| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 11:55:29 ![]() ![]() |
patx3 |
|
onina |
On est parmi les pays ayant le plus fermé les écoles (avec peu/pas de moyens de remplacement) ou en rendant la fréquentation pas obligatoire pendant une période. Ca joue. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-09-2026 à 11:57:15 |
Raiisin |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
patx3 |
|
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 09-09-2026 à 12:08:10 |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 12:05:12 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
on attend ton explication sur le pourquoi de l'excellent classement de certains pays non-occidentaux qui vient contredire tes âneries d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-09-2026 à 12:15:57 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 09-09-2026 à 12:25:27 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
Oui clairement il manque un mot |
Raiisin |
|
standalone |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 09-09-2026 à 12:45:05 |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 09-09-2026 à 12:46:18 |
r06 |
Franchement j'en sais rien j'ai regardé vite fait le site ça m'a eu l'air legit donc j'ai pas été plus moins. |
r06 |
J'ai ca aussi mais je l' ai pas lu Après pour les petites maternités il me semble que c'est reconnu que beaucoup avait des taux de problèmes élevés non ? Il me semble qu'etoile était d'accord. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-09-2026 à 12:50:13 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
axklaus |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Gloinfred |
|
gimly the knight |
De toutes façons, c'est quoi le projet de donner une haut niveau a tout le monde si derrière on ne peut pas leur filer un taf en rapport avec leur niveau (gros problème en Corée actuellement) |
gimly the knight |
Mais pas du tout. Tu t'es cru au 20eme siècle on dirait Il faut faire un protocole pour enfant a besoin particulier, PAP ou PPS, y associer une équipe éducative et proposer un enseignement différencié personnalisé et adapté. |
multimmy Pédée |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 09-09-2026 à 13:36:36 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
neo world |
|
gimly the knight |
Pourquoi tu veux polluer le cerveau des gosses avec le passé antérieur alors que même le subjonctif est en train de disparaître ?
|
v4mpir3 Total mandingue |
C'est marrant quand même la grammaire, je ne sais absolument pas à quoi correspondent la moitié des temps que tu viens d'énoncer, en revanche je pense que saurais parfaitement les conjuguer si nécessaire, et probablement sans faire de faute à l'écrit Conclusion, la grammaire c'est surfait Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-09-2026 à 13:46:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |