| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 18:18:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 20:22:10 ![]() ![]() |
onina |
Theomede De gauche radicale | Amha, tu fais peur aux gens. Et ils ont raison --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
Message édité par foudres le 10-10-2021 à 21:19:59 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM | Les questions étaient à 80% autour de la gestion financière/patrimoniale/héritage car c'est là que je contribuais le plus sur HFR par le passé. Pas mal de gens ne veulent pas partager leurs questions d'argent sur un forum public, ça peut se comprendre. 20% c'est en rapport avec la carrière, les jobs n+1, les entretiens, etc... ou juste parce que je parle d'un bon syndic de copro comme recemment, 4 MPs sur ce thème, peu à voir avec l'argent perso ou presque. Et je réponds à tout le monde avec plaisir, sincèrement ce sont beaucoup les MPs qui me font revenir sur HFR encore et encore. Sur les topics, on tourne souvent en rond, même si je me divertis sur certains et j'aime suivre le parcours de la vieille équipe ici ; cela me donne la même satisfaction que d'enfiler un vieux pull over qui sent la campagne, je me sens en terrain connu. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 10-10-2021 à 21:22:58 |
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 21:20:26 ![]() +1 j’ai déjà demandé des conseils de carrière à Lookoom, il m’avait fait pertinemment remarqué que j’étais sous payé |
ledenez |
|
LooKooM |
|
foudres |
|
onina |
Y'a pas de problème, mais disons qu'il faut quand même avoir beaucoup la foi sur des simples dires sur un forum. Après, bon, j'ose espérer que personne n'a jamais changé radicalement de vie sur les conseils en mp d'un youmou/lookoom/what else, quand même. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
runge-kutta |
|
foudres |
|
Braindead |
C'est pas parceque tu as été abandonné par ton père et que ta compagne ne veut pas d'enfants que l'on doit supporter tes sorties. Calme toi ou va voir ailleurs. Ton intégrisme stupide et bas du front m'est insupportable. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 10-10-2021 à 21:49:21 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Le plus incompréhensible n'étant pas la faiblesse de la modération mais l'incapacité chronique de btbw à comprendre quoi que ce soit. --------------- la superstition ça porte malheur. |
En tant qu'avocat representant la famille des Cyprinidés, je viens vous demander de corriger vos propos sous peine de poursuites judiciaires. Nous avons deja du par le passé, trainer Mr Disiz porteur de maladie contagieuse en procès pour diffamation. Une association verbale ou écrite avec Mr btbw03 relève de l'insulte publique et ne serait être tolérée! A toi qui au fond ne comprend pas: https://m.youtube.com/watch?v=6Mi9ohPjlf0 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-10-2021 à 22:42:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
J'invoque l'immunité, parceque "j'ptete les plombs", c'est fun. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Darya E * L | On peut te MP pour des questions de LBO, Lookoom ? --------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas gimly qui a racheté sa boite avec ça ? |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |