| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-10-2021 à 10:30:11 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 10:29:37 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 10-10-2021 à 10:33:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Sans blague --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le message et les sous jascent idéologiques derrière. 40 ans ont passé depuis Reagan / Thatcher, et on a flingué l occident parce qu'on a pensé que quelques très riches valaient mieux que des centaines de millions de gens dans la classe moyenne. Globalement, ça fait 40 ans qu'on maintient le couvercle au dessus de la frustration des travailleurs en orientant leurs mecontentements vers des boucs émissaires qui tournent (les zarab, les fonctionnaires, les chômeurs, les retraites, repeat). In fine, Biden pourrait presque faire sien le vieux schéma de poilagratter qu'il postait sur tous les topics il y a dix ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il y a vraiment des gens qui en interrogent d'autres par MP ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arkeod Lurkeur since '01 | Ta vie fait pas rêver --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
foudres |
|
Tant que mes enfants sont épanouis tout le reste n'a que peu d importance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-10-2021 à 10:50:25 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 10:50:27 ![]() ![]() |
On s'en fout, c'est pas le sujet Très honnêtement, l argent n'est pas un vrai problème grâce au banques centrales. L important est le message. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 10-10-2021 à 10:52:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est vrai que je t'ai déjà contacté aussi pour parler carrière, mea culpa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-10-2021 à 10:52:31 |
LooKooM |
|
Parce que le matin le trajet est plus court, pas de nécessité d'attendre des correspondances et/ou d arriver en avance à la gare pour avoir une place assise. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
J attendais cette réponse En fait je fais un abus de langage incorrect quand je dis "enfants", je pense "foyer / famille". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gerard bouchard |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
homnibus |
C'est exactement comme ça que je vois ce topic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
foudres |
|
gerard bouchard | Tu me l'apprends, merci. On peut considérer que pour 1 Mds de PV virtuelle, sa holding personelle fait comptablement 1 Mds de bénéfices imposables à l'IS ?
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-10-2021 à 11:17:49 |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Effectivement, pour les vrai riches, le seul truc qui marche, c'est la peur. En Europe, les 30 glorieuse ont eu lieu quand on a dit aux riches de payer si ils ne voulaient pas qu'on fouille ce qu'ils avaient fait avec les nazis Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-10-2021 à 11:24:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a plus rien à sauver du système actuel de toute façon, il est bien trop moisi jusqu’à ses fondations pour encore en tirer quelque chose
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-10-2021 à 11:29:47 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 10-10-2021 à 11:37:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 11:29:17 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 11:30:56 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
foudres |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 11:47:28 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |