| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 17:55:50 ![]() ![]() |
onina |
Si t'en avais aucune idée, c'est qu'ils n'étaient pas pauvres Bon après ils étaient pas tous pauvres, faut pas déconner non plus, y'en avait même un qui avait une piscine et qui allait au ski
C'est pas pauvre ça, c'est classe moyenne (j'avais quasi la même configuration familiale Message cité 3 fois Message édité par onina le 28-01-2021 à 17:58:45 |
Pegasus90 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-01-2021 à 18:03:59 |
feu d'artifice |
|
onina | J'ai un authentique baron dans la famille. Il est ex-soixante-huitard et d'extrême-gauche |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-01-2021 à 18:07:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 18:04:19 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
onina |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 18:09:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Cavatines |
|
Phenom | Les enfants de pauvres font des études ?? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-01-2021 à 18:12:28 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 28-01-2021 à 18:14:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore | Un moyen mnémotechnique pas mal c'est que le grade suit l'ordre alphabétique:
|
Cavatines |
J'ai fait du ski "petit budget" (studio de 18m² pour 4), petite station, sandwich sur les pistes, appartement rentabilisé à chaque vacances + loué le reste du temps. Mais c'était quand même un budget, que tout le monde ne pouvait pas s'offrir. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 28-01-2021 à 18:22:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 18:24:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
r06 |
|
repman 2 |
Message édité par repman 2 le 28-01-2021 à 18:26:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 18:27:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
r06 |
|
makinoe |
Respect le papa |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Souvent les communes de gauche qui financaient justement pour les enfants qui ne pouvaient pas partir. J'ai fait des colos avec la ville de Saint-Ouen (et d'autres villes du 93) je pense que t'aurais passe le sejour sous un lit, en boule a pleurer toute la journée Bon, je dois dire que y'a eu des moments ou j'etais pas super rassure quand meme quand ca partait en baston aux tessons de bouteilles Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-01-2021 à 19:04:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |