| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 23:04:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Ok donc tes commandes, noyées parmi tant d'autres, ne polluent pas. Mais une voiture, noyée parmi tant d'autre, tue la planète. Pratique. --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2021 à 23:25:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour recentrer, budget des vacances, 12 jours pour 2, $5.8k
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-09-2021 à 00:01:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message édité par foudres le 05-09-2021 à 00:26:51 |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 01:11:39 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
r06 |
C'est vrai mais tu penses que si les gens n'achetaient pas de smartphones tu aurais du travail ? |
DK No pain, no gain |
|
Ayrin Miaou | J'ai vu passé aujourd'hui un article sur les containers qui ont quintuplés de prix ces derniers mois et avec qui va suivre l'augmentation prix des biens importés. Ca fait d'autant plus réfléchir que ça serait le moment idéal, si ce n'est pas déjà fait, pour aller vers une consommation plus raisonnée, minimaliste et locale. Vous y pensez vous ? La flambée des prix d'à peu près tout ces derniers mois ce n'est vraiment pas convenable Message cité 3 fois Message édité par Ayrin le 05-09-2021 à 02:27:42 |
r06 |
Si tu vis convenablement tu ne t'es pas rendu compte d'une quelconque flambée des prix... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-09-2021 à 02:35:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour préciser. C'est assez confus je l admet. En vrac l appareil photo est mauvais (mon HTC11 était beaucoup mieux sur ce point par exemple) . J'ai des freezes complet du tel aussi. Pour résumer, ces téléphones chinois (oneplus, Xiaomi, etc) qui sont entrain de tuer le marché des smartphone android, me font vraiment penser aux pc de supermarché de la fin des 90's. La fiche technique est ultra impressionnante, mais c'est intégré avec les pieds et des économies sur ce qui n'est pas censé se voir. Malheureusement , le seul constructeur chinois qui offrait une expérience cohérente et originale (Huawei) a été tué --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ok après personnellement j'ai pas vraiment constaté d'évolution sur les prix de ce que je consomme, je dis pas qu'il y en a pas juste que pour l'instant je l'ai pas vu. |
alkibiades | C’est quoi l’intérêt de détailler son budget vacances sans préciser le lieu?
|
Ayrin Miaou |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 05-09-2021 à 08:21:03 |
xilebo noone |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 05-09-2021 à 08:27:59 |
Flaie |
|
xilebo noone |
j'ai 70 iPads dans mon armoire de bureau, c'est une plaie ces produits. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Parce que c'est necessaire? Love yourself Message édité par gregouf le 05-09-2021 à 09:13:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ayrin Miaou |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Flaie |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |