| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 28-01-2021 à 16:07:23 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 15:57:44 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
feu d'artifice |
|
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 28-01-2021 à 16:09:31 |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 28-01-2021 à 16:08:58 |
r06 |
Tu parles du business model d'un illustre participant de ce topic... |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 17:02:53 ![]() ![]() |
henoutsen |
Quand tes en prépa, que t'es boursier et que le mec à côté vient en cours avec sa propre subaru STI oui, tu t'en rappelles A noter que pour son admission aux Arts, papa lui avait offert une 911 Plus sérieusement, gamin, j'avais un copain qui avait sa chambre et une salle de jeu gigantesque dans une grande maison avec jardin. Quand tu vis en appart HLM et que tu partages ta chambre avec ton frère, ça te pose un peu le sujet quand même. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 28-01-2021 à 17:09:45 |
r06 |
Personnellement je m'en souviens assez bien en tout cas a partir du collège. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 17:16:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Cavatines |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Qingdan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
sadlig |
Les grands-parents ne feront jamais de cadeau à mon fils, ce n'est pas leur genre. Le plus cher cadeau qu'il ait eu de ses grands-parents (maternels comme paternels) c'est une carte cadeau de 50 €. L'Alpine j'ai été mis devant le fait accompli : j'ai reçu la carte grise au courrier. Message édité par sadlig le 28-01-2021 à 17:35:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 28-01-2021 à 17:41:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-01-2021 à 17:43:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Pegasus90 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 17:54:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
repman 2 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |