| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
S'il y a des gens bons dans les deux, il n'y a pas de raison de faire une dichotomie. Perso j'adorais les commentaires de texte/dissert ET les maths
C'est vrai que ça ne doit pas être si fréquent de n'avoir jamais dû demander la caution de ses parents Message cité 3 fois Message édité par onina le 20-08-2021 à 11:39:15 |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 11:38:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 20-08-2021 à 11:41:36 |
onina |
|
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale | Ce qui me fait iech avec mon taf, c'est que justement, je n'y vais plus --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
Au lycée, j'étais persuadée que j'adorais les matières dites "littéraires", après une prépa L je me suis mise à détester la littérature au plus profond de moi-même et j'ai mis des années avant de re-réussir à lire de la fiction sans contrainte Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 20-08-2021 à 11:43:40 |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 20-08-2021 à 11:43:43 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 11:52:49 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
onina |
Truc de pauvres ça, quand t'as une habitation correcte, t'es mieux chez toi Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-08-2021 à 11:59:06 |
foudres |
Message édité par foudres le 20-08-2021 à 12:00:56 |
TheCleaner |
Ha moi j'ai eu le contraire, enfin plutôt: Edit: conseil que je n'ai que partiellement suivis hein Message édité par TheCleaner le 20-08-2021 à 12:07:14 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | normal. |
Cavatines |
|
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Payoknay | Le train, c'est quand même le moyen de transport le plus convenable pour la classe moyenne. Message cité 4 fois Message édité par Payoknay le 20-08-2021 à 13:30:35 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 20-08-2021 à 13:59:02 |
mnml |
Idem ici, c'est assez criant a Paris. - Les celibs qui habitent dans des taudis de 25m2 avec des murs en papier et des chiottes sur le pallier : veulent revenir au bureau asap, encore pleins d'illusions sur le salariat et les promotions pour les gens travailleurs. - les vieux de 40 et plus, qui habitent dans leur RP qu'ils ont tuné au max, et qui veulent profiter de leurs enfants. Ils s'en battent les couilles du taf, du moment que le pognon rentre. Simple story --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 20-08-2021 à 14:27:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les vacances pour faire des restaus …. « Lol »
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-08-2021 à 14:31:00 |
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Payoknay |
|
Cavatines |
Y'a le taf et y'a HFR Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 20-08-2021 à 14:52:46 |
rewe |
quand t'es jeune t'es juste pas fait pour être enfermé après c'est sur, si t'es boomer, ca peut t'arranger
comme 90% des gens quoi... Message cité 1 fois Message édité par rewe le 20-08-2021 à 14:54:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |