| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 17:19:17 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
neo world |
|
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french
|
KaiserCz bros before hoes |
Et au passage tu fais une généralité de l'environnement que tu as connu à l'époque, ce qui n'est pas plus malin |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 20:46:51 ![]() ![]() |
oh_damned | Dante, sociologue de terrain depuis 20 ans.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
neo world |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.citriniresearch.com/p/2028gic
Message édité par btbw03 le 23-02-2026 à 23:38:36 |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |