| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 15:36:26 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
xilebo noone |
|
mnml |
|
patx3 | Tout ça parce que btbw03 ne veut plus sexer de peur de faire un rejeton qu’il devra élever comme l’a fait Sarah Connors. |
Macnigore |
J'ai tourné comment ? Les seances du conservatoire ce sera probablement découpé en deux: le samedi matin 1h15 (30 minutes + 45 minutes) et une session de 30 minutes un soir de semaine + le sport le mercredi aprem, ça ne me parait pas ahurissant comme programme a 8 ans et demi /noredface. Comme je l'ai ecrit entre les temps calmes le weekend, le mercredi matin et les 3 soirs par semaine où ils n'ont pas d'activité je ne trouve pas qu'ils soient saturés /noredface a nouveau |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 15:55:36 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
xilebo noone |
Message cité 3 fois Message édité par xilebo le 12-08-2019 à 16:01:06 |
|
mnml |
+1 La France n'est pas du tout dans le peloton de tête de ceux qui font trop de chiards. Limiter les naissance en France, c'est comme dire on va interdire les gens d'utiliser des allumettes pour réduire le CO2 dans l'atmosphère : useless. Il faut descendre de quelques degrés en latitude pour voir là où c'est problématique ... Afrique par exemple, avec tous les problèmes que ça va engendrer. Une vraie bombe à retardement Ceci dit, en France, je ne serais pas contre interdire de faire des chiards à une partie de la population (ceux qui ont comis des crimes violent, parents avec une situation financière déplorable et aucun diplômes, et ayant déjà plusieurs mômes, etc). Un moyen simple et efficace d'alléger la facture. edit : j'ai encore liké un post de gimly. Y'a rien de personnel hein Message cité 3 fois Message édité par mnml le 12-08-2019 à 16:02:58 |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 12-08-2019 à 16:05:47 |
Macnigore | Puisqu'on parle des styles d'education j'avais lu un truc interessant de Malcolm Gladwell concernant les différents styles d'education aux US qui se basait sur les travaux de sociologues ricains (le bouquin etait outliers je crois, très très interessant): https://en.m.wikipedia.org/wiki/Concerted_cultivation Concerted cultivation: les enfants sont occupés le plus possible, on leur apprend a se comporter, parler, interroger les adultes, questionner/remettre en cause l'autorité. Ils sont très vite pis dans des activités "sociales" (jeux en equipe). Plein de problèmes liés a ce type d'education evidemment. Notamment donner de jeunes adultes nigauds qui ne savent pas faire grand chose de leurs dix doigts et une certaine arrogance. Mais grande confiance en eux. Vs "natural growth" ou l'enfant est considéré comme pouvant/devant se développer seul: pas d'activités, beaucoup de temps libre, peu d'interactions avec des adultes. Ça donne de jeunes adultes plus autonomes ayant un sens des réalités mais plus inhibés socialement voire ayant des complexes d'inferiorité/qui n'appréhende pas ou mal la notion de reseau. Bon ce sont des extrêmes, très ricano centré, je ne pense pas qu'il y'ait uniquement ces deux types d'educations mais je trouve ça interessant comme début de typologie Message édité par Macnigore le 12-08-2019 à 16:09:50 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-08-2019 à 16:19:07 |
Macnigore |
Relis tes messages durant cette "conversation" est-ce que tu te rends compte a quel point tu es aggressif et a quel point ca te "dessert" dans la perception que ça donne de toi? Tes messages sont souvent bourrés d'invectives semi méprisante c'est très pénible à lire. Même si tu as de bons arguments tu pourrais formuler les choses de manière tellement moins aggressive...c'est volontaire ? |
mnml |
|
|
|
mnml |
|
xilebo noone |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-08-2019 à 16:22:20 --------------- Photos |
mnml |
|
_Lahoma_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-08-2019 à 16:30:46 |
onina |
|
_Lahoma_ |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 12-08-2019 à 16:33:35 |
onina |
|
_Lahoma_ |
|
mnml |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-08-2019 à 17:07:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il faut sortir le pop corn avec l'humanité sur de nombreux sujets. |
LooKooM Modérateur |
En même temps tu es chercheur ou en thèse non ? Tu es au pic absolu du respect des sources et de la pensée pure Si je n'eprouvais pas de satisfaction intellectuelle à consommer des idées ainsi je ne le ferais pas. C'est un divertissement autant que cela m'enrichit et me permet effectivement de connecter intelligemment des gens et des idées entrés elles. Mercantile ? Probablement un peu, comme tout ce que je fais ou presque et ça me convient bien |
onina |
Mais du coup tu ne lis jamais de romans par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-08-2019 à 17:11:20 |
LooKooM Modérateur |
Ben non, plus depuis mon adolescence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |