| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 12:07:05 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
Fragilus |
feu d'artifice |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
henoutsen |
|
feu d'artifice |
|
oh_damned | Quand un survivaliste dit ce qu'il fait, systématiquement on se fout de sa gueule en parlant de météorite ou de catastrophe nucléaire, c'est cocasse.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 10-03-2021 à 12:14:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 12:11:06 ![]() ![]() |
henoutsen |
Non mais il y a un truc que tu ne sembles pas intégrer. Donc la conclusion reste toujours la même, au moment ou tu as besoin de ta BAD, elle est automatiquement hors sujet pour une survie long terme car toute la zone deviendra invivable. Message édité par henoutsen le 10-03-2021 à 12:19:34 |
henoutsen |
|
feu d'artifice |
|
henoutsen |
|
onina |
Mais surtout, quel est l'intérêt d'être une des rares survivantes à un cataclysme et devoir survivre dans un monde dévasté, sans perspectives, dans lequel tout son temps sera consacré à sa survie ? Je pige vraiment pas |
axklaus |
henoutsen |
Un raz qui décime l'humanité mais ne rend pas toute la planète invivable, ça peut être sympa d'y survivre Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 10-03-2021 à 12:23:40 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
henoutsen |
|
feu d'artifice |
|
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
Même pas, la société s'effondre, les rares gens qui restent se battent pour leur survie, y'a plus de loisirs, plus de culture, seulement la survie pour la survie et le retour des comportements les plus primaires. |
henoutsen |
|
Braindead |
Il ferait partie des premières victimes, celles qui n'ont pas refait le plein d'essence dimanche dernier parceque "la flegme". --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
henoutsen |
|
sadlig |
patx3 |
|
patx3 |
|
Message édité par philibear le 10-03-2021 à 12:51:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
Au moment de la "catastrophe", la voiture de btbw était sur la réserve depuis des jours. Sa dulcinée lui rappelait régulièrement, en lui servant son plat de nouilles : "Doudou, faut vraiment que tu penses à faire l'essence (sic)". --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et encore,ça c'est la version officielle. La vrai version, c'est que arrive à la station service sa pompe préférée (cad, celle devant laquelle il arrive à se garer) était occupée. Il a fait demi tour --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
gimly the knight |
Y'a bien des gens (dont je suis) qui passent des journées à jouer à don't starve |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCleaner |
|
onina |
|
Fragilus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |