| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 19:19:50 ![]() ![]() |
Braindead |
Perso je n'adhère pas du tout, je préfère voyager. La RS c'est un boulet aux pieds, faut l'entretenir et l'utiliser, du coup tu y es scotché. Pour moi c'est no way! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Headspace |
Y aussi des gens qui passent 4 mois ou + à l'année dans leur RS. En fait c'est à la retraite en bonne santé qu'une RS a le plus de sens. |
Braindead |
Faux. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
glandoll |
|
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 20:01:02 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | J'ai même un oncle et une tante qui vivent en hlm dans le var et se s'étaient acheté un petit terrain avec cabanon en guise de RS --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
LooKooM |
Ce couple en question n'a pas d'enfant et se voit moins de 10j par mois je dirais, toujours en vadrouille mais avec des points de chute variables durant l'année. C'est spécial. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens je m aperçois que j'ai dis une connerie. J'ai connu 2 personnes avec une RS avant de bosser : Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 15-08-2019 à 20:38:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leamAs на зарееее |
Ce cumul d'activités est aujourd'hui interdit --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Headspace | Les familles d'origine paysanne ont donc beaucoup de pognon ? On connaît pas les mêmes. |
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 15-08-2019 à 21:10:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
briseparpaing |
|
leamAs на зарееее |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ok donc c'était quasi legal alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le commerce était au nom de sa femme mais c'est lui qui le faisait tourner pendant les vacances scolaires. Aussi, comme beaucoup de commerçant, la recette déclarée était plutôt très inférieure à la réelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-08-2019 à 22:47:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SaucissonMasque |
briseparpaing |
|
SaucissonMasque |
Pourquoi choisir de partir du 01 au 16/08 ? Même si tu as des enfants, tu peux partir en juillet ou fin août |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
_Lahoma_ |
|
SaucissonMasque |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-08-2019 à 23:34:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |