| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 17:18:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaboom85 |
Mes parents en ont une. En revandant la maison d une grand mere décédé. 2 profs. Apres voila c est l immo pour les plus ages, tout s est super bien mis pour eux sur ce sujet. Message édité par kaboom85 le 15-08-2019 à 17:42:00 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Btbw03 qui nous parle de depassement --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 17:48:07 ![]() ![]() |
Cavatines |
Et l'ouverture d'esprit aussi ? Le propre des vacances ça peut aussi être de se reposer, d'être plus confortable que chez soi... |
briseparpaing |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Cavatines |
Moi je le verrai pas avec une RS. Mes parents ont acheté une RS avant d'acheter une RP (un appart de 18m2 à la montagne, pour 4, je précise) fin des années 80. On y passait toutes nos vacances mais ils se sentaient un peu à l'étroit et n'arrivaient pas à le louer le reste de l'année, ça coûtait une fortune. Ils l'ont revendu pour acheter leur RP. |
Ayrin Miaou | Une RS en France j'aurais bien trop peur du squat et tous les emmerdes qui vont avec. Sachant qu'en France pour se débarrasser des squatteurs c'est quasi impossible. |
kaboom85 |
Bof tu recrutes 3 mecs sur un chantier pour les tavasser et ca passe normalement --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
Ça ne m'étonne pas, des fois je fantasme sur un petit appart en RS à la montagne, mais honnêtement c'est pas du tout rentable par rapport à une location voir même à un hôtel hors saison (sachant que je ne pars jamais à la montagne en juillet/août ni en hiver) quand t'y vas quelques fois par an. Éventuellement ça doit être rentable si t'y vas 2 ou 3 week-ends par mois, mais ça implique d'habiter pas très loin de sa RS, et du coup bon, j'sais pas, j'trouve que ça a peu d'intérêt et faut avoir envie de bouger tous les week-ends. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-08-2019 à 18:11:36 |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
r06 |
Je le fais régulièrement après clairement actuellement je n'arrive pas a claquer dans une loc le montant suffisant pour être aussi bien que chez moi ou en l'occurrence la chez mes parents. Comme le dit Gilly si tu veux être un peu bien en restant en France ça coûte très très cher. Après il y a l'option d'aller a l'étranger mais c'est tout de suite plus compliqué et le bilan écologique est moins bon... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-08-2019 à 18:32:01 |
LooKooM |
|
r06 |
Le plus confortable c'est quand même pas simple je m'en rends compte maintenant qu'on est bien installé en France louer un truc sympa en saison c'est totalement hors de prix. |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
glandoll |
|
Filob |
leamAs на зарееее |
r06 |
La côte d'Azur l'été en vacances c'est un peu hardcore quand même. Ici il fait frais, je surfe 2 fois par jour, il y a la piscine et le jambon de pays a tous les repas. Et les pinchos quand on va au resto. Je vois aussi mes copains d'enfance et la famille. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-08-2019 à 19:09:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
Message édité par radioactif le 15-08-2019 à 19:40:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |