Bilan 2025 tag_bilan
Famille : les grands parents restant tiennent pour le moment, j'essaie d'en profiter. Les parents vont globalement bien meme si ça vieilli doucement, les frangins aussi. Petite virée familiale à europapark pour l'anniv de la daronne, c'etait super. Bref life goes on.
Meuf : désert et c'est très bien
Amis: ça commence à quitter Paris mais bon cercle encore présent, on se voit souvent, c'est cool. Mélange des différents groupes un peu plus fréquent, meme si je suis jamais trop à l'aise avec ça je sais pas trop pourquoi.
Taf: On continue, toujours des études nouvelles pour pas tomber dans le train train, c'est plutot cool, le poste me convient toujours autant. J'ai (a priori) resigner pour 2 ans encore, donc changement en 2027 si j arrive à trouver un truc mieux.
Patrimoine : le fric s'entasse, mine de rien emprunter à 1% c'est quand meme fort. Un peu de bourse cette année pour diversifier, ça s'est bien passé.
Vacances : 2 bonnes semaines en guadeloupe, de la montagne et de la plage en famille, grosse maison avec des potes, très bon mix cette année.
Sport: Toujours ping à fond les ballons, je joue bien meme si je stagne. Probable que j'arrive sur le plateau final, on verra bien
Santé: Je me suis défoncé l'épaule en début d'année. ça va mieux mais je balise à chaque faut mouvement. Sinon ça va bien, on prend
Bonne année les convenables, meme à ceux que j'aime pas
---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact