| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 23:55:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bpp ses nièces seront contentes quand il aura passé l arme à gauche à cause d un arrêt cardiaque Message édité par btbw03 le 16-08-2019 à 00:03:28 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi, j'ai laissé ce pont à mon collègue sans enfants, j'avais pris tous les ponts du mois de mai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
didier1809 ${citation_perso} |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 08:19:01 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement Five guys --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Condition physique, job ( même si ça reste du planqué vers planqué ), activités physique, installation dans une nouvelle vie
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-08-2019 à 08:52:25 |
Braindead |
Ha ok. --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
Job Cad installation dans une nouvelle vie ? |
|
Lagoon57 |
Budget bien moindre que 300 ou 400k par contre, je pense qu'on irait dans un coin tranquille vraiment pas trop cher. --------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
pilef |
Et après c'est toi qui nous parle de biais de perception.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par SeldonH le 16-08-2019 à 09:21:04 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Macnigore |
Et les enfants ? |
pilef |
Arrivée de Matteo |
pilef |
Moi je sais, il fallait utiliser "sensés" |
mnml |
Bbp pourquoi tu ne pars pas dans un pays de bosseurs type usa ou Japon ? Vu que tu n'as pas d'attaches, tu y serai plus dans ton élément je pense Message édité par mnml le 16-08-2019 à 09:31:22 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pilef |
Avec ma femme, on l'a envisagé plusieurs fois (typiquement après des vacances dans un lieu qu'on a trouvé sympa ou a contrario quand on débarque dans une location/un hôtel qui nous déçoit).
|
Shriv |
Ce raisonnement marche si tu peux acheter les fameux appartements cash. Sinon en général cela rembourse le crédit. |
pilef |
Je parle "d'investir l'argent d'une RS". Soit tu as le cash pour la RS soit tu empruntes pour ta RS, mais dans les deux cas le flux d'argent sortant est le même entre achat d'une RS ou investissement immo. Dans le deuxième cas, tu as un retour sur investissement que tu peux allouer à tes vacances. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-08-2019 à 09:49:22 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Peut être bien. Dans mon entourage professionnel, qui doit ressembler à celui de Macnigore (finance de marché), il est vrai que l'on a tous des RS familiales. C'est la base --------------- Trader en marketing |
gimly the knight |
Bah non. Dans le premier cas, tu rembourses un credit et tu as acces a une RS, dans le second, tu rebourses un credit avec partiellement les loyers et un cash flow negatif. Cela diminue ton budget et ne te donne accés a rien. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-08-2019 à 09:55:55 |
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-08-2019 à 10:00:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |