| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 15:43:00 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
neo world |
Message édité par neo world le 09-09-2026 à 15:52:17 |
gimly the knight |
|
multimmy Pédée |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
neo world |
Message édité par neo world le 09-09-2026 à 16:11:54 |
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 16:15:55 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Ca serait pire si ca ne l'était pas
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
onina |
|
onina |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle Saucisselike |
onina |
|
r06 |
Elle suggère de contrôler l'objet physique... C'est une des meilleure solution. Même si une copine m'a it qu'elle faisait déposer les tel dans une boite le soir, un jour elle se rend compte que son fils avait bricolé un faux tel pour pouvoir garder le vrai... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-09-2026 à 16:34:18 |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 09-09-2026 à 16:36:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Jamais de la vie j'avais 100 balles d'argent de poche quand j'étais gamine, t'es fou
T'es conscient qu'on arrivait à avoir une vie sociale ado avant même l'invention du téléphone portable ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-09-2026 à 16:38:27 |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et nous-même, non ? Ah tu voulais peut-être dire survivre au stress Message édité par Chou Andy le 09-09-2026 à 16:39:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
foudres |
|
Colonelle Saucisselike |
Edit : smartphone/PC, peu ou prou les mêmes risques, le PC n'est clairement pas une solution de contournement efficace pour un ado Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 09-09-2026 à 16:43:43 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il suffit de ne pas faire d'opérations en ligne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
onina |
Bah la plupart des messageries que j'utilise sont sur pc aussi (d'ailleurs je les utilise principalement sur pc) donc pas trop de problème. Message édité par onina le 09-09-2026 à 16:49:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres | Elles demandent souvent un numéro de tel par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |