| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 17:19:17 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
neo world |
|
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french
|
KaiserCz bros before hoes |
Et au passage tu fais une généralité de l'environnement que tu as connu à l'époque, ce qui n'est pas plus malin |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 20:46:51 ![]() ![]() |
oh_damned | Dante, sociologue de terrain depuis 20 ans.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
neo world |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.citriniresearch.com/p/2028gic
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-02-2026 à 23:38:36 |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 24-02-2026 à 08:13:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
XaTaK55 |
Message cité 1 fois Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 08:50:45 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
patx3 | 2100 k€ mensuel, même lookoom en rêve. |
gimly the knight |
|
XaTaK55 |
Message cité 2 fois Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 08:53:39 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 08:56:19 |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 08:59:15 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina | Souvent, les gens qui ont des gros problèmes d'argent à 35 ans n'ont de toute façon pas des parents qui peuvent les aider, notez. |
manufactory |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Hadado |
Message cité 2 fois Message édité par Hadado le 24-02-2026 à 09:22:05 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |