| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 21:16:34 ![]() ![]() |
mnml |
Fier d'être fletrangeois ! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Et en langage courant ça donne quoi ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 21:35:24 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
Pathétique ; la proprieté publique n'est pas assez respectée en France. Je serais vraiment fermes quant aux bris de mobilier urbain et dégradation des facades. Message édité par LooKooM le 09-03-2021 à 22:13:56 |
lapt |
|
oh_damned | Juste le résultat de 50 ans de gauchisme --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 23:40:20 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement tu en fais une obsession. L abandon du bien commun au profit d'un individualisme exacerbé est tout aussi responsable que "le gauchisme *. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
makinoe |
Ptêtre qu'ils font la même chose dans les deux |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Tu ne trouves pas que ce genre de titre décrédibilise totalement les journalistes et dessert le message qu'ils veulent faire passer ? --------------- More GG, more skill |
Bien sûr que si mais je trouvais ça tellement con que je voulais vous le partager Accessoirement, le dossier n'est pas bon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
C'est en ça que le dossier est mauvais. Parker de richesse en tenant compte d'un revenu est absolument débile. C'est précisément le point qui cristallise la "haine" envers les riches ainsi qu envers les insuffisances de taxation : ton mérite (cad, les revenus de ton travail) sont de moins en moins un facteur differenciant en terme de niveau de vie, parce que les actifs (immo notamment) coûtent tellement cher qu'ils sont achetés avec des cerises. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais non voyons tu sais bien qu’on va défendre l immo cher ! C est très très sain le marché immo actuellement, pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 08:41:56 ![]()
|
henoutsen |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 08:51:30 ![]()
|
henoutsen |
|
mnml |
|
Je rebondis sur ça. Dimanche j'étais à une manifestation à l équitation avec ma fille. Je me suis aperçu qu'on était littéralement la seule famille dont ce n'était pas les grands parents qui payaient le poney à leurs petits enfants Après il faut dire que mon coin est assez particulier, entre grands parents mineurs ou paysans, le pognon est vraiment concentré chez les plus de 60 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 09:03:23 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un article marrant et symptomatique : les gens ne veulent pas d appartement
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rui_ |
|
C'est précisément le point : ce qui me surprenait c'était le décalage entre la pratique de l équitation par certaines gamines et la profession des parents / le revenu de leur travail. Et en fait l explication vient des cerises D'ailleurs dans la même veine, une secrétaire administrative m'a raconté à la même manifestation que son mari venant de perdre son job à cause du covid (et la voiture de fonction qui va avec), ils devaient acheter une voiture. Et ont donc commandé une 5008 180cv tout option à 55000€ (pour tracter les chevaux). Parents paysans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |