| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-08-2021 à 22:07:14 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 22:05:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Envoie moi un phô en chronofresh et je te pardonne --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
onina |
En terme d'attentes et niveau de vie, plutôt oui, je pense. Je ne suis pas dans la recherche de plein de fric au détriment de tout le reste ni dans la consommation maximum (tant qu'un appareil fonctionne on ne le remplace pas, pas de foi absolue dans les marques etc.), je pense que c'est assez clairement leur héritage Message édité par onina le 19-08-2021 à 22:21:47 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Et tu as pas eu le temps de penser à tes réductions d'émissions de CO2 ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-08-2021 à 22:40:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 22:51:20 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 22:54:34 ![]() Bonsoir |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-08-2021 à 22:57:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-08-2021 à 23:05:31 |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 19-08-2021 à 23:30:49 |
axklaus |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 19-08-2021 à 23:33:10 |
onina |
|
rewe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mnml |
Ça c'est certain mais pour faire une règle de trois avec des stats basiques, ou savoir écrire correctement, c'est atteignable par tout le monde. On ne parle pas de faire des champions, juste des gens avec une connaissance intermédiaire dans une matière donnée... Quelqu'un de normalement constitué peut tout à fait apprendre et même devenir pas mauvais avec un peu de pratique. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Vivre comme un crasseux pour économiser, excuse moi du peu, de la petite monnaie, c'est grotesque |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 00:45:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 00:45:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
orvalon |
Perso un des critères d'un bon hôtel c'est d'avoir un service pour me faire le linge. C'est un des avantages des chaînes sur les boutique-hotel. Si je fais 5 jours à un endroit plus 5 jours à un autre, je veux pas perdre une après-midi à mettre une machine, attendre qu'elle finisse, mettre les habits à sécher et les reprendre tout chiffonés. Maintenant que j'ai moins de jours de congé et plus d'argent je ne veux pas les perdre mon temps a faire des tâches ménagères que je fais à la maison. Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 20-08-2021 à 00:57:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 07:30:01 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |