| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 13-08-2019 à 09:26:49 |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 09:25:54 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Même avec un smiley, non on ne pourrait pas.... Marianne fait des enquêtes, à des vrais journalistes, et permet systématiquement les droits de réponse. Contrepoint est un blog trollesque aux accents poujadistes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Gregouf je ne sais pas, je le lis en diagonale, mais Dante oui :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu'est ce que je viens faire là moi |
pilef | Tu devrais être fier, je viens de faire rentrer ton pseudo dans les adjectifs de la langue française |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Boaf j'avais déjà les smileys HFR, bcp mieux Message édité par btbw03 le 13-08-2019 à 09:38:03 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 13-08-2019 à 09:49:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 13-08-2019 à 10:14:17 |
patx3 | Vous en êtes à débattre de la bonne source ou mauvaise source pour oser critiquer un bouquin écrit par une personne dont la couleur politique est très extrémiste ? |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 10:14:35 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 13-08-2019 à 10:17:31 |
ZoulouGang |
Tu parles de vélo, alors que jancovici parle d'énergie mécanique à la seule force des bras/jambes.
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-08-2019 à 10:21:18 |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-08-2019 à 10:35:36 |
xilebo noone |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-08-2019 à 10:53:49 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | C'est l'ordre de grandeur qui est intéressant... |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 13-08-2019 à 10:59:29 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-08-2019 à 11:05:19 |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 13-08-2019 à 11:04:59 |
ZoulouGang |
|
gimly the knight |
Et au passage, je ne vois pas trop comment Marianne pourrait toujours être positioné fortement à gauche avec la petite Natacha à sa tête. En fait, Marianne, c'est surtout devenu chiant |
mnml |
|
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Marianne n'a jamais été de gauche. C'est du centre chevenementiste en résumé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Que je sois pour ou pas n'est pas tellement important. Colonisation -> coopération -> mondialisation sont les faces de la même pièce et toujours avec le même but, exploiter plus pauvre que soi. Je n'arrive pas à comprendre comment tu arrives à te faire croire que si effectivement la situation le nécessite, on hésitera une seule seconde à monter des murs, y poser des 12.7 tous les 5 métres, et si ca ne suffit pas, à vitrifier le point de depart. Les états n'ont ni amis ni morale, seulement des intérêts. J'ai la faiblesse de suivre A. Barrau, et j'ai l'impression qu'on est en ligne, pas forcément sur les "faits" mais sur leurs conséquences si les prédictions catastrophistes s'avèrent exactes. Son discours n'est pas tellement la disparition de l'humain ou la dégradation des conditions de vie des occidentaux. Son leitmotiv, c'est "pensez vous etre prêt à vivre dans un monde en guerre ?". Et d'ailleurs, lui non plus ne croit pas que la somme de gestes individuels volontaires puisse avoir le moindre impact. Sa solution, c'est l'instoration d'une dictature écologique et la sortie immédiate et definitive du capitalisme et de la société de consommation qui sont par essence incompatibles avec un monde a ressources finies. Et je vais te dire mieux, je pense qu'il a raison et que ca finira comme ca. Sa seule et principale erreur selon moi, c'est de croire qu'un tel systeme puisse se mette en place naturellement avant que la moitié de la planéte soit "en flammes". Il est fort probable que sa qualité d'universitaire et l'entre soi qui en decoule ne lui ait pas fait fréquenter suffisamment de gens d'horizons différents pour se rendre compte de ce qu'est vraiment la nature humaine profonde. Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 13-08-2019 à 13:29:52 |
gimly the knight |
Ben si. J'ai arrêté de le lire aprés l'élection de Sarkozy, parce que non seulement la tendance avait viré trés a gauche, mais qu'en plus, ca ressemblait alors plus a un journal de propagande qu'a un journal d'information. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
|
xilebo noone |
|
gimly the knight | Et sinon, pendant se temps là, deux société sérieuses sont en train de monter des projets pour aller miner des astéroïdes pour ramener sur terre les ressources qui viendraient à nous manquer https://www.google.com/amp/www.lepa [...] 114514.php |
gimly the knight |
Bah je suis un extrémiste, mais de tous les cotés à la fois |
pilef |
Une pièce à trois faces, donc |
gimly the knight |
Si ca peut aider ta compréhension, tu rajoutes l'esclavage en tête et ca te donne une pièce en forme de tétraèdre |
Je lis depuis le numéro un, et j'avoue que Natacha Polony est la première éditorialiste qui m enthousiasme depuis le départ du grand Jean François kahn. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par gregouf le 13-08-2019 à 14:09:32 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Du coup il faut combien pour vivre convenablement? --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |