros acteurs pour un domaine, ce n’est pas un monopole.  

Et surtout je ne suis pas sûr qu’avoir la branche infrastructure cloud de Google, Amazon ou Microsoft dans une boîte à part ne suffise à te satisfaire  :o  

Payoknay a écrit :

C'est à dire?  [:transparency]

Les gens qui sortent cet argument semblent penser que leurs données sont en accès libre parce qu’ils sont chez Google, Amazon ou MS.

Je ne sais pas ce qui te fait penser que tu as moins de confidentialité. Surtout comparé à un VPS…

---------------
n°63348554
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2021 à 16:38:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'était un concert gratuit ? :o

Oui  :jap:  

J’ai fait une maigre donation, mais rien d’obligatoire.

---------------
n°63348573
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2021 à 16:40:14  profilanswer

TheCleaner a écrit :

+1

radioactif a écrit :

Ça confirme mon impression qu’il ne sait pas de quoi il parle  :o

---------------
n°63348627
Payoknay
Posté le 29-06-2021 à 16:44:34  profilanswer

radioactif a écrit :

On utilise toujours Windows sur 90% des postes de travail?

Chrome est maintenant dans une position similaire à Internet Explorer avant ce changement.  
Ce n'est pas du progrès. :/

n°63348683
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2021 à 16:49:06  profilanswer

Payoknay a écrit :

Chrome est maintenant dans une position similaire à Internet Explorer avant ce changement.  

Il y a un énorme progrès. Le web est bien plus standard. Google ne dicte pas autant comment cela fonctionne. Tu peux plus facilement utiliser un autre navigateur de nos jours.

---------------
n°63348701
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-06-2021 à 16:50:20  profilanswer

Payoknay a écrit :

Mais comment tu fondes un cas anti-trust sur un truc qui n'est pas justement un trust ? Les OS t'en as toujours eu plusieurs, libres ou pas, et sur ce sujet l'autorité a statué sur une non-violation des lois anti-trust. Si c'est le moins mauvais pour un usage, sans pratique monopolistique et avec une concurrence existante... On a du macOS, du Linux, le machin d'IBM là, et les usages se déportant vers d'autres supports, du iOS, du Android, du Chrome.
En revanche le bundle Windows + IE a sauté. Sans ça, d'autres navigateurs et d'autres pompes à fric auraient dû payer à Microsoft le droit d'être sur ses terres :o

Enfin faut être cohérent : Chrome n'est pas par défaut sur Windows, preuve en est que la décision a marché. La question pourrait se poser plus fortement sur les navigateurs des smartphones.

L'anti-trust c'est pas du tout casser les gros acteurs, mais les monopoles indus empêchant l'émergence des nouveaux acteurs et/ou la fixation d'un prix juste pour un service.

---------------
n°63348705
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-06-2021 à 16:50:48  profilanswer

Ou pour un bien.

---------------
n°63348714
Payoknay
Posté le 29-06-2021 à 16:51:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

oh_damned a écrit :

Les gars qui pensent que leurs besoins persos sont dignes d'une multinationale  [:al zheimer]  

D'ailleurs même les multinationales n'hésitent plus à foutre leur data dans le cloud.

Youmoussa a écrit :

Les gens qui sortent cet argument semblent penser que leurs données sont en accès libre parce qu’ils sont chez Google, Amazon ou MS.

Je ne sais pas ce qui te fait penser que tu as moins de confidentialité. Surtout comparé à un VPS…

Je ne m'inquiète pas pour ma vie privé, je n'ai rien à cacher.

Par contre, que des entreprises se fasse de l'argent sur mes données, ça ça me fait chier.
Elle sont déjà pétées de tunes, elles n'ont pas besoin d'en avoir plus.

n°63348716
pilef
Posté le 29-06-2021 à 16:51:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Il devait bien s'ennuyer dans la vie. J'ai le 25, le 50, le 100, le 200, le 500, le 1000, le 1500... Me faut le 2500! [:trefledepique_w]

Bof, ça te prend une heure à tout casser pour faire 2500m en nage libre :o

n°63348781
Payoknay
Posté le 29-06-2021 à 16:57:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais comment tu fondes un cas anti-trust sur un truc qui n'est pas justement un trust ? Les OS t'en as toujours eu plusieurs, libres ou pas, et sur ce sujet l'autorité a statué sur une non-violation des lois anti-trust. Si c'est le moins mauvais pour un usage, sans pratique monopolistique et avec une concurrence existante... On a du macOS, du Linux, le machin d'IBM là, et les usages se déportant vers d'autres supports, du iOS, du Android, du Chrome.
En revanche le bundle Windows + IE a sauté. Sans ça, d'autres navigateurs et d'autres pompes à fric auraient dû payer à Microsoft le droit d'être sur ses terres :o

Enfin faut être cohérent : Chrome n'est pas par défaut sur Windows, preuve en est que la décision a marché. La question pourrait se poser plus fortement sur les navigateurs des smartphones.

L'anti-trust c'est pas du tout casser les gros acteurs, mais les monopoles indus empêchant l'émergence des nouveaux acteurs et/ou la fixation d'un prix juste pour un service.

C'est ce qu'il faudrait que ce soit.
Plus de 50% de parts de marché dans un domaine? On coupe l'entreprise (ou sa division) en deux.
Ça serait le bordel, mais ça ferait bouger les choses au lieu d'assister à la lente consolidation actuelle.

n°63348785
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-06-2021 à 16:57:28  profilanswer

radioactif a écrit :

OS/400 :o

n°63348804
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-06-2021 à 16:58:26  profilanswer

Payoknay a écrit :

Par contre, que des entreprises se fasse de l'argent sur mes données, ça ça me fait chier.

choisis des services payants qui respectent tes données dans ce cas :spamafote:

quand c'est gratuit, c'est toi le produit :o

n°63348807
Payoknay
Posté le 29-06-2021 à 16:58:33  profilanswer

pilef a écrit :

Bof, ça te prend une heure à tout casser pour faire 2500m en nage libre :o

Et en nage papillon?  :o

n°63348810
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-06-2021 à 16:59:02  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est ce qu'il faudrait que ce soit.
Plus de 50% de parts de marché dans un domaine? On coupe l'entreprise (ou sa division) en deux.
Ça serait le bordel, mais ça ferait bouger les choses au lieu d'assister à la lente consolidation actuelle.

pour quoi faire ?

adieu les gros investissements du coup, encore une idée de génie de gauchiste ça :o

n°63348840
Payoknay
Posté le 29-06-2021 à 17:01:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

choisis des services payants qui respectent tes données dans ce cas :spamafote:

quand c'est gratuit, c'est toi le produit :o

C'est ce que je fait.
Mais il y a des domaines ou c'est quasi impossible (smartphones) et d'autre ou même si tu payes on récupère tes données quand même (Windows).  
Heureusement pour ce dernier (les OS pour ordinateurs), il y a linux.

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 29-06-2021 à 17:02:19
n°63348841
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2021 à 17:01:08  profilanswer

Payoknay a écrit :

Payoknay a écrit :

C’est quoi ce critère de confidentialité du coup  :??:  

---------------
n°63348848
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-06-2021 à 17:01:45  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est ce que je fait.
Mais il y a des domaines ou c'est quasi impossible (smartphones) et d'autre ou même si tu payes on récupère tes données quand même (Windows).  
Heureusement pour ce dernier, il y a linux.

ben du coup y'a une solution :o

merci de ne pas nous imposer tes choix du coup :o

n°63348894
Payoknay
Posté le 29-06-2021 à 17:04:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben du coup y'a une solution :o

merci de ne pas nous imposer tes choix du coup :o

Je ne me rappelle pas avoir imposé quoi que ce soit.
Vous êtes libres d'utiliser les outils qui vous conviennent le mieux.  :jap:  

Par contre si je devenais président, vous pourriez dire adieu à vos cher GAFAM en France. :o

n°63348954
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2021 à 17:08:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23022  23023  23024  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)