| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
Ben non, plus depuis mon adolescence |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 17:12:20 ![]() ![]() |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 12-08-2019 à 18:25:56 |
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-08-2019 à 18:37:27 |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
Ayrin Miaou |
En plus, elle est Canadienne, imagine Message édité par gregouf le 12-08-2019 à 19:21:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 19:13:13 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Contrepoint maintenant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
Ce relativisme intellectuel est quand même affreux. Qu'on soit d'accord ou pas avec marianne ou libe (que je connais moins), on ne peut pas nier que c'est du travail de journalisme derrière, avec des investigations et des faits. Mettre ça sur un pied d'égalité avec des simili blog comme contrepoint ou atlantico, ou la seule ligne éditoriale revient à cracher sûr l état (j ai même lu sur atlantico récemment que, dans leur grille de lecture, macron est un gauchiste), est au mieux maladroit, au pire franchement malhonnête.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je tiens à signaler que tu as quand même même le parisien ainsi que le figaro dans le même panier que les "blogs" que tu cites. Comme d'habitude avec toi, quand ça va dans ton sens c'est parfait sinon c'est de la merde malhonnête... T'es grave |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-08-2019 à 21:18:23 |
|
Ça me tient à cœur parce que c'est le principal mal de notre siècle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kaizer nous reprendrons une discussion posément quand tu sortiras du registre systématique de l attaque perso... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mais blame moi si ça te fait plaisir et si ça soulage ta conscience |
patx3 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-08-2019 à 22:00:59 |
axklaus |
|
axklaus |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-08-2019 à 22:47:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-08-2019 à 00:12:36 |
Clairement. Il existe des journaux de centre droit de qualité (le monde par exemple). Je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils écrivent, mais je sais que c'est des journalistes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leamAs на зарееее |
|
Headspace |
|
Non, mais j admet qu'il est plus centriste que le journal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il vaut garder le sens des mots. La vraie gauche érudite universitaire se lit (se lisait ? J ai arrêté il y a quelques années) dans le monde diplomatique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 13-08-2019 à 00:13:32 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 13-08-2019 à 09:25:43 |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 13-08-2019 à 09:26:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |