| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 08:32:39 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
onina |
Je ne pense pas qu'il y a de notion de beau ou autre dans le matérialisme de base, par définition c'est dénué de toute notion éthique/spirituelle/affective etc. bref "non-matérielle".
Le 67 subit ça, aussi Message édité par onina le 20-08-2021 à 09:49:49 |
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 10:00:36 ![]() ![]() |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 10:05:03 ![]()
|
Darya E * L |
Moi je suis team "vacances a l'hôtel" : ménage fait, on s'embête pas pour les heures d'arrivée/ départ, et j'aime les restos Message édité par Darya le 20-08-2021 à 10:06:57 --------------- I've got my mind set on you |
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 20-08-2021 à 10:26:54 |
_Lahoma_ |
|
FeelXzc4t |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Message édité par onina le 20-08-2021 à 10:37:02 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Cavatines |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je l entends encore souvent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Cavatines | Je sais pas, mes parents m'ont jamais dit de faire un boulot qui me plaisait. Ils voulaient juste que j'ai un boulot, de préférence à vie. |
|
FeelXzc4t |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
foudres |
|
|
foudres |
|
kaboom85 |
Moi je comprends pas comment tu peux avoir aucune idee des revenus de tes parents --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 11:28:23 ![]()
|
Cavatines |
|
Cavatines |
C'est clair, rien que les 8 fois où j'ai déménagé sans avoir de CDI, j'ai dû demander les fiches de paie de mes parents Message édité par Cavatines le 20-08-2021 à 11:34:52 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
S'il y a des gens bons dans les deux, il n'y a pas de raison de faire une dichotomie. Perso j'adorais les commentaires de texte/dissert ET les maths
C'est vrai que ça ne doit pas être si fréquent de n'avoir jamais dû demander la caution de ses parents Message cité 3 fois Message édité par onina le 20-08-2021 à 11:39:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |