| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
foudres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:01:00 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
Gloinfred |
|
LooKooM | S Si n'était pas proposé dans mon Lycée, Ce fut donc S SVT option maths. |
gimly the knight |
|
neo world |
Message édité par neo world le 09-09-2026 à 18:16:54 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-09-2026 à 18:24:05 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 18:20:21 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Filob |
onina |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 09-09-2026 à 18:25:08 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-09-2026 à 18:30:10 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-09-2026 à 18:37:31 |
pistache52 |
|
unknown_person |
J'ai connu une boîte avec un scrum master, on avait un bateau dessiné avec la mer, un petit soleil, du vent, fallait mettre des post its sur les différents éléments en fonction de si c'est bien (le soleil) ou pas bien (le vent), j'ai rarement connu une boîte aussi peu productive |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 09-09-2026 à 19:08:06 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 09-09-2026 à 19:37:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
poutrella Contributeur net | Tu n'es pas obligé d'être défoncé sans arrêt pour l'être --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
unknown_person |
C'est peut être là qu'est la différence, mais perso je côtoie aucun alcoolique du niveau de ce qui est mentionné par Gimly. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila, pareil |
standalone | J'en connais qui se boivent une bouteille de pinard par repas.
|
unknown_person | Perso j'en connais pas (et ça me paraît impossible de boire autant et pouvoir avoir une vie fonctionnelle, mais c'est ptêtre mon manque d'expérience qui parle |
standalone | C'est ca productivité pas si pire, petit rythme pépère.
|
onina |
J'en avais un dans ma famille (enfin c'était ricard, suze et pinard, pas que la bouteille de pinard |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |