| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 28-01-2021 à 13:10:27 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 13:07:06 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | D'ailleurs, nos parents, pour la plupart je pense, n'auraient jamais posté sur ce topic --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
|
repman 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 13:22:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 13:22:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 13:24:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
repman 2 |
|
Macnigore | J'ai un exemple dans mon entourage. Grands parents blindés, organisent la succession et font des donations de nue-propriété aux petits enfants. Entre autres biens immobiliers (appart à Courchevel, maison à l'ile de ré) il y'a des murs commerciaux dans une banlieue d'IDF, on parle de 3/4k de loyers mensuels. Les deux petits enfants ont été informés qu'ils ont la nue-propriété des murs commerciaux et qu'au décès de Papy/mamie c'est le jackpot. Ca a pas raté, l'ainé qui a fait une crise d'adolescence salée ne poursuit pas d'études supérieures parce que ça le fait chier et puis "de toute façon quand mamie meurt j'aurai pas besoin de travailler" Résultat il joue aux JV, fume et deal un peu de weed en attendant que mamie canne Histoire 100% véridique. Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 28-01-2021 à 13:28:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'aurai fait pareil au même âge Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 28-01-2021 à 13:28:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 13:37:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Surtout quand tu achètes une bagnole électrique qui est à peu près de ce qui a de pire niveau ressources nécessaires |
Payoknay |
|
r06 |
|
Cavatines |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 28-01-2021 à 13:56:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Cavatines |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
orvalon |
C'est possible, mais c'est quand même tenter sa chance que de dire à un adolescent que de toute façon il aura toujours plein de fric parce qu'il va bientôt hériter. J'ai toujour eu la flemme ca m'a pas empêché de finir mes études et travailler un minimum. Si a 16 ans tu me dis que je peux envoyer tout le monde chier et faire des tours du monde, je suis pas sur que j'aurai eu le même parcourt. Le moment de donner des grosses thunes à son gosse, c'est plus 25 ans. Si a cet âge il est pas équilibré, qu'il a pas fait un truc pour sa carrière, il le fera probablement pas plus tard, donc autant qu'il en profite. |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |