| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
C'est marrant quand même la grammaire, je ne sais absolument pas à quoi correspondent la moitié des temps que tu viens d'énoncer, en revanche je pense que saurais parfaitement les conjuguer si nécessaire, et probablement sans faire de faute à l'écrit Conclusion, la grammaire c'est surfait Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-09-2026 à 13:46:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 13:46:29 ![]() ![]() |
neo world |
|
hadado | Je pense qu'il y a une grosse question d'exigence. On exige moins donc le niveau baisse donc on exige moins....il faut être plus exigeant avec les gamins déjà. Demander plus. Remettre des notes par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 09-09-2026 à 13:49:47 |
gimly the knight |
Regarde comment s'exprime btbw et cherche les "que", tu vas être surpris |
gimly the knight |
C'est pas du tout compatible avec la bien traitance ca, on dirait que tu voudrais stigmatiser les branleurs, c'est pas bien, mais vraiment pas. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-09-2026 à 13:50:53 |
r06 |
|
neo world |
|
Dynastie |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 13:55:38 ![]() ![]() |
hadado |
Message édité par hadado le 09-09-2026 à 13:58:16 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 09-09-2026 à 14:03:03 |
r06 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hadado |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
neo world |
|
hadado |
|
hadado |
|
neo world |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-09-2026 à 14:17:07 |
hadado |
Les product manager ils adorent demander l'avis aux "utilisateur" "il faut que les utilisateurs soient contents" blabla.... sauf qu'en B2B/G l'utilisateur c'est très très rarement le client en vrai. Donc tu crées des attentes où l'utilisateur te dis "je veux tel évolution" et le chef (celui qui paye) dit "la strat c'est ça". Ensuite rendre un utilisateur content n'a jamais été un business plan. C'est rentable ? Il paye pour cette feature ? Combien ça augmente le CA? Quand tu poses ces questions en général il y a plus personne.... C'est des méthodes B2C calcqué sur le B2B qui 'e marchent pas. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-09-2026 à 14:20:39 |
homereb |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 09-09-2026 à 14:19:27 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |