| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 19:00:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-08-2021 à 19:08:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
Pourtant les 42 ou epitech ont l'air côté pour l'informatique sans diplôme d'ingénieur. C'est même non reconnu par l'état à 42 non ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est effectivement le seul truc où on est le meilleur animal au monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 19:35:12 ![]() ![]() |
Braindead |
Se faire servir c'est justement très tranquille. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Et de lieu. --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
J'étais pas dans cette optique là avant, mais en fait je suis de plus en plus d'accord avec ça. J'adore les restos quand je veux bien manger, mais tout le temps, tous les jours ça me saoule en fait. Être passée chez le boucher/fromager/traiteur du coin et poser ses pieds sous la table quand on veut et comme on veut, c'est vrai que c'est sympa aussi. |
foudres |
Message édité par foudres le 19-08-2021 à 19:59:57 |
Braindead |
Oui ok, mais tu compares des tranches de saucisson à un repas cuisiné. Parceque sinon faut le préparer et ranger toi même. Je dis pas que c'est tout le temps chiant, mais j'aime bien parfois, justement après une journée bien remplie, ne plus rien glander, pas même ouvrir ma bière --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Ou faire de la place dans le minibar --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 19-08-2021 à 20:35:35 |
alpachinois |
Perso j'ai fait Hyatt au Vietnam c'était 145 euros la nuit |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf quand c'est pour être obsédé par btbw ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
standalone |
mnml |
C'est uniquement culturel. Sauf QI très bas n'importe qui peut avoir un bon niveau en maths, idem en français, et dans n'importe quelle matière. Suffit juste de bosser et de ne pas se dire "je suis nul je fais un blocage". Malheureusement, en France on est très bon pour décourager les gens et les mettre dans des cases ( = toi tu es nul en ça, tu n'y arrivera pas, c'est pas pour toi, etc) et aussi très bon pour enseigner des choses simples de manière compliquée et ennuyante. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 19-08-2021 à 21:31:08 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
_Lahoma_ | Pas du tout |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-08-2021 à 21:27:28 |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 19-08-2021 à 21:37:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 19-08-2021 à 21:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 21:47:33 ![]()
|
Braindead |
Aller au Vietnam et loger dans une grande chaîne hôtelière plutôt qu'en boutique hôtel ? Seriously? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-08-2021 à 22:07:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |